La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 05:10:10


  Page 1 sur 53 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 23:13:49 Sujet du message : En route la coupe du monde 2014

Comme en chacun d'entre nous sommeille un Aimé Jacquet en puissance Very Happy, et comme cet évènement haletant (si j'en fais trop vous me le dites Embarassed) qu'est la Coupe du Monde n'a lieu qu'une fois tous les quatre ans, je vous propose un petit sondage qui court jusqu'à l'ouverture de la CM 2006 et de disserter sur la prestation de notre belle équipe nationale (nos autres amis francophones sont également les bienvenus bien sûr, plus on est de fous plus on rit) lors de leurs matchs.

Je vous propose pour cela d'elire jusqu'à trois tops et trois flops selon la prestation des joueurs.

Je commence donc avec la victoire ce soir contre une belle équipe du Mexique, même si le match n'a pas été passionnant de bout en bout, on va croiser les doigts et considérer qu'il ne s'agit que d'un match de préparation...

Mes tops :
Abidal, super solide en défense et toujours pret à se montrer dangereux sur les ailes
Vieira, qui même si il n'a joué qu'une période a réalisé quelques belles interventions dans les pieds mexicains
Sagnol, solide en défense et utile par ses centres

Mes flops :
Cisse, j'ai toujours du mal avec ce joueur, soit il court (vite certes) soit il tire mais c'est rarement efficace, dès que cela nécessite de la technique, c'est un peu la cata
Dhorasoo, même s'il est certain que se faire siffler par le public dès que l'on touche le ballon ne doit pas aider, il faut bien avouer qu'il a très peu pesé sur le match après avoir remplacer Zizou, perdant même un nombre incroyable de ballons...
Thuram, je ne savais même pas qu'il avait joué la première période jusqu'à son remplacement, de là à le mettre dans mes flops, ma fois oui...

Pour les autres, on a senti que Zidane n'était pas à son top niveau, même si ses gestes ont toujours autant de classe, et Ribery a fait une entrée pleine de promesses mais sur une trop courte durée pour juger...

Allez maintenant c'est à vous Embarassed
Dernière édition par smole le 06/09/2006 22:10:54; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 23:18:22 Sujet du message :

Bon petit match de préparation ce soir. Pour que ce soit parfait, il eut fallu que Dhorasso se casse deux ou trois jambes, histoire qu'on en soit débarrassé...
Ah un autre truc : ça sert à quoi de faire jouer Trézéguet si l'équipe n'ets pas foutu de le mettre en bonne position dans la surface ? On connait son style de jeu, on aime ou pas, mais si on lefait jouer, autant le faire correctement et ne pas l'envoyer à l'abattoir...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 28/05/2006 09:45:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 23:21:32 Sujet du message :

Pour moi : Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure
Apres je croise les doigts pour la final mais il faut etre realiste je ne pense pas que la france ira jusque la...
Les 8eme de final serons deja pas mal voir les quarts.
Bref ce soir c'etait un match de preparation alors je ne me fait pas trop d'idee ce soir.
Attendons juin pour voir les premiers match Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 23:23:46 Sujet du message :

Bah, une coupe du monde, c'est un tournoi, hein, pas un championnat. On a vu en 98 : matchs de préparations on ne peut plus limites, 1er tour facile, 8ème, quarts et demi arrachés avec les dents et apothéose finale...
Tout peut arriver, même si je n'y crois pas trop.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 23:47:40 Sujet du message :

Mes Tops
Sagnol. Il m'a vraiment épaté par ses centres plus que précis, et sa présence en défense.

Sanchez (et vi t'as pas précisé de quelle équipe). Franchement la première sortie qu'il a faîte même si elle était impressionante ne servait pas à grand chose. La deuxième en revanche s'il ne la prenait pas je voyais bien Trezeguet la mettre au fond (si c'était bien lui)

Malouda. Dès que je l'ai vu faire son amorti je me suis levé. J'ai vu qu'il armait tranquillement, j'ai crié : il va l'allumer ! Il a tiré et j'ai exulté.
Il a vraiment fusillé Sanchez !

Mes Flops
Dhorasso. Clair que lorsqu'on se dit qu'on doit remplacé Zidane c'est pas facile.

Wiltord. J'attendais beaucoup plus de lui. D'habitude il est partout, il va faire des interceptions, il emmène la balle, passe, drible, donne des baffes et fait du café. Mais là il s'est laissé flotté avec les autres dans le dernier quart d'heure.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 00:02:09 Sujet du message :

Moi je donne Chtulhu gagnant.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 00:20:43 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Moi je donne Chtulhu gagnant.
Saletés de prostituées ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 00:37:56 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Bon petit match de préparation ce soir. Pour que ce soit parfait, il eut fallouy que Dhorasso se casse deux ou trois jambes, histoire qu'on en soit débarrassé...
Ah un autre truc : ça sert à quoi de faire jouer Trézéguet si l'équipe n'ets pas foutu de le mettre en bonne position dans la surface ? On connait son style de jeu, on aime ou pas, mais si on lefait jouer, autant le faire correctement et ne pas l'envoyer à l'abattoir...
Pauvre Dhorasoo, il va avoir les oreilles qui sifflent Very Happy, mais c'est clair que pour l'instant je trouve qu'il n'a pas la carrure nécessaire avec ses frêles petites népaules...

Qelqu'un aurait un scroll de rajeunissement à lancer sur zizou, histoire qu'il reste quelques décennies de plus...

Pour Trezeguet, toujours dans son rôle très ingrat, on sait qu'il ne va pas toucher beaucoup de ballons mais qu'il sera toujours dangereux. En revanche le fait de l'associer avec Cisse, surtout une fois Zizou sorti, c'est clair qu'il n'a plus touché de balles. Henry sait, en plus de son genial talent de buteur, faire des passes quand il le faut, ce que n'aura jamais Cisse...

Mais encore une fois il s'agit d'un match de préparation et Domenech n'alignera probablement pas cette attaque le moment venu, sauf pépin imprévu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 07:50:07 Sujet du message :

Pour les prostitués, et ....


Pa la pm pa la Chibonda! (sur l'air de Chiwawa)

Very Happy

[edit] au fait, tu parle de "quel stade va atteindre l'équipe de France"... Moi je sais : un stade en Allemagne ! Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 09:12:23 Sujet du message :

On a une des 5-6 plus grosse équipe du tournoi (avec le Brésil, l'Angleterre, les Pays-bas, la république tchèque et dans une moindre mesure l'Argentine... Bon... faut rajouter les allemands qui jouent à domicile)
D'ailleurs si on est très critique à leur sujet en France, beaucoup de monde a l'étranger les placent parmi les très très gros favoris.

On va à coup sûr en 1/4. Là ça dépend contre qui on tombe. Dans mes "simulations" ce sont les tchèques qu'on peut battre à l'expérience.
Par contre la finale France-Brésil c'est quasi impossible vu que si on les croise c'est en demis.
Mais une finale France-Allemagne après un exploit contre le brésil, avouez que ça aurait de la gueule. Une belle revanche à prendre Razz

Mais je mise sur une demi finale. Les Bleus c'est soient ils ne foutent rien, soit ils vont au moins en demis Wink

Sur le match d'hier:
- Ouf! Abidal semble avoir retrouvé juste à temps son vrai niveau (ce qui devrait nous épargner Michael "rominet" Sylvestre comme titulaire)
- La retraite vient à temps pour Zidane. Espérons qu'il ait plus de jambes à la CM
- Malouda toujours excellent et prend du volume à chaque sortie avec les bleus
- L'équipe type a fière allure même si elle peine toujours un peu à se créer des occases.
- D'accord avec mac pour Trézeguet. Comme on se sait pas jouer en fonction de lui, il faut jouer sans lui. Saha titulaire serait un meilleur choix selon moi (mais hier Saha et Henry n'étaient physiquement pas prets).
- Dhorassoo a été plus bas que terre. Mais se faire copieusement siffler dès son entrée sur le terrain n'aide pas Confused
- Cissé je vous trouve dur. Contrairement à Trézeguet il s'est énormément rendu disponible et on a bien vu qu'il jouait sans son arme principale, sa pointe de vitesse. Il n'a jamais vraiment osé se lâcher sur ses accélérations. Mais ce n'est pas cette "utilisation" que j'attends. Pour moi c'est un jocker capable de rentrer à 15 minutes de la fin face à une défense fatiguée et de claquer un but sur un de ses premiers ballons.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 28/05/2006 09:30:20; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 09:18:24 Sujet du message :

Une petite victoire positive contre une équipe de technicien en préparation depuis deja 3 semaines.
On regrettera les longs ballon inutiles et incontrolable vers Trezeguet. Malgré sa discretion il a quand meme eu une tres belle occasion de la tête.
La patate de Malouda Surprised
La défense a montré des belles choses de laissant pas d'occasiion au mexique avec un Abidal et Sagnol exellent
Vu l'équipe et si la préparation est efficace, je vois pas comment on pourrait pas aller trés loin dans cette coupe de monde Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 09:52:46 Sujet du message :

Saelis> Ben moi j'aimerais bien qu'on apprenne vite à jouer avec Trézéguet (Faut dire que j'adore ce genre d'avant-centre à l'ancienne, chasseur de but et charognard, façon Gerd Müller). On a suffisamment de joueurs capables de déborder, de centrer, de passer proprement la balle pour cela. Il y aurait une option offensive, avec Trézéguet dans l'axe, Henry libre sur tout le front de l'attaque et derrière un duo Maloud (ou WIltord) - Zidane (à remplacer vers l'heure de jeu..) ou une option plus prudente, avec Trézéguet seul devant (à remplacer par Henry à l'heure de jeu) avec 3 milieus offensifs derrière (Zidane dans l'axe, Malouda et Wiltord sur les côtés).
D'accord avec toi pour Cissé : c'est typiquement l'attaquant punchy qui peut faie très mal en rentrant à 20 minutes de la fin. Idem pour Ribéry au milieu.
La défence à l'air très bien.
Un petit bémol : les milieux défensifs. OK pour Makélélé et Viera, mais Diarra m'a l'air un poil "bourrin". Il ne faudrait pas connaître trop de problèmes dans ce secteur (blessure, cartons...).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 09:53:44 Sujet du message :

Y'a moyen de passer cette année, je table sur minimum des 1/4 de finales!
Tableau de marche idéal:
- On sort les ritaux en 1/8ème ou en 1/4
- On traumatise une génération entière de jeunes allemands en sortant la manshaft en 1/2, avec une sortie suicide de Barthez sur balack non sanctionnées qui fracasse la machoire de l'attaquant star!
- On remet une deuxième couche aux Brésilien en finale! Smile

Pour hier:
Staisfactions: Abidal, Viera, Malouda, Sagnol, la rentrée de Scarface Ribéry
Deception: Zidane (il a pas l'air au mieux), Cissé, Dhorasso, le fait qu'ils ne soient que quatre à chanter la marseillaise, le Stade de France et son public de merde....

Match chiant mais instructif, faut pas oublier que le Mexique est une des grosse côte, les bleus ont un peu anesthesié le match.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 10:06:08 Sujet du message :

Zidane zidane zidane... arreter de dire qu'il est pas au mieu le type...
Il peut pas faire des cout de genie a chaque match non plus !!!
Je pense qu'il est pas fou, pourquoi se donner a fond durent un match preparatoire ? Prendre un risque de se blaiser ?non .
Bref je trouve le jeu de zidane completement normal moi !

Edit : Bal, tu peux changer le nom du site stp et mettre la biblio du mondiale ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 10:11:24 Sujet du message :

3 Tops: Sagnol, Malouda, Abidal
1 Flop: Dhorasso (il ramasse la 1ere, la 2eme et la 3eme place de mes flops)

Si je ne m'abuse en 8eme, si on passe en 8eme, on rencontre l'espagne ou l'ukraine, il va deja falloir s'accrocher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 10:14:02 Sujet du message :

l'ukraine bof l'espagne ca peut etre chaud... mais bon on est fort nous aussi hi hi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 10:27:05 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Si je ne m'abuse en 8eme, si on passe en 8eme, on rencontre l'espagne ou l'ukraine, il va deja falloir s'accrocher...
Si on n'est pas capable de battre une de ces deux équipes ça ne sert à rien d'aller en Allemagne.

Shevchenko est blessé et sera à peine rétabli pour la CM donc jouera diminué. Ca va énormément peser sur le jeu de l'Ukraine.
L'espagne n'a jamais été une grande nation de foot au niveau de l'équipe nationale. Ca reste normalement une équipe secondaire loin du niveau des favoris.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 10:27:49 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Zidane zidane zidane... arreter de dire qu'il est pas au mieu le type...
Il peut pas faire des cout de genie a chaque match non plus !!!
Je pense qu'il est pas fou, pourquoi se donner a fond durent un match preparatoire ? Prendre un risque de se blaiser ?non .
Bref je trouve le jeu de zidane completement normal moi !
Il parait effectivement sage d'en garder sous le pied (histoire de ne pas refaire le coup Corée 2002)... Very Happy Mais bon, s'il a conservé ses qualités techniques et sa vision du jeu, il est quand même clair (et pas seulement au vu du match d'hier soir) que Zidane a baissé physiquement. Ce n'est pas uen critique, c'est parfaitement normal. Aussi me parait-il sage d'envisager qu'il ne pourra jouer tous les matchs intégralement et à fond. D'où l'intérêt de prévoir un système de jeu tenat compte de ce fait pour éviter :
- que ce soit le bordel quand on le fait sortir.
- ou qu'on nose pas le remplacer en cours de match et qu'il termine sur les genoux à chaque fois.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 11:52:22 Sujet du message :

D'un coté comme il stop le foot apres il peut se donner a fond sachant qu'il n'y a plus de saison ensuite Cool

Sinon, pourquoi un sondage sur le foot et non pas sur rolland garros ou encore le tour de france 2006 hein ? C'est aussi d'actualité. Surprised
Et puis on peut egalement parler d'un grand evenement qu'est la star ac en septembre.. sa va venir tres vite aussi Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 11:56:25 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Par contre la finale France-Brésil c'est quasi impossible vu que si on les croise c'est en demis.
J'ai fait quelques simulations et ca m'a l'air tout a fait possible, il suffit qu'ils réalisent la même place de leur groupe de qualif (1er ou 2eme) et qu'ils aillent au bout bien sûr Embarassed

En revanche si l'un finit premier et l'autre 2eme de son groupe, on risque d'avoir un massacre en huitieme ou en quart (je me rappelle plus...)

Deux petites infos au passage : Selon le Sunday Mirror, Manchester United aurait fait une offre concrète à l'Olympique Lyonnais, pour s'attacher les services du milieu de terrain Diarra. Le montant de l'offre s'élèverait à 18 millions de livres, soit 26 millions d'euros environ.

et : Interrogé dans l'émission RTL Foot, Zinédine Zidane a vivement condamné l'attitude du public du Stade de France, hier lors de France-Mexique. "Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu." Le capitaine de l'équipe de France en a profité pour faire une piqûre de rappel concernant ce comportement, déjà de mise en 1998. "On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne, on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu."

C'est vrai que je me rappelle que les matchs de prepa en 98 étaient pas folichons folichons et qu'aimé jacquet s'en prenait plein la tête dans les journaux sportifs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 12:00:47 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Sinon, pourquoi un sondage sur le foot et non pas sur rolland garros ou encore le tour de france 2006 hein ? C'est aussi d'actualité. Surprised
Et puis on peut egalement parler d'un grand evenement qu'est la star ac en septembre.. sa va venir tres vite aussi Embarassed
Que penses-tu de combien de descentes de police vont être faites dans les hotels des courreurs ou combien de litre d'EPO ou de poches sanguines vont être retrouvées ? Very Happy

ET mince c'est vrai du coup en septembre je pourrais plus regarder la star ac... il y a la sortie de NWN2 ! quel dommage Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 12:21:42 Sujet du message :


smole a écrit :

Saelis a écrit :
Par contre la finale France-Brésil c'est quasi impossible vu que si on les croise c'est en demis.
J'ai fait quelques simulations et ca m'a l'air tout a fait possible, il suffit qu'ils réalisent la même place de leur groupe de qualif (1er ou 2eme) et qu'ils aillent au bout bien sûr Embarassed

En revanche si l'un finit premier et l'autre 2eme de son groupe, on risque d'avoir un massacre en huitieme ou en quart (je me rappelle plus...)
Non non. Si la France et le Brésil terminent 1er de leur groupe et qu'ils vont jusque là ils s'affrontent en 1/2F.



smole a écrit :
Deux petites infos au passage : Selon le Sunday Mirror, Manchester United aurait fait une offre concrète à l'Olympique Lyonnais, pour s'attacher les services du milieu de terrain Diarra. Le montant de l'offre s'élèverait à 18 millions de livres, soit 26 millions d'euros environ.
Oui enfin le gros coup niveau transferts c'est celui de Rosicky à Arsenal. Ca va faire très très mal!


smole a écrit :
et : Interrogé dans l'émission RTL Foot, Zinédine Zidane a vivement condamné l'attitude du public du Stade de France, hier lors de France-Mexique. [...]
Je suis d'accord. Surtout que certains joueurs ont été sifflés avant même de toucher leur premier ballon Confused
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 12:45:40 Sujet du message :

Il y a toujours de abrutis pour sifflet les joueurs.
Barthez a été siffler lorsque zizou lui a donner le brassard hors il reste actuellement encore l'un des meilleurs gardiens au monde.
Donc l'attitude des suporters est en effet lamentable.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 12:48:21 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Je suis d'accord. Surtout que certains joueurs ont été sifflés avant même de toucher leur premier ballon Confused
De même que certains joueurs ont été acclamés, un en fait, avant leurs premières touche de balle ! Smile
On ne l'a même pas laisser placer une accélération le pauvre Ribéry ! Un moment il était bien parti pour déborder sur l'aile, et à la première poussée de balle on l'a séché ! Tsss...

Quant à Barthez sifflé, ça a pas dû beaucoup le perturber. Au vélodrome pendant un certain moment ... à ce qu'il paraît.
Mais bon regardons les choses en face : c'est sa dernière coupe du monde Confused de plus rien que pour "service rendu à la nation" il mérite sa place de titulaire ! Coupet peut attendre de voir venir 2010 et 2014 !
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 14:07:53 Sujet du message :


Murmures a écrit :
Coupet peut attendre de voir venir 2010 et 2014 !
Ouais heu Coupet a pratiquement le même âge que Barthez hein. Pas sûr qu'on le voit encore en 2010, quant à 2014 n'en parlons pas.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 53 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.849ms