La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 12:51:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2009 22:28:26 Sujet du message : Remboursez!

Bonne nouvelle pour les personnes qui ont achetés l'extension sur le site de vente en ligne metaboli ou encore l'Atari Store : nos représentants communautaires (Avantenor (DE), Qkrch (ESP) et Argyl) ont porté réclamation auprès d'Atari pour faire descendre le prix de l'extension de 14.99 à 9.99€.

Résultat de la réclamation : si vous avez acheté sur Atari Store, alors il vous suffit d'entrer en contact avec la hotline où les 5€ vous seront rendus avec en plus un petit geste commercial afin de se faire pardonner puisque vous bénéficierez - en plus de vos 5€ remboursés - de 5€ sous forme de rabais pour l'achat d'un autre jeu Atari. Profitez-en, après tout Dragon Age (par exemple) sera édité par Atari ;)

Bien sûr, certains cyniques n'hésiteraient pas à vous dire que tout cela ne serait pas arrivé si vous aviez acheté sur DLGamer mais bon, vous n'êtes pas tant perdant que ça puisque vous y gagnez 5€ ;)


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2009 22:07:53 Sujet du message :

Dis moi à propos de DA, tu penses en parler ou faire parler du jeu quand il sortira ou tu préfères consacrer la biblio uniquement que pour NWN2 ? Confused

ps: bien vilain ton nouvel avatar Shocked
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2009 22:39:27 Sujet du message :

C'est une bonne question Smile on verra bien.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 10:10:57 Sujet du message :

De toute façon, il faudra tôt ou tard parler de Dragon Age et autres, si on veut encore ne serait-ce exister dans deux ans. Tout site qui n'évolue pas dans ses fondements est condamné à disparaitre.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 11:32:21 Sujet du message :

Puisqu'on en parle :
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 12:13:26 Sujet du message :

Je suis déçu. C'est laid, ça ressemble à rien. Les vidéos de Diablo 3 ont mille fois plus de gueule, de style, de personnalité. J'ai l'impression de voir un rpg/action générique comme on en voit tant. Et on dirait que le moteur graphique a des années de retard...

/me croise les doigts quand même et va brûler un cierge
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 12:19:24 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Je suis déçu. C'est laid, ça ressemble à rien. Les vidéos de Diablo 3 ont mille fois plus de gueule, de style, de personnalité. J'ai l'impression de voir un rpg/action générique comme on en voit tant. Et on dirait que le moteur graphique a des années de retard...

/me croise les doigts quand même et va brûler un cierge
Oui mais Blizzard n'utilise jamais le moteur de jeu pour les cinématiques, attention. Bioware a développé beaucoup de jeux "laids" (Kotor, NWN). Leur savoir faire est ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 12:59:54 Sujet du message :

Je sais, je vais voir du côté des previews les infos concernant le gameplay (c'est ça qui fera la différence, parce que d'un point de vue graphique, j'ai l'impression qu'un jeu comme The Witcher ou Fable 2 fait bien mieux). Et j'étais tombé sur des captures anciennes, les plus récentes sont déjà plus alléchantes. Par contre, les visages en gros plan paraissent trop "lisses", trop "parfaits", et c'est pas l'idéal pour une bonne immersion. Avec un peu de chances, d'ici quelques années les techniques expérimentées par Cameron, Zemeckis et PJ (la révolution performance capture) seront accessibles. Bref pour l'instant je suis circonspect, on nous promet depuis 5 ans une partouze monumentale, si on se retrouve à se finir à la manivelle ça va pas le faire.

C'est vrai que Blizzard a toujours impressionné par ses cinématiques, et ce dès l'époque de Starcraft. Ils arrivent maintenant à créer des personnages 3D qui paraissent presque "chauds", "organiques". Sur une cinématique de 3 min c'est parfait, maintenant je me demande ce que donnerait un tel savoir faire technique au cinéma, entre les mains d'un bon réal.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 13:06:14 Sujet du message :

Ben Blizzard a tout compris pour faire le buzz (comme ceux qui réalisent Final Fantasy, Square Enix je crois) : on t'enfume avec des cinématiques réalisées sur des machines pas possibles, dignes d'un film d'animation, mais le vrai jeu lui, est NETTEMENT moins beau. Et ce pour une raison simple : tourner sur un max de bécanes pour en vendre par container.
Maintenant perso les cinématiques dans les jeux je les regardes à peine (surtout si elles durent) et je les prefèrent 1000 fois réalisées avec le moteur de jeu. Ca permet d'y introduire ton avatar personnalisé par exemple.
Et c'est ce que fait Bioware la plupart du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2009 14:24:14 Sujet du message :

Moi je la trouve énorme cette vidéo.
C'est bien animé je trouve, même si le polygonage des personnages laisse un peu à désirer.
Les effets de sang sont impressionnants. Bref à voir Embarassed
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.943ms