La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 04:51:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bacchisio
Voyageur
Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2013 17:32:41 Sujet du message : Question sur facebook

Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'informatique). Ok, pour moi c'était « un jeu d'enfant » : une nouvelle adresse e- mail, quelques données fictives et le jeu est fait...Et bien pas du tout ! J'en ai crée un et ensuite, pour le deuxième, un message demande de confirmer le compte avec un sms. Ce sera l'ip ? Un nouvel e-mail et je change d'ip mais c'est la même chose ; idem si j'efface les cookies en changeant de browser un autre m'est concédé, mais ensuite la même chose se passe ; j'essaie de relancer le PC mais rien, et je suis convaincu qu'en changeant de PC je peux éviter le problème au moins au début, et qu'il se représenterait ensuite. Alors cela devient un défi personnel de comprendre comment Facebook déduit que c'est toujours moi qui suis en train de créer un compte supplémentaire et pas une personne qui crée son premier compte. Est-ce que vous avez une idée des paramètres utilisés par Facebook pour demander ou non ce téléphone ? Car par exemple, dans un internet point, comment font-ils pour se connecter ? Ils doivent insérer tous leur numéro de portable ? Merci

__________________
Tu cherches cadeaux originaux? cadeauxidee.com (kalėdas en lithuanien)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2013 17:39:58 Sujet du message :

heu... On a l'air d'utiliser Facebook ?
Et si tu veux en créer plusieurs, je paris que ça n'est pas dans leurs conditions d'utilisation...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.994ms