La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 01:31:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
igx31
Novice
Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2009 23:19:00 Sujet du message : SD2: bloqué sur le Vent de Famagouste -> Pb d'install ?

Bonjour.

Un petit message pour dire que mon passage de SD1 à SD2 pose quelques soucis, et que je suis bloqué dès le Vent de Famagouste :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai nettoyé le VdF et le navire pirate. J'ai récupéré l'astrolabe. J'ai mis le feu au baril de naphte. Mon PJ dit : "Tirons nous, ça va sauter !", puis... rien. Je rentre sur le vent de Famagouste, et Xenakis me demande encore de trouver un moyen de couler le navire pirate.
Aucun moyen de faire évoluer la situation.

Points étranges de ma partie :
- Mes deux premières quêtes n'ont ni titre, ni texte !
- Trois quêtes n'ont que le titre, et pas de texte associé
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
(Les pirates barbaresques, La mission de Joachim, Le cul de chouette)
.

Tout cela me fait penser à un problème d'installation. J'ai donc re-téléchargé les modules et les ai remis en place : pas de changement, même en recommençant depuis ma dernière sauvegarde de SD1.

Je sais que Claudius est en vacances, mais y aurait-il un (mal)chanceux qui aurait rencontré et résolu ce problème ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2009 23:31:44 Sujet du message :

Ben je suis rentré, vacances finies.

Est ce que tu as bien remplacé le dossier campagne de la partie 1 par celui de la partie 2. Le fait que des quêtes se retrouvent sans titre me fait penser à ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
igx31
Novice
Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2009 07:46:25 Sujet du message :

Mais quel benêt !

Ben oui, c'est exactement ça : j'ai dû - et par deux fois qui plus est ! - extraire le fichier de campagne de SD2 avant celui du SD1 au lieu de après...

Merci beaucoup ! et... euh... je retourne me cacher Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.933ms