La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 16:54:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Compère
Voyageur
Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2009 18:28:11 Sujet du message : "Recrutement" pour module RP persistant en dev

Salut,

Je développe un module persistant RP axé à la fois sur l'aventure et les interactions "sociales" (espions, chasseur de prime, faussaire, etc...).

Etant donné que je me concentre sur le script, je n'ai pas d'intrigue ni de background à proposer.
J'espère même que ca sera un atout si un potentiel scénariste lit ce message, car il aura carte blanche (dans les limites du raisonnable évidement : pas de Zorg vénusiens, ni de mammouths vampires ! )

Je cherche également un mappeur, capable de pondre des zones intéressantes et interactives digne d'un module solo, et non du simple remplissage.
Le but n'est pas d'avoir un module énorme... Tout ce que je demande c'est de l'imagination, car si besoin je pourrait me charger de scripter les interactions.

Voilà quelques infos concernant les objectifs :

I\ Permettre le RP d'aventurier
  • Plusieurs manières de finir les quêtes pour générer des divergences/conflits au sein d'un groupe.
  • Des donjons ponctués "d'interruptions" pour éviter la cassage de mob non-stop. J'adhère particulièrement aux énigmes basées sur la physique et aux puzzles "visuels", car plus facilement sujet à interprétation qui peuvent dévier sur des trucs très sympa.

II\ Favoriser les interactions entre joueurs
  • Une seule ville (mais suffisamment cosmopolite).
  • Pas de zones de passage inutiles.
  • PAS d'artisanat automatisé, car ca génère du farm en solo et des interactions de mauvaise qualité ("Rapportes moi 40kg de fer pendant que je regarde la TV en forgeant ma 24ème épée...")
  • Intervalle de niveau réduit.
  • Un faible niveau de départ pour permettre plus facilement d'adapter son personnage à des évènements qui ont lieu dans le jeu (et non dans le background qu'on a inventé tout seul dans son coin).
  • Un système de pistage pour les chasseurs de prime.
  • Un système d'écriture, de courrier et de boites aux lettres pour éviter de passer par le forum ; ce qui permettra d'enrichir considérablement les rôles d'espions, voleurs, faussaires, censeurs, etc...

III\ Impliquer les joueurs dans le module.
  • Housing accessible à tous (c'était pas vraiment prévu au départ mais j'ai trouvé un bon petit script qui demande qu'à être modifié par mes grands doigts agiles Smile ).
  • Rendre les passages en prison intéressants. C'est un gros défaut que j'ai constaté un peu partout : les prisons sont tellement chiantes/pénalisante pour le joueur que les gardes/DM font tout pour l'éviter, ce qui peut aboutir à un peu n'importe quoi au niveau de la cohérence. J'ai pas encore trouvé d'idée pour régler le problème, mais c'est d'autant plus crucial que tout les joueurs seront réunis dans une seule ville pour commencer.

Pour finir, un lien vers le forum tout beau tout neuf (et donc tout vide lol) : http://socavinta.leforum.eu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2010 15:40:17 Sujet du message :

en quelle version ce trouve ton module ?
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.576ms