La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 07:54:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gawhana
Voyageur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2010 22:41:35 Sujet du message : NWN2 saccade en mode campagne uniquement...

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si ce genre de problème à déjà été soulevé. J'ai essayé de chercher sur différent topic, et sur pas mal de site, et j'ai trouvé pas mal de propositions, mais il semblerait que rien ne fonctionne ... Si, au final, je suis un boulet, et que j'ai pas assez fouillé, veuillez m'excuser et virer ce topic inutile. Sinon, voila mon problème :

lorsque je joue dans une campagne normale de NWN2 (la campagne de base) mon jeu lag. Toute les 3-4 secondes, j'ai un petit ralentissement, pas méchant, mais clairement visible. Si cela ne durait pas, il n'y aurait aucun problème, mais ça ne s'arrête pas, c'est constant : toute les 3-4 secondes, hop, petit freeze rapide.

Là où ça devient étrange, c'est que je n'ai aucun problème dans les bâtiments, mais uniquement à l'extérieur. Et là où ça devient vraiment impossible à comprendre, c'est que ça ne me fait ça que dans la campagne officielle : les différents modules semblent fonctionner impeccablement.

Pour info, j'ai une assez bonne machine :

carte mère : Asus M4A785TD-V EVO Rev X.0
carte graphique : ATI Radeon HD 4870X2
processeur : AMD Phenom II 720 en tri-core (soit environ 2.2 ghz)
mémoire : 3 go (3 barette de DDR 1 Go)

et NWN2 est patché en 1.23 avec MotB et SoZ.

J'ai cru comprendre qu'il y avait des incompatibilités avec les processeurs dual core et plus, mais dans ce cas, le jeu devrais saccader aussi dans les bâtiments, et avec les différents modules ...

Histoire de voir si ça venait pas d'un problème de config - pourquoi pas - j'ai tout réglé au strict minimum, en 800x600 (beark), sans ombre, sans anti-aliasing, textures au plus bas, bref, tout, strictement tout au plus bas ... et pareil, pas mieux, ça change quedale ... Mais, pareil, du coup, si c'était ça, ça devrais aussi saccader dans les bâtiments et avec les autres modules ...

Bref, je vois pas du tout de quoi ça peut venir. Si quelqu'un à la moindre idée, je suis preneur. merci grandement d'avance, en tout cas, et bon week-end à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.463ms