La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 09:51:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
buyardbess
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2010 12:29:35 Sujet du message : jouer sur un portable via une image ISO et Daemon Tool

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter l'intégrale NWN 1 plus les 2 extensions.
Je voulais y jouer sur mon netbook (samsung NC10 pour info).
Comme mon netbook n'a pas de lecteur DVD, j'ai donc créé une image iso via nero afin de le mettre sur une clef USB pour enfin l'installer et y jouer via "daemon tool".
Je l'ai déjà fait avec d'autres jeux. Mais là, il me met tout le temps "disque non trouvé ou non identifié". J'ai parcouru le forum mais je rien trouvé sur le sujet : jouer sur un portable via une image ISO reconnue par Daemon tool.
Merci de votre aide.

PS : j'ai bien sur les 3 clefs mais il ne me les a pas demandé à l'installation. Je suppose que c'est uniquement pour jouer en ligne. Moi de toutes façons c'est la campagne solo qui m'intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2010 17:17:58 Sujet du message :

Il me semble bien que Nwn1 et ses Add-ons te demandent la clé lors de l'install. Confused

Regarde si ton Nero ne te fais pas sauter une protection quand tu fais l'image . Il faudrait que ce soit une image "tel quel" . Je sais pas si je m'explique bien ni si c'est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
buyardbess
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2010 08:54:45 Sujet du message :

Merci pour ta réponse.

Si si c'est très clair.

Mais j'ai bien pensé à cette option donc non ce n'est pas ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2010 14:59:53 Sujet du message :

Essaye de faire l'image avec un autre logiciel (alcohol ou autres) , essaye de faire une image avec une autre extension (style .nrg , mds, etc)

Sinon je vois pas ce que ça peut être d'autre . Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
buyardbess
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2010 22:47:11 Sujet du message :

Je vais essayer mais je suis persuadé que le problème est ailleurs Confused
Cela fait plusieurs fois que je procède comme cela pour jouer sur mon netbook et c'est la première fois que cela ne fonctionne pas Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2010 14:48:38 Sujet du message :

Ça veut pas dire que ce soit un autre probléme , ça peut aussi vouloir dire que la protection de Nwn est meilleure que les autres jeux avec lesquels ça marche.

T'as qu'à faire "la supercrapule" et aller chercher un Nocd . Surtout si en plus tu as les originaux , te prive pas . Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
buyardbess
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2010 00:37:47 Sujet du message :


Nissart a écrit :
T'as qu'à faire "la supercrapule" et aller chercher un Nocd
C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Confused
Je suis par contre étonné d'être le seul a rencontrer ce problème. Je ne dois pas être le seul a jouer sur un PC portable sans lecteur de DVD.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2010 14:53:57 Sujet du message :

Heu...moi, je suis impuissant face a ton problême, mais si ty arrive, j'aimerais que tu me le dise, on joueras sur les mêmes serveurs comme sa, enfin...si t'es d'accord et si tu as le net. Au plaisir les amis.
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.864ms