La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 05:42:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2010 18:38:51 Sujet du message : Une classe de prêtre

Bonjour,

Ayant fait l'impasse sur NWN 2 (pas faute d'avoir acheté le jeu pourtant...), me revoilà avec le magnifique, le grandiose, l'épique (etc.) Dragon Age.

Pour ceux que ça intéresse, sachez que je viens de passer mon Week-End à découvrir et à bosser sur les 2da du jeu. J'ai par exemple créé une classe de prêtre toute simple mais toujours utile, qui emprunte des sorts au magicien (et en particulier au guérisseur vital) et au guerrier. Ce n'est pas forcément très original mais nombreux sont les univers d'HF où les Dieux n'ont pas abandonnés les hommes et leur procurent des pouvoirs réels (contrairement à l'univers de la campagne de base). Je n'ai cependant pas tout à fait terminé, loin de là, car il me reste tout ce qui est script à voir, vu que je duplique pas mal de sorts. Je vais sans doute finaliser cette classe dans les deux semaines qui viennent, aussi si ça intéresse quelqu'un je peux poster plus d'informations d'ici là.

J'ai aussi commencé à plancher sur une classe de marionnettiste, pour le fun. Smile

Maintenant ce qu'il me faudrait, c'est comprendre quoi ce soit à la création des zones (parce que là ce n'est pas gagné) + des gentils modélisateurs qui recréent dans le jeu des créatures de Planescape, comme à la grande époque de NWN 1. Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.137ms