La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 10:32:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2011 12:00:45 Sujet du message : League of Legends

Je me demandais... certains ici jouent-ils à League of Legends ?
Si oui pourquoi ne pas se filer nos pseudos pour faire quelques parties ensemble, comme ce fut le cas pendant la période blood bowl.

Pour ceux qui ne connaissent pas, League of Legends est un jeu de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA) gratuit. Deux équipes de joueurs se font face, chaque joueur incarnant un invocateur qui choisit un champion pour combattre dans l'arène, chaque champion ayant ses propres pouvoirs. Le but est d'aller détruire le bâtiment principal (baptisé Nexus) de l'équipe adverse. La particularité du jeu par rapport à d'autres jeux similaires (et dont il découle d'ailleurs), comme Defense of the Ancients (mod de Warcraft 3) ou Heroes of Newerth, c'est que votre invocateur gagne de l'expérience et des points d'influence à chaque match, lui permettant de gagner des niveaux, des compétences et la possibilité de s'octroyer les services d'un nouveau champion (on peut très bien payer réellement pour avoir des champions aussi). Je ne vais pas tout détailler ici, tout est bien expliqué sur le site officiel : [http]

Bref s'il y a du monde intéressé, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements.
Et pour ceux qui y jouent déjà, mon pseudo est Sheridams, des fois qu'on se croise. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2011 11:05:56 Sujet du message :

Je suis joueur de LoL également mais je lâche un peu prise (je n'y joue plus qu'une partie entre midi et 14h du lundi au vendredi)

je viens de commencer Icewind dale (que j'avais acheté il y a fort fort fort longtemps mais jamais déballé) et je pense me remettre à nwn (trop de nostalgie ;s)

Si tu me cherche essaye sur les pseudos killtou ou lockhe =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.892ms