La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 09:49:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2013 09:29:15 Sujet du message : Baldur's Gate: Reloaded

Bonjour,

Depuis quelques temps je surveille le développement d'un remake de Baldur's gate sous forme de module pour Neverwinter Night 2 intitulé Baldur's Gate: Reloaded.
Contrairement à beaucoup de remake du genre, c'est un projet qui semble très sérieux puisque le développement à commencé en novembre 2006, que le module est en phase de second Beta test, que ce beta test contient les campagnes BG1 et TOSC complètes et que la release est annoncé pour dans moins d'un moi : le 1er Juin 2013.

D'après ce que j'en ai lu ils ont essayé de respecter au mieux l'esprit de BG1 tout en l'adaptant aux règles de D&D 3.5, ils ont notamment développé des scriptes pour les objets maudits, les protections contres les mort-vivants... et ont décortiqués les fichiers de la campagne de BG1 pour inclure tout les évènements que contenait celle-ci dans leur modules (y compris certains évènements qui ne sont référencés dans aucun walkthrought).
Evidement (malheureusement) le module ne sera qu'en Anglais mais je pense que la pluparts des anciens fans des BG1 doivent avoir un niveau d'anglais suffisent.

En ce qui concerne les sources d'informations :
Il y a une page Facebook qui est la dernière source d'informations « officielle » et qui contient pas mal de screenshots.
Il y a un très long sujet sur le forum du BSN (celui-ci fait 45 pages et n'est que la continuité d'autres sujets qui était présent sur l'ancien forum de Bioware).
Il y a quelques vidéos sur youtube (j'ai trouvé celle du prologue particulièrement convaincante).
Et il y a un site sur lequel étaient postés les sceenshots du développement (les screens y sont complètement dépassé, les derniers screens n'étant posté que sur FB).

Voilà, je me disais que ce module pourrait intéresser pas mal de gens sur la bibliothèque et qu'il serait dommage qu'il soit maqué par ceux qui ne fréquentent pas/plus les bonnes sources.
PS : je ne poste que dans la partie Module pour NWN2 mais si un modérateur estime que mon poste aurait sa place dans le forum consacré aux BGs qu'il n'hésite pas à déplacer copier le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kerozevok
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2013 20:16:35 Sujet du message :

Je suis ce projet depuis quelques mois et normalement c'est dispo ce week-end. ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2013 07:31:37 Sujet du message :

L'auteur a eu quelques difficultés à Uploader le module (a plusieurs reprises il a du recommencer à zéro après de nombreuses heures d'upload) mais en découpant le module en 6 fichiers il a fini par y arriver.

Le module est donc disponible -->ICI<--.

Launch trailer


Bon jeu.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.653ms