La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 15:11:11


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2014 19:00:04 Sujet du message :

Je recommencerai du début, j'ai juste à dl la dernière version sur le nexus ? Pas de .hak supplémentaires ?

J'ai fait d3+ros à mon rythme (je joue pas mal à Marvel Heroes !), mon chasseur de démon doit être lvl 62 (tout en solo pour découvrir le jeu et les dialogues tranquillement).
J'ai recommencé un Sorcier en mode difficile et Aventure mais y'a presque jamais personne quand je cherche des parties, je pensais que le jeu serait plus peuplé que ça !


edit : Je galère à t'envoyer un mp là, message d'erreur, je retente plus tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kaliopsys
Acolyte
Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 39
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2014 19:46:09 Sujet du message :

Oui la version du nexus suffit si tu as les patchs, sinon tu les trouveras en suivant le lien de ce forum !
J'ai joué un croisé pour recommencer le jeu et profiter du background et du nouvel acte tranquillement. Maintenant c'est mode aventure et failles ! Il me tardait que la 2.1 soit déployée. Quand tu pourras jouer en Tourment avec ton perso tu trouveras plus de monde je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kaliopsys
Acolyte
Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 39
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2015 13:04:44 Sujet du message :

Bonjour à vous!
L'ancien Vault étant down j'ai pris la liberté de placer les ressources que j'ai utilisées pour mon module dans mon lien de téléchargement, ça peut toujours servir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kaliopsys
Acolyte
Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 39
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2015 08:28:25 Sujet du message :

****************************************************************************
*
* Notes de Version 1.15 - Février 2015
*
****************************************************************************

¤ Correction de quelques bugs (quêtes, journaux...) qui nécessitaient une nouvelle version du module et pas seulement un patch.
¤ Les voix françaises qui étaient trop faibles ont été ré-enregistrées. Aucune autre voix n'a (encore?) été ajoutée.
¤ Test d'un nouveau sort de nécromancie tiré de Diablo 2:

Explosion morbide.

Niveau : Magicien / Ensorceleur 3
Niveau inné : 3
Ecole : Nécromancie
Catégorie(s) : acide
Composante(s) : verbale, gestuelle
Portée : longue
Zone d'effet / cible : très grande
Durée : instantanée
Contresorts supplémentaires :
Jet de sauvegarde : Réflexes, 1/2
Résistance à la magie : oui

Tout cadavre résultant d'une mort violente conserve l'angoisse des derniers moments vécus. Ce sort est capable d'invoquer ces énergies et de les concentrer en une seule force qui est alors expulsée du cadavre avec tant de puissance qu'elle cause une explosion virulente, occasionnant 1d6 points de dégâts par niveau de classe aux créatures proches (maximum 10d6).

La nouvelle version peut être récupérée au même endroit! https://drive.google.com/folderview?id=0B5y_rgpmELiVZzEzUGZYRnY3Zzg&usp=sharing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.94ms