La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 23:27:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2009 14:54:59 Sujet du message : Y'a t'il encore de "vrai" modules?

Voila, je suis aller faire un tour parmi les différents serveurs, et je dois avouer que c'est du n'importe quoi...

1) Obligation d'avoir le CEP. (Bon, la ça va encore. Je peux comprendre, mais bon, franchement sur certains modules, on a vraiment droits à des objets qui n'ont pas l'air de faire partie de l'univers)
2) Tout pleins de serveurs demande un Hack Pack qui leur est propre. On doit donc se rendre sur leurs sites et tout le bor***. Tout un bazar à installer et pas moyen de voir le module directement.
3) On arrive gentiment sur un serveur et on y lit les règles. Ok, j'adhère... J'aime bien le respect des règles. Et la... Paf! Une nouveauté totalement génial. Vous êtes obligés de faire du RP sinon, pas bien, vous êtes bloqués aux niveaux 5. Mais si vous parlez RP durant 78 secondes avec un autre PJ. Je vous débloque le niveau. Ah oui, pas de multi-classage sans l'avis du MDJ! Poster d'abord son background sur le forum!
J'adore, il vante le mérite du RP et il nous demande d'aller sur leur forum. Vous ne croyez pas qu'il y a un sérieux problème? Confused

Existe-t'il encore des serveurs qui n'ont pas ces défauts? (Si oui... N'hésitez pas à me dire le nom)

Voila un petit coup de gueule.

Merci de me répondre correctement. (Mais bon, on est pas sur jv.com, ça devrait aller. ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2009 15:32:36 Sujet du message :

Very Happy je suis totalement d'accord avec toi mec...prochainement module cathegorie action "fight master"...
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2009 16:29:54 Sujet du message :

Juste pour précision, c'est quoi pour eux "faire du rp" Very Happy ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2009 17:33:29 Sujet du message : Re: Y'a t'il encore de "vrai" modules?


Earion a écrit :
Existe-t'il encore des serveurs qui n'ont pas ces défauts? (Si oui... N'hésitez pas à me dire le nom)
Il y avait le module PvP "Anges & Démons" (pas de RP obligatoire, nécessitait UNIQUEMENT NWN en 1.69) mais il n'est plus en ligne depuis 1 mois. Confused
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2009 09:56:28 Sujet du message :

En attendant, je prépare carrément mon module. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.304ms