La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 17:11:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2013 20:22:53 Sujet du message : Mort du Vault :oops:

Merci aux modérateurs de déplacer le sujet si besoin et de le mettre en post-it s'ils le jugent utile.

Le Vault n'est plus accessible, modules, contenus, scripts, etc.. et ne repartira pas. On peut encore le voir en bidouillant mais de toute façon il est mort.

Fort heureusement, Rolo Kipp admin du Vault, et plusieurs fans ont lancé un nouveau site, le Vault Preservation Project : http://neverwintervault.org/
Le site est d'ores et déjà opérationnel.
Tout le contenu du Vault a été récupéré NWN1 et NWN2 'Ca, c'est Youpi !'

Ils sont en train de travailler pour rétablir la navigation dans l'immense contenu récupéré. Je n'ai pas encore d'info sur la date de disponibilité, et si il sera préférable de re-uploader sur ce site.
Bien que les données de login aient été en principe récupérées, il est préférable de s'inscrire directement pour ceux/celles qui veulent dialoguer au plus vite.

Je ne sais pas s'il vaut mieux recharger sur ce nouveau site ou attendre la restauration complète.

Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'info.

Pour des modules ou du contenu récent, il est possible d'utiliser en attendant le NWN Nexus. Je vais moi même probablement essayer d'uploader Sarmates! demain sur le Nexus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2013 20:32:32 Sujet du message :

Il y a donc encore une communauté active pour NWN ? Sur quels sites ?

Il faudrait que je m'y remette.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2013 21:00:05 Sujet du message :

Sur le 'Nouveau Vault' lien dans mon message ci dessus.

Et sur le Nexus où l'on trouve NWN, NWN2, The Witcher, Skyrim, etc ... http://www.nexusmods.com/

Le "vieux" Vault est de nouveau en ligne, personne ne sait exactement pour combien de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kerozevok
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2013 15:55:18 Sujet du message :

Ca fait des mois que le vault a tendance à déconner (inaccessible ou lag terrible, les scores, les classements...), ce n'est donc pas une grosse surprise. Par contre ça n'a pas l'air de se faire fort vite le transfert des fichiers (mis à part les mods de PJ156, y a pas grand chose).

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai dl pour ainsi dire tous les mods nwn2 auxquels je suis susceptible de jouer un jour. Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait ma tante Adélaide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2013 19:54:19 Sujet du message :

Le vieux Vault est de nouveau en ligne, mais personne ne sait pour combien de temps.

En ce qui concerne le nouveau je crois que PJ156 a fait lui même un rechargement de ses modules. En ce qui me concerne, on m'a plutôt conseillé sur le forum NWN2 de Bioware de ne pas recharger et d'attendre qu'ils aient rétabli la navigation. Pour l'instant j'attends ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.009ms