La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 20:31:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Stef Shai Han
Acolyte
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2010 11:11:06 Sujet du message : [Résolu] Camera Trop Rapide

Bonjour,

On m'a offert NWN2 et ses 2 Extensions, j'ai découvert le Jeu Hier (je suis en train de me refaire le premier car on m'a filé un vieux PC (P4 GeForce 5900, qui est nettement mon mieux que mon propre PC PIII Kyro2, du coup j'en profite pour refaire NWN1 en full Options, car avant c'était Zéro Option et j'avais des lags effroyables)

Donc, oui, j'ai réglé dans le mode Exploration, la sensiblité à la Rotation de la Caméra au Minimum, ben c'est le délire, je vais à peine au bord que cela tourne à la folie, disons qu'en une seconde ça fait les 360°, j'avais l'habitude d'une rotation assez calme dans NWN1, est-ce le jeu qui est comme ça ou est-ce lié à autres choses ?
Dernière édition par Stef Shai Han le 12/01/2010 12:01:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2010 11:56:52 Sujet du message :

Il me semble de mémoire , car c'est vieux Nwn1 maintenant , qu'il faut régler la caméra sous les 3 modes : "exploration et les deux autres".

Mais c'est de mémoire hein Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Stef Shai Han
Acolyte
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2010 14:03:42 Sujet du message :

Euh, je parle bien de NWN2 (celui de 2006 avec Zehir et Betrayer), tu ne peux pas configurer la rotation au bord de l'écran sur tous les modes tout simplement par ce que certains modes c'est remplacer par le défilement

Je voudrais la ralentir, mais c'est déjà au minimum ...
En fait, que cela soit à fond ou au minimum, c'est très rapide, ça tourne tellement vite, que je n'arrive pas à voir la différence !
Que ce soit par le Bouton Appliquer ou Accepter

je faisais référence à NWN1 (Underdark et Undrentide) pour sa manière paisible dans la rotation était effecutée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Stef Shai Han
Acolyte
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2010 12:01:04 Sujet du message : [Résolu] Camera Trop Rapide

En fouillant le Fichier Ini, j'ai vu les clés Edge_Turn_* qui ne sont pas modifiables par le Jeu, un comble quand même, la vitesse de rotation sur le bord de l'écran n'est pas configurable par défaut, on peut modifier la vitesse par le bouton centrale de la souris (pas très pratique je trouve, c'est là ma méprise, j'ai cru que cela modifiait la vitesse de rotation en général, et non pas que lorsque le bouton central est maintenu !)

Ayant l'habitude de NWN1 (Caméra Libre), je retrouve mes habitudes avec NWN2, je peux balader mon personnage comme je veux et controler la camera comme je veux, c'est nickel !

Le Jeu même sur ma petite GeForce 5900 est vraiement beau, moins "cubique" que NWN1 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.783ms