La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 16:47:25


  Page 3 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2009 19:52:42 Sujet du message :

et oui, c'est ce que je disais : les series peuvent faire du mal au ciné ! Certaines sont largement aussi bien filmés qu'un long métrage (Soprano par exemple je trouve), les intrigues aussi bonne qu'un bon gros thriller, les personnages peuvent valoir ceux des grands films, les acteurs aussi (The Wire et Omar, il est ... Surprised ouch !), la qualité en HD à présent, les effets spéciaux si nécessaire ... Sauf qu'une série de 20 épisodes coute moins cher qu'un monstre de 2h30. Et peut se revendre plein de fois avec multiples rediffusion si nécessaires (et DVD ou VOD). En plus elle peut se survivre durant des saisons, peut incorporer des choses en fonction de la "mode" et pour finir on a parfois l'impression de connaître les personnages quand on vieillit avec eux (les enfants de Vic Mackey par exemple).

Pauvre cinéma !

(sinon oui, tu as raison, dans 24 Jack ne se "découvre" qu'au fil des saisons. Il n'est pas le même entre la 1 et la 7, il a evolué mais après une Jack "a son top" en S3 ou 4, il devient sa propre caricature à la fin. Pour CIS c'est Las Vegas qui écrase tout, Manhattan j'accroche moins pour le coté "républicain" que je sens derrière, et Miami la tortue Horacio et son mythique "je vire mes lunettes noire la tête penchée sur le côté" c'est ... bon Laughing. On ne parle pas du côté aussi irréaliste que dans 24, des bimbos partout et des filtres de couleurs. En HD ça pête la rétine !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2009 14:13:16 Sujet du message :

Quelqu'un connait les Dead Like me et Ghost Whisperer ? C'est qui la cible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 16:35:48 Sujet du message :

let's continuer !

Sons of Anarchy : Gang de motard, c'est burné, c'est viril, cela pue la testostérone et la violence. Producteur de The Shield. Je commence

The Beast : Très classique (un ex du FBI limite qui forme le jeunot). Avec Patrick Swayze. Pas mal du tout pour ce que j'en ai vu pour le moment.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2009 14:49:02 Sujet du message :

je reviens avec du TRES lourd !

Eastbound & Down. C'est l'histoire de Kenny "fucking" Powers. Un ex lanceur star de baseball qui est devenu un has been. C'est un gros con, lourd, macho, raciste, sexyste ... bref un meta beauf dans toute sa splendeur. Et il est devenu prof de sport dans ploucland, vivant chez son frère et sa belle soeur (sont sympa). Il a du mal a n'etre plus (ou toujours, c'est selon) une sombre merde. 6 épisodes.


_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2009 10:48:44 Sujet du message :

J'ai découvert Beta Series, un site où vous indiquez les séries que vous avez vu et celles en cours et qui vous donne les dates de diffusion, ce qui permet d'avoir votre planning. Planning des diffusions aux USA cela dit mais bon, tout le monde regarde via proxy et les sites légaux de diffusion en streaming de toute façon.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2009 14:38:07 Sujet du message :

Bon alors j'ai testé Damages : c'est pas mal, bien joué et tout et tout, mais qu'est ce qu'on se fait chier ! Dieu que c'est lent et que l'histoire est diluée sur trop d'épisodes (et pourtant y'en a que 12). Et puis il y a des petits trucs agaçants (et répétitifs) dans la réalisation qui laisse à penser que le réalisateur s'est un peu laissé sur les bords (toujours la même intro dramatique, les mêmes cadrages, les mêmes lumières). Bref, un peu comme une toute petite larmiche de bon beurre normand péniblement étalé sur une biscotte trop grande : ils étaient limités sur le budget rebondissement et scénario ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2009 20:40:13 Sujet du message :

Je ne sais pas si on a mentionné Black Adder de Rowan Atkinson avec une distribution de folie (la paire Hugh Laurie & Stephen Fry, Colin Firth) et le Monty Python Flying Circus. Évidemment ce dernier a vieilli (l'Angleterre des années 70 est radicalement différente de celle d'aujourd'hui et sans remettre dans le contexte les vannes tombent un peu à côté), et il faut être fan des Cleese, Gilliam, Jones &co. Mais c'est l'incontestable lexique de leurs films cultes (Holy Grail, Life of Brian et surtout Meaning of life). L'occasion de redécouvrir le sketch sur le spam dont l'expression a fait flores depuis. Et du coup le A Bit of Laurie & Fry des deux zigues éponymes (quoique non traduits).
Et bien sûr Fawlty Towers de Cleese quoiqu'il n'y ait que 2 saisons.

Bref, l'époque où on cultivait un certain sens de l'humour incomparable de l'autre côté de la Manche et qui a quelque peu été dissous dans l'humour made in USA depuis...Hugh Laurie en est le plus parfait exemple.
La preuve en image :
AVANT
APRES
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2009 21:10:11 Sujet du message :

J'ai fini oz cet aprem.... bon bein j'adore cette série, le côté totalement psychopathe de Keller -mon favori à égalité-, le côté bestial et genial de Adebisi (mon autre favori), la lente déchéance de beecher, baisé jusqu'à l'os par Oz... bref un pannel de personnage assez haut en couleur qui font qu'on se fait que rarement chier avec... chapeau M. Fontana

Prévision:
- True Blood (pas honte)
- les Tudor
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2009 07:00:36 Sujet du message :

Pas le meilleur (de loin) mais cela est mieux que les T3&4 des versions ciné :

Terminator, The Sarah Connor Chronicles.

L'histoire de Sarah Connor et de John après T2 (le 3 n'existant donc pas dans cette time line). Avec comme alliés (rapidement) un T888 envoyé par John pour s'autoprotéger (sous forme d'une pouffe brune a la moue boudeuse - tu riras moins quand je t'aurais cassé les pattes arrières - et son tonton venu du futur aussi). Rien d'extraodinaire, Sarah est bien trop jolie (par rapport a T2,), la S2 est la dernière (avec la chanteuse de Garbage en actrice). On a vu mieux, on a vu pire, cela passe le temps. Pour les fans de T2 mais pas intégristes des films !

J'ajoute :

Brotherhood. Je n'ai vu que la S1 pour l'instant. Providence, etat de Rhode Island. 2 frères : un est escroc truand violent et l'autre est un élu du congrès de l'etat de RI. L'evolution parallèle (et parfois qui s'entrechoc) des deux frères sur fond de politique (et d'elections) et de crise dans les petits quartiers blancs. A voir en VO bien sur.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2010 11:00:13 Sujet du message :

The Walking Dead en série, ça va rendre.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2010 14:53:35 Sujet du message :

Dans les séries, on va continuer :

V, nouvelle version. Pas mal du tout, cela s'ameliore au fur et a mesure

Spartacus, Blood and Sand. Attention, mélange de gore et de sex. Les 2 ou 3 premiers épisodes faut s'accrocher. Ralentis débiles, des gerbes de sang de partout, kitch voir ridicules. Les mecs sont super musclés et les nanas sexy (et plus ou moins à poil). Apres le 3eme le jeu des acteurs s'améliore et cela devient vraiment bon à la fin. Bref prendre son temps

Dollhouse que Niko avait noté au début. Très bonne série, 2 saisons. Le pitch : Des gens à qui ont met des personnalités différente selon les "besoins" des gens qui les engagent (comptable, détectives ou ... call girl !). A voir.

Flashforward (qui va passer sur canal). Passez votre chemin. 1 saison qui ouvre sur rien (car il n'y aura pas de suite), des incohérences, toussa. Bref pas top. Alors que le pilote était prometteur : Un blackout total du monde durant 2mn45. Tout le monde est tombé dans le coma et a vu ce qu'il ferait / où il serait dans X mois.

Justified : De la série pop-corn, un marshall assez rapide sur la gachette revenue dans son kentuky natal en "mutation sanction". Le bon point, un 2nd rôle de redneck parfait pour Walton Goggins (Shane dans The Shield).

The Pacific, une sorte de suite de Band of Brother mais dans le pacifique. Enorme budget (200 M€) mais cela ne se ressent pas, moins bien que BoB. J'ai pas réussi a m'y mettre (et moins de combats)

Caprica : Le "prequel" de BattelStar Galactica, de la SF light, on comprend d'où viennent les Cylons, les familles Adama et Greystone, ... Cela démarre, on va dire "moyen" comme série (6/10 ou 7/10 maxi)

Firefly : de la SF space-op, à voir en VO, un peu kitch, j'ai trouvé cela pas trop mal. C'est pas du "ultra technologique" mais je pense qu'il y a un univers (non décrit) qui transparait et rend pas mal.

Warhouse 13: Bof. Des agents d'une section spéciale du Secret Service à la recherche d'artefact pour les mettre dans un entrepot géant, un peu comme indy pour l'arche d'alliance. Pop Corn moyen.

United State of Tara Une mère de famille avec plusieurs personalité. Très bon jeu de l'actrice, c'est pas mal.

Nurse Jacky: Une infirmière avec une double vie et défoncé à la vicodine. Pas mal, mais pas assez trash Very Happy

je commence SFU et ensuite Carnival

Et on revient sur True Blood (cité par Xav, j'avais oublié) : Les vampires existent et peuvent vivre au grand jour et on suit la vie de ploucland, Louisiane. A surtout ne pas prendre au série, je trouve cela très bien en série de l'été (des seconds rôles assez bon)

Pour les autres déjà citées, Brotherhood j'ai vraiment accroché dans la série Soprano à l'irlandaise. Et surtout Breaking Bad est de mieux en mieux, la meilleure série du moment pour moi
Engrenage s03 est un bon cru.

Et les séries qui ont "mourru" cette annéee : LOST, 24, Damages (la S1 est la meilleure), Heroes (ouf), Flashforward.

Et surtout, avec profit, la meilleure série du monde c'est The Wire

(et j'ai édité le 1er post)

et (c'etait le but du post suite a celui de chichi) a venir l'adaptation du Trône de Fer en série
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2010 15:19:33 Sujet du message :

Mais comment fais tu pour voir tout ca ? Je sais que a l'heure actuelle tu es redevenu étudiant mais quand même...

A part ca ayant toujours entendu beaucoup de bien de the wire, ta serie preferee, je serai tres interesse par en regarder une saison...24 se terminant, plutot mal, je vais avoir un peu de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2010 16:40:00 Sujet du message :

simpe pour voir autant : transports en commun 2 ou 3 épisodes par jour (avec le TER et le metro, on est jamais sur Smile).

les conditions sont pas aussi bonnes que sur une télé et un vrai son mais dans l'ensemble, cela me suffit.

Vu également la série de documentaire The War, c'est très prenant et assez détaillé.

Note : The Wire c'est lent, faut pas s'attendre à du 24, c'est très réaliste, c'est a déguster. Bref vive le vin, non à l'alcoolisation rapide !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2010 18:39:25 Sujet du message :

Rho, jm, comment peux-tu dire que 24 se termine plutôt mal ??? La dernière saison avec son final (presque) jusqu'au boutiste est parvenu à me faire oublier les saisons en demi-teintes (pour dire le moins) qu'il nous a fallu subir depuis qqs années...

Ha, et pour Firefly 'torp, les 13 épisodes (série arrêtée par le Fox) posent qd même une belle galerie de persos et posaient les prémisces de qqch de très grand. Et si on aime ces 13 épisodes, on jette un oeil sur Serenity, le film qui va avec. Pas top, mais permet de verser une petite larme nostalgique sur une série qui aurait pu être énorme.
(à noter que Whedon n'a décidemment pas de bol, vu que Dollhouse a aussi été arrêté, mais moins rapidement, deux saisons comme l'a dit 'torp).
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2010 19:29:31 Sujet du message :

Ben franchement j'en suis au 19 et je suis assez decu. Il ne reste plus que 5 episodes pour me faire revenir sur mon opinion. Je sais que tu ne supportais pas la fille du ministre, audrey (?), mais moi je la trouvais super. Donc j'ai bien aime les saisons ou elle apparaissait. C'est comma la fille de Jack personne ne la supportait, moi je l'ai retrouvee avec plaisir dans les premiers episodes de cette saison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2010 18:29:42 Sujet du message :

la fille de jack ... oui je la retrouverais bien aussi

(à noter que la série déjà citée Fringe - un groupe du FBI qui enquête sur des affaires étranges - va de mieux en mieux, après quelques épisodes moyens - et que John Noble est vraiment un excellent acteur)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2010 22:11:19 Sujet du message :

Viens de finir Lost, saison 6...

Que dire ? Je suis bien déçu par la fin... Pas forcément sur le fait qu'on apprenne rien, mais plus qu'on dirait une de ces séries "ancrée" dans la religion comme en diffuse parfois M6 avec le bon Dieu, le Paradis, la Lumière, etc... D'autant qu'on ne sait même pas de quoi ils sont morts ? (enfin quoi, merde, Juliette est venu depuis le sous marin à la base, certes elle s'est fait littéralement atomisée, mais quoi, elle ne peut pas mourir de ça, c'est trois fois rien tout cha !)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2010 10:25:43 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Viens de finir Lost, saison 6...

Que dire ? Je suis bien déçu par la fin... Pas forcément sur le fait qu'on apprenne rien, mais plus qu'on dirait une de ces séries "ancrée" dans la religion comme en diffuse parfois M6 avec le bon Dieu, le Paradis, la Lumière, etc... D'autant qu'on ne sait même pas de quoi ils sont morts ? (enfin quoi, merde, Juliette est venu depuis le sous marin à la base, certes elle s'est fait littéralement atomisée, mais quoi, elle ne peut pas mourir de ça, c'est trois fois rien tout cha !)
LOST - Les réponses !
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2010 08:16:34 Sujet du message :

Bon j'ai fini 24 saison 8...ben non décidément pas convaincant. Quand il tue Dana Walsh de sang froid je me suis dit ca y est il passé définitivement du coté obscur de la force et la fin ce sera le carnage, Jack devient fou et ca finit bien noir et desespéré. Ben non, un dernier épisode baclé et totalement incohérent à part Charles Logan qui est une vraie réussite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2010 08:41:39 Sujet du message :

Rho, faut pas se laisser pourrir par un seul épisode alors que les 6 d'avant déboîte leur maman.... Confused
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 27/07/2010 08:24:54 Sujet du message :

mais j'ai pas fini !

C'est ouvert ici ! ne pas hesiter a donner des noms ! on délate on délate !

(tiens toi aussi ta femme regarde Desperate Wink)
 
Revenir en haut
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2010 15:20:41 Sujet du message :

Question du jour : doit on ajouter Maison Close à la short list ?

Quant à Spartacus : drôlatique tellement on dirait une adaptation de JV ou à un "truc" à la Salomone Kane. Et puis disons le tout net : sans son accoutrement ridicule d'amazone lesbienne de Xena, Lucy Lawless dépote tout de même bien à l'écran ( [http] ).

Par contre il est clair que : le recours permanent à un effet bullet time du pauvre + les litres d'hémoglobines versés avec style + une certaine esthétique un rien craignos à la 300, donnent incontestablement un certain cachet au tout.

Je ne suis pas loin de penser que cette production - mise en scène par une espèce de sous Zack Sneyder - devrait être distinguée de deux Gérards : le Gérard du réalisateur qui croit qu'un film c'est comme un clip mais en plus long et le Gérard de l'acteur dont on espère qu'il n'aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds .

Non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2010 17:38:51 Sujet du message :

Gladiateur il faut attendre, les 1eres épisodes sont d'un kitch digne d'un nanar des années 70 italien (le sexe idem). Plus cela va, mieux c'est quand même. Je me surprend même a attendre la S02 (avant, vu le cancer de l'acteur principal, il y aura un prequel sur le lanister et sa femme)

Découvert aussi Rubicon. Faut que j'avance dessus.

Pour Maison Close je vais attendre un peu avant de me prononcer mais c'est assez "dur" dans le style quand même.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2011 14:38:36 Sujet du message :

Bon, avant de revenir sur les autres séries, quelqu'un a un avis sur Games of Thornes ? N'ayant pas lu les livres je trouve cela interessant mais je demande l'avis du public
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2011 18:58:48 Sujet du message :

Allez va, je me fends de la mini série diffusée sur France 2 le mois dernier et où j'ai accroché: Les beaux mecs

Ca n'avais l'air de rien comme ça et je me suis laissé prendre, il y a la traditionnelle opposition jeune/vieux, l'histoire de Tony qui entre passé et présent captive, des personnages secondaires bien trouvés, et en plus ça se passe à deux pas d'où je bosse (Vitry, Thiais, Chevilly).

Bref enfin une série française qui dépote un peu!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.144ms