La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 12:57:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NtJ
Voyageur
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2009 10:44:57 Sujet du message : Installation d'un Client Server sur Linux NWN 1

Bonjour,

Je me présente Ntj, ex-joueur/DM d'un serveur action Neverwinter Nights. J'ai longtemps joué sur plusieurs serveur rp/action et cie et ai depuis maintenant un bon moment arrêté, en réalité depuis le second opus auquel je n'avais malheureusement pas accroché.

Bref si je me suis inscrit ici ce jour, c'est pour vous faire une demande, a savoir:

Depuis quelques semaines avec une bande d'amis nous est venu le pari fou de faire revivre un grand serveur, dont je tairai le nom afin de garder la surprise pour plus tard.
Depuis ces quelque semaines donc, nous enfin surtout eux, se creusent la tête afin de remettre à jour l'ancien module récupéré, MAJ1.69; CEP2.2 et compagnie. La charge la plus importante puisque sans elle nos rêves s'effondre, c'est d'héberger ce serveur. Seulement je n'ai aucune idée de la façon dont m'y prendre en sachant que j'ai déjà en ma possession un serveur dédié (un serv cs:s tourne déjà dessus).
J'ai déjà téléchargé la version client server1.69 sur bioware et ne trouve pas de réel tuto pour faire fonctionner le serveur.
Y'aurait il une âme charitable prête à venir m'aider...?

Merci d'avance à tout ceux qui essayeront de m'aider et a bientôt.
Sachez que si je trouve la réponse ailleurs, je viendrai tout de même la poster ici afin que depuis google on puisse la retrouver.

Cordialement,
NtJ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2009 12:32:10 Sujet du message :

Essaye toujours ça :

[http]

Cela ne doit pas être bien différent sous Linux.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
NtJ
Voyageur
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2009 13:37:18 Sujet du message :

Ca l'est malheureusement, d'autant plus que c'est une version sans visuel graphique qui est installé sur la machine... c'est a dire que seules des lignes de commandes sont possible.
Pour le moment j'ai recupéré le ***.tar.gz du client que j'ai décompressé grâce a la commande tar -xvzf ***.tar.gz, tu vois le principe...? Maintenant je suis bloqué ne trouvant pas de tuto... :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2009 19:49:10 Sujet du message :

Je vais déjà déplacer ce topic dans la partie plus NWN du forum.

Y aura surement une âme qui a déjà mis en place un serveur sous Linux pour t'aider Smile

Cherche en anglais sinon.
-> [http]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.087ms