La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 14:25:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mini09
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2010 23:00:51 Sujet du message : impossible de finir les quêtes

Bonjour, j'ai rencontre un probleme technique en jouant avec mon CD Neverwinter Nights. Ce problème n'est pourtant pas survenu lors de mes parties precedentes, ni lors des deux premiers chapitres du jeu. A mi-chapitre 3 (Luskan), le jeux m'empêche de finaliser les quetes, les personnages à qui je dois ramener des objets répètent toujours les memes dialogues initiales, ne font pas mention de l'objet en question que j'ai pourtant dans mon inventaire ou tout simplement ne dialoguent pas, malgré que le pointeur en affiche la possibilité. D'autres personnages m'attaquent directement, sans raison. J'ai installé le dernier patch disponible sur le site mais ça n'as absolument rien fait. Que puis-je faire?



Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2010 23:18:34 Sujet du message :

Il est possible , que si tes objets de quêtes sont dans un sac magique , ils ne soient pas pris en compte .

Mets les directement dans ton inventaire , et ça devrait marcher .

Sinon à part ça je vois pas . Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mini09
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2010 10:30:19 Sujet du message :

Les objets sont dans l'inventaire, pas dans les sacs magiques, et de tout façon la pulpart des personnages à qui je dois apporter des objets, soient ils m'attaquent directement sans provocation, soit je ne peux pas leur parler. Le pointeur prends la forme de l'icone de dialogue, mais quand je clique sur le personnage il ne se passe rien. En gros, je ne peux terminer aucune quete. Je ne comprends pas pourquoi, étant donné que les deux premiers chapitres se sont très bien passés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alan Dhub
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 16
Localisation: Plutot vers le nord
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2010 06:16:50 Sujet du message :

Si ce sont des quètes données par ton henchman il faut savoir que tu ne peux avoir la suite de l'histoire que si tu as monté de niveau entre temps.
Si tu n'as pas assez d'XP en fin de chapitre cela peut poser problèmes.
Sinon vu les problèmes que j'ai eu recemment à l'intallation de la 1.69 cela peux venir d'un tas de choses et plus particulièrement d'elements ajoutés comme des portraits, hak, override, etc...
Désolé de ne pas pouvoir répondre mieux.

Alan
_________________
Seigneur, protégez moi de mes amis, pour mes ennemis, je m'en charge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.124ms