La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 02:16:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
geheimnacht
Voyageur
Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2010 18:11:48 Sujet du message : Problème au lancement du jeu

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et direct je vous amène un nouveau problème en espérant que vous pourrez m'aider.

J'anticipe les demandes de précisions en disant tout de suite que je suis sous windows 7 et que la version de Neverwinter Nights installée sur mon pc est l'originale donc non crackée et que je l'ai installé avec la clef d'activation inscrite sur ma boîte et aussi que mon pc est largement assez puissant pour faire tourner Neverwinter Nights puisque je fais tourner Modern Warfare 2 avec toutes les options à fonds sans aucun ralentissement.

Mon problème réside dans le fait que le jeu une fois installé, j'essaie de le lancer comme vous vous en douter et c'est là que ça se corse car une fois les logos d'introduction passé j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui dit ceci: Identifier le lecteur de CD.
Outre ce message j'ai plein de petites cases séparées par des tirés comme quand il faut entrer une clef... j'essaie d'entrer la clef d'installation mais ça ne marche pas, j'essaie de cliquer sur annuler et ça me renvoie au bureau... je ne sais pas trop quoi faire d'autre alors si une ame charitable en vient à lire ceci et connait une réponse quelconque je suis prenneur.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
geheimnacht
Voyageur
Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2010 19:28:27 Sujet du message : Solution trouvée

Encore moi pour vous dire que j'ai finalement trouvé la solution seul...

J'ai cherché sur internet des serials et j'ai entré celui de Hordes of the Underdark et ça a marché comme par miracle, aller savoir pourquoi... peut être que ça aideras quelques personnes dans le même cas que moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.222ms