La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 20:22:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2009 09:55:54 Sujet du message : Recrutement - L'Age Sombre -

Bonjour à tous, Very Happy

Je recherche des personnes pouvant m'aider dans la conception de mon module.

- Un scripteur
- Un correcteur orthographique (gratuit SVP Very Happy )
- Une personne pouvant l'héberger

Voici mon adresse Hotmail : orzosken2@hotmail.com
(Mais prévenez moi d'abord par MP car je n'y vais pas souvent)

Pour information, il n'y a aucune contrainte. Si vous avez l'envie et le temps, vous y travaillez un petit peu. Et si vous n'avez pas le temps... Enfin, bref vous avez compris.

Le module se voudra persistant rôle (action^^)

Pas de CEP, pas de Hak packs, pas de restrictions de niveaux ni de palier,...

On arrive, on se fond dans l'univers et on s'amuse avec du RP, mais pas trop non plus. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 10:26:04 Sujet du message :

merci de m'avoir repondu a " MD ? "...mais mon probleme c'est que je ne sais pas fabriquer de script ( je suis en train d'apprendre avec les tutoriels de leviathan ) et je ne possede pas d'ebergement...et pour ce qui est de l'horthographe...tape d'abord ton texte sur word et il vas le corriger....je sais par contre très bien me servir de l'editeur...au plaisir l'ami...repond moi !!!
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 11:52:10 Sujet du message :

D'accord, pas de problème.

Comme pour le moment le module est en état de travaux, je n'ai pas encore besoin de DM. Mais lorsque j'en aurai besoin d'un, je reviendrais sur ce même topic afin de te prévenir. Smile

En ce qui concerne les zones, il y a un endroit ou je pourrais voir ton travail facilement?

(Pour info, je passe sur ce forum 3 à 4 fois par jour donc on peut parler librement ici)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 12:09:03 Sujet du message :

Embarassed moi j'y passe 29 fois...par jour...haha Smile ...dis moi de quoi parle donc ton module...et ou tu en est niveau conception...ton module est t-il version1.68 ou 1.69 ??......pour ce qui est des zones...j'enverer des images...mais pour l'instant je ne peut pas acceder a neverwinter night...tu auras ses images dans quelque jours Embarassed
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 12:35:49 Sujet du message :

Je vais faire une exception et y passer un maximum de fois. Very Happy

La conception du module vient à peine de commencer.

J'ai l'aide de mon frère, mais il a tellement de jeux à jouer qui ne consacre malheureusement pas beaucoup de temps pour la création. (C'est ça les vacances) Laughing

Il ne comporte pour le moment que 6 zones!

Mais j'y repasse à chaque fois pour les améliorer et je fais cela pour chaque zones du jeu. Il faut que tout soit impeccable, une grande zone vide ne sert absolument à rien. C'est comme cela que je conçois un module.

De plus, il faut que tu saches que les systèmes de compétences des différentes classes seront mises en place : Vol à la tire, persuasion pour les quêtes ou même pour de simples dialogues. Chaque gardes possède aussi un dialogue différent. Cela demande énormément de boulot.

Mais le résultat ne peut être que meilleur!

J'attends ta réponse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 13:26:56 Sujet du message :

ma reponse...c'est oui, pardi !!!t'abite ou mec...et dis a ton frere que c'est ton module qui passe avant tout...hahaha....ton module ne comporte que six zones pour l'instant...ok, ta une idée du nombre finale, et ta trouver un hebergement ??!
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 13:41:39 Sujet du message :

On ne se moque pas du nombre de zones hein, je viens de le commencer. Laughing

Il faut bien un début à tout.

En ce qui concerne l'hébergement. Il faut trouver une personne qui souhaiterai l'herberger mais gratuitement. (Et ca... On n'est pas prêt à en trouver. Mais on a encore le temps)

Aucune idée du nombre final de zones. Quand je tournerai en rond et que ça commencera à se répéter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 13:45:56 Sujet du message :

DIT MOI OU T'ABITE...pour savoir si on peut se voir Boulet ! Smile ......je vais commencer a voir si ya un hebergeur gratuit,.... C'est top ! je lance un nouveau message !!!
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
Dernière édition par pierres le 15/07/2009 13:48:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 13:48:27 Sujet du message :

En Belgique... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 13:49:27 Sujet du message :

bon....ok!!! ou est ce que l'on pourrais tchater !!!
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
Dernière édition par pierres le 15/07/2009 13:52:54; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Earion
Acolyte
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2009 13:51:10 Sujet du message :

Attention, il ne faut pas que le Topic tourne au chat STP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.496ms