La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 13:17:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2009 07:03:10 Sujet du message : bad strref

bon voila.. je suis allez sur un serveur il 'y a pas longtemps et j'ai renconter un mec qui pouvait sauter super haut et raterrire après...qui pouvait lancait plusieur fois a la suite sans espace" de temps le sort ruine suprème etc.....J'avais alluciner et suprier qu'il me dise comment il faut et il ma repoondu qu'il utilisait du bad strref...

Question/comment utiliser du bad streef ...

p.s /il ma donner des baton magique ou il y avait des sort bad strref mais inutilisatble ( le sort ressembler a brume d'acide)

p.s.s/ s'il vous plaie éviter de me dire que c'est pas bien...qu'il ne faut pas tricher etc... car j'ai vraiment envie d'utiliser du bad strref
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2009 17:15:25 Sujet du message : ha...oui

j'ai oublier de vous dire que j'ai aussi telecharger le petit utilitaire "Leto" mais je ne sais pas si sa peut m'aider et si oui comment car je ne parle pas anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2009 18:03:16 Sujet du message :

bad strref ?? !!! Laughing


C'est la meilleure blague que j'ai jamais lu sur NWN !

Elle est excellente Pierres !


Sinon, pour Leto, c'est un utilitaire qui peut te permettre de modifier les caractéristiques de ton perso.
Mais si tu joues en ligne, il faut le faire sur le fichier Bic qui se trouve du coté du serveur. Il faut donc que tu demandes l'autorisation aux personnes qui hébergent le module.
Dans le temps, ça servait à rajouter des ailes aux joueurs, des choses de ce genre (inutiles maintenant qu'on peut les scripter ^^).

bad strref ... c'est trop drôle !
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2009 22:32:30 Sujet du message :

bad strref c'est un message d'erreur du programme, je crois. Laughing
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2009 12:45:51 Sujet du message :

Oui Lol, j'ai bien ri également Very Happy et je me marre toujours autant Embarassed

"bad strref" indique généralement une absence de référence au fichier tlk ou une ligne vide.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2009 17:49:58 Sujet du message : ha

C'est pas très gentil de vous moquer ( lol). C'est juste que je ne savais pas c'est bon.Alors expliquer moi comment ces con de tricher sur quelque serveurs peuvent vous envoyer 40 000 dans la geule et comment le mec qui ma dit qu'il utiliser du bad strref peut voler, et faire des truc de ouf que même avec DEBUG MODE 1 ont ne peut pas faire.


EXPLIQUER MOI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2009 18:36:28 Sujet du message :

J'y connais pas grand chose, mais c'est peut-être l'autre type qui se moque de toi en disant qu'il utilise bad strref.

Edit : [http]
Si j'ai bien compris, il semble qu'il s'agisse d'objets avec des propriétés cheatées, que le programme ne reconnait pas. Neverwinter appelle donc ces propriétés "bad strref". Si le type t'as juste expliqué "j'utilise du bad strref", c'est qu'il utilise un item qu'il n'a pas créé lui-même et ne sait pas comment son truc fait tout ça.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2009 22:03:51 Sujet du message :

Théoriquement, l'erreur BadStrRef correspond à Bad String Reference, ce qui implique que la ligne de texte contenu par l'objet est absent du module.

C'est le genre de truc qui est fréquent lorsque le nom (la string, donc) pointe vers une ligne inexistante du fichier *.tlk du module.

Je suppose, mais je ne l'ai jamais fait, donc c'est à prendre avec des pincettes, que l'on doit pouvoir mettre des items à pouvoir unique dans le fichier bic du perso avec des scripts dans l'override, et dans ce cas l'item pourrait avoir un comportement définie par le tricheur, que ce soit pour sauter, ou donner des bonus dans telle ou telle compétence ...

Et pour l'histoire du BaadStrRef, excuse-moi, mais ça m'a fait beaucoup marrer ...
Je me suis dit au début que c'était le type qui s'était foutu de toi, mais après coup, ça serait encore plus drôle s'il ne l'avait pas fait exprès ...
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 07:06:37 Sujet du message :

Ouais ben moi ca se me fais toujours pas rire, c'est pas juste il peut voler !! Et je vous signale que dans le manual de Leto le mec explique ( en anglais) que l'on peut arriver a faire cela ma que ca ne l'interesse pas de l'expliquer. Dite moi aussi comment faire pour fabriquer un perso surpuissant a partir de leto est le sauvegarder dans quoi ( car je ne palre pas anglais, pour le manual, c'est mon père qui s'en ai chargé.Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 11:41:49 Sujet du message :

Sinon, tu peux utiliser Leto pour t'ajouter des dons, modifier le niveau des compétences de ton personnage, son XP, l'or qu'il porte, ses points d'attribut.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 12:10:33 Sujet du message :

... pour finalement arriver à un anti-jeu!
C'est quoi le fun là? J'ai dû mal à suivre!

Je peux en tout cas vous dire que si je choppe du Cheat sur l'un de mes modules, je banni le gars!
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 13:30:39 Sujet du message :


FeudeDaisy a écrit :
Je peux en tout cas vous dire que si je choppe du Cheat sur l'un de mes modules, je banni le gars!
Fait tourner plutôt . Very Happy

Ok je sors . Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 06:53:13 Sujet du message :

ben...sa ne repond pas a ma quetsion tout ceci...SadCrying or Very sadSad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2009 19:51:42 Sujet du message :

et aussi j'ai sauvegarder quelques personnages de quelque seveur et sur cetaine armes il y a marquer Bad strref: niveaux 40.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2009 20:26:14 Sujet du message :

Certaines propriétés sur les armes/armures/etc sont faites exprès pour tel serveur. Si tu exportes un PJ, ses armes vont être copiées telles quelles mais pas les scripts internes au module auxquelles certaines propriétés des items peuvent renvoyer.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2009 07:32:30 Sujet du message :

Donc c'est faisable de mettre du bad strref dans une arme ( ou un truc qui fait bien mal) mais comment en mettre???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.013ms