La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 05:09:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2010 13:12:43 Sujet du message : vos equipements préférés

Coucou la communautée, apres avoir abandonné Papy NWN 1 pour des jeux plus recents comme: Dragon Age et the Witcher ( tous deux aussi sympas que differents) Un rechute de creation de nouveaux persos a Papy NWN me prend.

-j'ai testé le magicien / maitre pale qui a tous fini le jeux + extention (level 23/5 pour le moment )
- Un Archer mage est en cour de jeux ( guerrier 6/ mage 1 et archer mage 8 )
- Un Guerrier cac qui tape fort ( guerrier 6/ maitre d'arme 2 pour le moment )
- et enfin un build epic proposé par bioware " le Dark Stalker " ( Rodeur 5/ assassin 3 pour le moment )

Bref je fais mumuse et je me rend compte que certain objets sont pour moi impossible a ne pas equiper mes differents persos.

Je nomme :

-les bottes de rapiditée , vraimment excellente on cour vite + 4 de ca , incantation acceleré et je crois une attaque de plus par round.
-les amulettes de vitalité , et surtout la derniere qui nous immunise contre bien des effets negatif et nous regenere.
-le Manteau de defense: bonus de ca et de jet de resistance universel.
-et enfin les ceinturons de lumiere directrice, surtout le superieur qui imunise contre magie de mort et terreur.

Alors cher amis (es), avez vous comme moi des objets que vous equipez quasi tous vous persos ? que pensez vous de ceux que j'apprecie personnellement ? parmis les casques en voyez vous un qui se detache des autres ?


Amicalement Ambre.
_________________
Perso de Nwn

-Sambre: Voleuse 18/ rodeuse 10
-Morigane: Magicienne 23/ MP 5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Duredent
Novice
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2011 04:49:23 Sujet du message :

Salut! Personnellement, je n'ai fait que 2 persos pour l'instant et ils sont vraiment opposés l'un à l'autre: paladin-prêtre et mage-maître blême des ombres. Donc, aucun point commun sauf les bottes de 7 lieues parce-que j'ai encore mis 10 en constitution! Sinon je ne me promène pas en casque de manière générale, ça enlève le charme je trouve. Voili-voilou!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.148ms