La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 12:00:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2009 17:49:49 Sujet du message : Heroes of Newerth

Hop, je tente de lancer un sujet sur ce jeu.

Pour le présenter brièvement, il s'agit d'un jeu dont le principe a été entièrement repompé sur un mod connu de Warcraft III, Defense of the Ancients (DotA). Deux camps de 1 à 5 héros s'affrontent dans le but de détruire le bâtiment principal du camp adverse. Chaque héros a ses propres capacités, qu'il acquiert et améliore au fil des niveaux gagnés pendant la partie. Un nombre conséquent d'objets est également disponible. Une partie dure environ 45min - 1h.

Le jeu est actuellement dans sa version beta et fonctionne par invitations. Il m'en reste quelques-unes (3 je crois), s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à m'en demander. Smile

Pour ceux qui voudraient des précisions sur le fonctionnement du jeu (installation, lancement, ingame), j'ai créé ce sujet pour cela. Smile
Le petit lien qui va bien : [http]
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2009 15:45:10 Sujet du message :

Ça m'a l'air pas mal intéressant, si je pensais pouvoir avoir le net en permanence sous la main je t'aurais demandé une clé mais là ça vaut pas le coup pour moi Crying or Very sad

Il n'y a pas si longtemps dans le même genre Demigod était sortit dans le commerce mais j'ai l'impression qu'il a manqué de suivi...


Là je m'essaye à League of Legends, en bêta fermée également ; il suffit de s'inscrire, et si ça leur chante ils envoient une clé bêta, après plusieurs semaines dans mon cas. Ça semble être un concurrent direct à Heroes of Newerth. Le jeu est très soigné, mais manque selon moi encore pas mal d'aboutissement (après tout c'est une bétâ fermée). Il me semble que le jeu sera gratuit mais il sera possible de payer également, mais j'ignore quels seront alors les avantages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.708ms