La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/10/2019 05:46:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2012 15:57:18 Sujet du message : [Module Social/RP] Nova

Nova - serveur RP/Social basé sur le jeu Neverwinter Nights

Adresse ip : nova-nwn.ddns.net

Site web : ICI

Forum : ICI



Il a six ans, quelques joueurs d'un module aujourd'hui disparut (Armada2 pour les anciens) décidèrent de monter leur propre module. Celui ci eu rapidement un franc succès, nous tournions alors à 20/25 joueurs par soirs. Nous vécûmes pas mal d'aventures, parfois épiques, parfois loufoques. Ce qui ressortait le plus de cette communauté c'est son ambiance familiale. Je me souviens de cette fraternité qui régnait entre nous ...

Mais trêve de sentiment, nous sommes ici pour vous présentez un vieux module que j'affectionne beaucoup.
Ayant été mapper à la base en cep 1.50, c'est une très vielle bécane et le remaping n'a pas été simple. Il subsiste encore quelques bugs et des imperfections qui seront biensure corrigées le plus rapidement possible. Certaines maps sont aussi en cour de remaping avec des tileset pus récent. Le module est donc en effet encore travaux mais je vous le précise, il est tout de même fonctionnel.

Nova se veut être un lieu de détente entre joueurs adultes venant de tous horizons. Toutes les races, même les plus improbables y sont jouables, dans la limite du raisonnable. Cette diversité des rp enrichira grandement le module.

Vous choisissez à quel niveau vous commencez à jouer, à condition de ne pas tomber dans l'excès. Nous tenons à être honnête, les gb, pk et adeptes du power rp ne seront pas les bienvenus chez nous.

Nova est un serveur très libre, mais ça implique forcément de ce respecter mutuellement.

Le serveur demande juste un peu de monde pour faire ses premiers pas. Alors venez nombreux !

Le Staff de Nova
Dernière édition par Nova-Staff le 05/09/2014 23:28:57; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2012 13:36:14 Sujet du message :

Voici quelques images du module.

Vous aimez voyager ?



Faire de nouvelles rencontres ...



Évoluer dans des lieux de légende



Nova regorge de lieux mystiques





Mais aussi des endroits plus sombres ...





Lors de vos aventures, peut être aurez vous la chance de découvrir la cité Naine de Boal-Barik.



Sur Nova vous commencez au niveau que vous souhaitez, le serveur étant très libre.



Vous pourrez crafter vos vêtements, modifier l'apparence physique de votre personnage sur des mannequins prévu à cet effet.




De nombreux logements pour vos personnages sont déjà disponibles.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14022
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2012 00:28:20 Sujet du message :

Je ne sais pas pour le module, par contre tu devrais apporter les corrections suivantes au texte dans l'image façon parchemin :

Citation :

Le monde de Nova ouvre cses portes
Vients visiteré la grandiose cité de Novalys
vients vite

_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2012 10:42:06 Sujet du message :

Merci Baldurien, c'est corrigé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2012 01:48:35 Sujet du message :

Voici le journal RP du module, ci dessous le dernier numéro :

---------------------------------------------------------------

Rédaction : Taka Migujiro

Bonjour cher(e)s lecteurs ou lectrices, dans ce numéro neuf, nous vous parlerons principalement du grand voile blanc qui a fait son arrivée.

L'équipe du Soleil Levant

Numéro 9 : 19 Décembre - 24 Décembre



----------------
Note de la rédaction
----------------




- Toute personne ayant une compétence en écriture et recherchant un emploi peut se présenter à la rédaction. Nous recherchons des journalistes, n'hésitez pas à vous présentez !

- Nous vous rappelons que si vous désirez passer une annonce dans le Soleil Levant il vous suffit juste de contacter Dame Migujiro. Elle sera ravie de vous accueillir et d'en discuter avec vous.

- IMPORTANT -

L'équipe du Soleil Levant a le plaisir d'organiser un concours d'écriture, les candidats devront écrire un article sur le sujet de leur choix, après jugement de la rédaction le gagnant verra son article paraitre dans le numéro 10 et remportera la somme de 10 000 pièces d'or. Cette compétition a pour but de faire découvrir à tous le monde du journalisme.
Pour les inscriptions envoyez une lettre à l'imprimerie de notre journal qui se trouve au port de Novalys avec votre nom, votre age et votre adresse (MP à "l'Architecte" sur le forum). Bonne chance à vous !


-----------------
Actualités principales :
-----------------




* C'est tout blanc ! *

Nous le savons tous, le solstice d'hiver annonce le froid et la neige sur les terres de Nova. Que se soit à Novalys, à Aradia ou à Valdefer aucune exception à cette règles, un épais manteau blanc recouvre maintenant la région. Les récoltes ayant été bonnes pour tous, nous passerons normalement l'hiver le ventre plein. Cependant, l'importation et donc le commerce se retrouve ralentie à cause de ses conditions climatiques.
La fête du "Grand Voile Blanc" approche à grand pas, nos bambins attendent déjà la venue du Nain rouge et des ces cadeaux au pied du sapin. Si nos chers enfants ont été sage cette année biensure ! La rédaction vous souhaite un bon réveillon et beaucoup de cadeaux lundi !


-----------------
Faits Divers
-----------------



* Un décès à l'auberge "Chez Angella" *

Un vieil homme serait décédé dans des circonstances étranges dans la soirée du 23 décembre. Nous avons interrogé quelques personnes qui nous ont dit avoir vu une brume étrange sortir de la bouche du pauvre homme. Celle ci aurait formé un crâne avant que le vieillard ne s'effondre mort. Une prêtresse résidant à l'auberge serait intervenue mais trop tard. Les gens nous ont dit aussi leur avoir sembler entendre des murmures étranges apportés par le vent dehors. La garde mène actuellement une enquête.


-----------------
Commerce
-----------------




* Tombola à la bijouterie*

La bijouterie "Au rubis écarlate" organisera le 24 une tombola pour la fête du "Grand Voile Blanc", de nombreux lots sont à gagner. Les tickets sont à retirer directement à la bijouterie (me mp sur le fofo si vous voulez participer).





-----------------
Religions
-----------------


* Aurile "la Fille du Gel"*

En cet hiver nous avons juger utile de vous parler de la déesse du froid et de l'hiver.

Le symbole d'Aurile est un losange noir bordé de blanc, sur lequel repose un flocon de neige. Le losange est parfois grisé, et sans bordure.
Aurile est une divinité du Mal capricieuse et orgueilleuse. Elle a un cœur de pierre et s'assure l'adoration de ses disciples en entretenant le règne de la terreur. Elle ne connaît ni l'amour ni les nobles sentiments ni l'honneur. Elle aime jouer avec ceux qui l'offensent, les piégeant au milieu de tempêtes de neige avant de les rendre fous en leur offrant des visions d'un foyer chaud et confortable. Elle affiche une beauté froide et mortelle, en quelque sorte celle d'une femme insensible, à jamais préservée dans un bloc de glace.
Église d'Aurile n'est pas très organisée, ce qui explique que ses prêtres parcourent le pays en toute indépendance. Ils font en sorte que tous craignent leur divinité et son clergé (notamment pour couper court aux attaques auxquelles ils sont confrontés) en exploitant la rigueur de l'hiver. Ils acquièrent richesse et influence en menant à bien des tâches dont nul autre ne saurait se charger au pire de l'hiver, mais également en protégeant par magie ceux qui sont soumis aux rigueurs du climat hivernal. Les prêtres offrent à leur déesse une partie de leurs richesses en les lançant dans la neige pendant une tempête, ou bien en les jetant dans des crevasses ou anfractuosités de rivières gelées. Durant les mois les plus froids, les prêtres d'Aurile doivent persuader un individu de prier la déesse comme il sied, en implorant sa miséricorde, et de la glorifier pour la purification par le froid qu'elle offre. Cette prière doit durer aussi longtemps qu'il est nécessaire à un morceau de glace plus gros que la main du suppliant pour fondre contre sa peau. Elle doit être récitée en extérieur et de nuit si possible. Pendant l'hiver, chaque prêtre d'Aurile doit également terrasser une créature au moins par le froid. Cela permet généralement au prêtre de mettre la main sur de la nourriture ou de se débarrasser de l'un de ses ennemis.
Les prêtres et druides d'Aurile prient pour obtenir leurs sorts à minuit ou quand la température se trouve à son plus bas niveau durant la journée. Pour ce faire, ils s'allongent dans la neige ou dans un cours d'eau glacé, toute la nuit si possible. La nuit de l'Hiver fatal constitue le moment le plus sacré de l'année. Toute la nuit, les prêtres célèbrent une fête durant laquelle ils exécutent la danse de la glace, qui permet non seulement de s'amuser mais également de convertir de nouveaux disciples. La Venue et l'Ultime tempête sont deux rituels de fête, durant lesquels les prêtres invoquent ensemble de mugissantes tempêtes de glace pour marquer le début ou la fin de l'hiver. Pour rallier ce clergé, il faut subir le rituel de l'Étreinte, au cours duquel l'initié court toute la nuit dans le blizzard, simplement vêtu de bottes, d'une chemise fine et de peintures corporelles représentant les symboles d'Aurile, sans bénéficier de la moindre protection magique. Aurile accueille alors en son sein ceux que le froid ne tue pas.

Dogme : Recouvrez toutes les terres de glace. Éteignez tous les feux que vous voyez. Accueillez les vents et le froid à bras ouverts. Abattez les brise-vent, percez les murs et les toits pour laisser entrer mon souffle. Déchaînez les ténèbres pour que le soleil maudit soit voilé et que le froid d'Aurile tue. Ne prenez la vie d'une créature arctique qu'en cas d'absolue nécessité, mais terrassez les autres sans retenue. Faites en sorte que Faerûn craigne la Vierge de Glace. Vénérez la Déesse du Froid et chantez ses louanges lorsque souffle une brise hivernale Ne levez pas la main sur les autres prêtres d'Aurile.

-----------------
Sport et Loisirs
-----------------



* Les Coq vainqueur ! *

C'est encore une victoire pour l'équipe des Coq ! Ils ont écrasé les chevaliers, les coqs ont finit le match avec un score de 42 à 0 , certaines personnes d'Aradia et de Novalys seront heureuse d'apprendre cette nouvelle et se reconnaitrons ! D'après se que nous a dit Roido le match fut magnifique !



-----------------
Événements divers
-----------------




* N'oublions pas les orphelins *

L'orphelinat organisera ce dimanche une collecte de jouets de de vêtements pour les enfants. Venez nombreux et faire des enfants heureux ! Vous pouvez aussi adresser des dons monétaires en vous adressant à la directrice. Les orphelins eux aussi ont le droit de fêter la fête du "Grande Voile Blanc".




-----------------
Reportage :
-----------------




* "Gnome Ball" qu'est ce que c'est ? *

*Gnomeball*

Ce jeu est une invention gnomes, se sport se joue avec un bâton (une gnombatte) et une balle magique. Il y a deux manière de gagner, sois avec les points sois en sortant l'équipe adverse.

Sur la tenue de gnomball, une plaquette de verre est incrusté sur celle ci, quant cette plaque est brisé par la gnomball le joueur est éliminé.

Les équipes au gnomball sont composé de 5 joueurs, deux cogneur, deux défenseurs et un bloqueur.

Les cogneurs ont pour but de toucher un objet nommé "gnomocube" de l'équipe adverse avec la gnomball. Cette objet est en fait un cube de la couleur de l'équipe et qui tourne constamment dans le statium, il y en a biensûre deux dans une partie. Celui ci tourne en rond constamment, c'est d'ailleur pour cela que le stadium est rond.

Les défenseurs eux, empêchent les cogneurs de frapper le gnomocube, pour cela ils n'ont le droit que d'utilisé la gnombatte. Ils ont aussi pour rôle de protégé le bloqueur qui peut utiliser tous son corps pour arrêter la gnome ball.

La difficulté dans ce sport c'est que toutes les actions sont giratoire constamment. Sa tourne d'abord vers la droite de plus en plus vite. Au fur et à mesure les joueurs doivent protégé leur gnomocube et attaquait celui de l'équipe adverse. Le stadium est diviser en deux et une équipe ne peut aller dans le camps de l'autre.
Les joueurs sont toujours en mouvement car si ils s'arrêtent le stadium qui lui continuent de tourner constamment, les transporte dans le camps de l'autre équipe et c'est un point pour l'équipe adverse. Si cela arrive le jeux s'arrête et repars dans l'autre sens.

Les points eux commencent à 50 et l'équipe qui est la première à atteindre 0 perd la partie. Par les points il y a deux manière de gagner, sois faire descendre l'adversaire à 0 points ou alors conserver le plus de point possible pendant 100 minutes de match. Examinons maintenant les moyen de faire perdre des points à l'adversaire.

- Touche les gnomeocube adverse vaut 10 points
- Une sortie de zone 2 points
- Une élimination 5 points

Les équipes de la région sont indépendantes et ne représentent aucune villes. Il sont réunis par une organisation nommé "Gnomeligue". Les équipes sont les suivantes : Gemmeliahero, les scouts, les stingers, les centurions, les coqs, les fighting irish, les red dog, les bulette, les aces, les vipères, les ravageurs et enfin les chevaliers. Ses équipe sont divisé en division, ses division sont en fait les différente sous équipe de la grande équipe, les remplaçant en bref.




-----------------
Annonces Divers :
-----------------




- Publicité -



Chez Pella

La magie est votre allié ? Vous avez besoin d'artefacts puissants ? Vous avez besoin de protections car vous allez traverser des régions dangereuses ? La boutique "Chez Pella" est faite pour vous ! Fiez vous à l'expérience de son excellence la duchesse et mage Pellanistra ! La boutique est située à Aradia en face de l'auberge, nous vous y attendons, car la protection et la magie sont des services au quel vous avez le droit !



- Emploi -



La garde de Novalys recrute!

Aventurier, tu sais être responsable? Tu as une bonne discipline? La protection de Novalys notre ville Impériale te tient à cœur? Ton casier judiciaire est vierge? Rejoins nos rangs, viens gagner ta vie en protégeant ta ville, un équipement pour ton service te sera fournit. Contacte la Capitaine Aurore Blake elle t'attend! (MP fofo à "L'Architecte")





Garde d'Aradia

Vous cherchez à gagner de l'argent ? Vous savez vous battre ? L'honneur et la justice sont pour vous les plus grandes des vertus ? Et bien engagez vous dans la garde d'Aradia ! Un équipement vous sera fournis et vous serez payé tous les mois (toutes les semaines irl) ! Si vous êtes près à tout cela et que votre casier judiciaire est vierge empressez vous de prendre rendez vous avec la capitaine Tanina Siana Colloara ! (MP fofo à "L'Architecte")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2013 11:50:15 Sujet du message :

Le staff de Nova vous souhaite une agréable année 2013, la santé, de l'argent et beaucoup de bon rp !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2013 01:07:32 Sujet du message :

Nova a besoin de DM, de mappeurs et de scripteurs. Toute candidature est la bienvenue, si vous êtes disponible et intéressé, faites le moi savoir par mp sur notre forum (adresse : [http] ; Pseudo : L'Architecte) ou par mail : nova_nwn@yahoo.fr

J'espère recevoir de nombreuses candidatures, merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2013 21:22:10 Sujet du message :

Rédaction : Taka Migujiro

Bonjour cher(e)s lecteurs ou lectrices, dans ce numéro trois, nous vous parlerons des futurs travaux à l'auberge d'Angella. Mais aussi du cambriolage qui a eu lieu au quartier de la citadelle.

L'équipe du Soleil Levant

Numéro 3 : 24 Décembre - 17 Février



----------------
Note de la rédaction
----------------




- Toute personne ayant une compétence en écriture et recherchant un emploi peut se présenter à la rédaction. Nous recherchons des journalistes, n'hésitez pas à vous présentez !

- Nous vous rappelons que si vous désirez passer une annonce dans le Soleil Levant il vous suffit juste de contacter Dame Migujiro. Elle sera ravie de vous accueillir et d'en discuter avec vous.

- IMPORTANT -

L'équipe du Soleil Levant a le plaisir d'organiser un concours d'écriture, les candidats devront écrire un article sur le sujet de leur choix, après jugement de la rédaction le gagnant verra son article paraitre dans le numéro 4 et remportera la somme de 10 000 pièces d'or. Cette compétition a pour but de faire découvrir à tous le monde du journalisme.
Pour les inscriptions envoyez une lettre à l'imprimerie de notre journal qui se trouve au port de Novalys avec votre nom, votre age et votre adresse (MP à "l'Architecte" sur le forum). Bonne chance à vous !


-----------------
Actualités principales :
-----------------




* Les Rosemont dépouillés ! *

C'est en effet la nuit dernière que la somptueuse demeure de la riche famille Rosemont a été cambriolé ! Les malfaiteurs n'auraient fracturé aucunes accès alors que tout été vérouillé ! Les rondiers de la garde de la ville n'auraient rien vu de la nuit. Les habitants du quartiers n'auraient rien remarquer eux non plus. D'après la rumeur, les brigands auraient dérobé de nombreux objets de valeurs comme des pierres précieuse et des bijoux.
La garde enquète actuellement sur ce larcins, elle aurait également augmenté ses effectifs dans le quartier. Les autorités invitent tous témoins potenciels à venir témoigner.


-----------------
Faits Divers
-----------------



* Des travaux en vue Chez Angella *

Vous aurez tous remarqué depuis peu les échafaudages et les ouvriers qui ont commencé à travailler sur l'établissement de la dame Kelter. D'après la rumeur, la riche femme d'affaire entreprendrait des travaux d'agrandissement. Nous avons hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve comme surprise !

* La fin de l'hiver *

Notre région est enfin libérée du lourd hiver qu'elle a subi pendant des mois. La neige a laissé place à la pluie et aux orages du printemps, les paysans annoncent déjà de bonnes récoltes pour la fin de l'été.


-----------------
Commerce
-----------------




* Le Bain de Minuit à vendre*

La célèbre établissement festif a été mis en vente par sa propriétaire dame Josselyne, cette dame n'ayant pas d'héritier elle aurait trouvé là un bon moyen de s'assurer une retraite heureuse. On entend les noms de Kelter ou Rossemont pour le rachat mais rien n'est encore sûre ! Nous vous tiendrons au courant dés que nous aurons du nouveau on vous promet !



-----------------
Religions
-----------------


* Chauntéa "la Grande Mère"*

Dans cette nouvelle année nous avons décidé de vous parlez de cette déesse tant apprécier des paysans. Car après l'hiver froid vient le printemps plus clément pour les jardiniers !

C'est une déesse parallèle à Sylvanus, qui est considéré comme le dieu de la nature sauvage, alors que Chauntéa s'occupe de la nature plus civilisée comme l'agriculture par exemple. Elle est la divinité de l'agriculture, des plantes cultivées, des fermiers et de l'été, et d'alignement neutre bon. C'est l'ennemie jurée de Talona, Dame de la Pestilence.

Symbole: Le symbole de Chauntéa est une rose entourée d'une gerbe de blé.

Clergé :

Les prêtres de Chauntéa ont une mission d'enseignement tant auprès de leurs Frères que des Laïcs: ils doivent leur apprendre tout ce qui est nécessaire dans le cadre de l'horticulture, de la maladie des plantes et de l'art de les soigner
Il convient aussi d'apprendre l'art de l'agriculture: utiliser la terre sans l'épuiser en y apportant des engrais naturels mais aussi faire comprendre les bienfaits de l'assolement triennal.
Partout où ils passent les prêtres de chauntéa doivent aider la nature en replantant des arbres, en arrachant des mauvaises herbes, en apportant la connaissance aux fermiers et éleveurs, en soignant les plantes malades, etc. Un prêtre de Chauntéa doit se faire un devoir de ne jamais laisser se passer un jour sans aider la nature.
La Déesse pousse aussi ses fidèles a partager les bienfaits de la Terre avec les étrangers et avec ceux qui se trouvent dans le besoin.
Les fidèles doivent planter au moins une graine ou une bouture tous les dix, après quoi ils doivent s'en occuper le plus longtemps possible.

Festivités et cérémonies religieuses :

Chaque journée doit commencer et finir par une heure de prière face au soleil levant ou couchant car les Chauntéiste pensent que le pouvoir de la Grande Mère se manifeste par l'astre du jour. Une courte prière doit aussi accompagner chaque plantation - Les prières ont plus de chance d'être entendue lors qu'ils prient près d'un point d'eau où sur une terre que l'on vient de labourer.
Les trois grandes festivités de la Déesse sont:
- Herbe-Verte à la fin du mois de Tarsakh qui célèbre la fin de l'hiver et le réveil de la nature.
- Mi-Eté, appelée la Longue Nuit, c'est une période de festivité, de musique et d'amour. Au cours de cette fête, les fidèles sont encouragés à boire, à manger et à se laisser aller. C'est souvent dans le cadre de cette fête qu'est mis en pratique l'idée selon laquelle l'acte charnel accomplit dans un champ fraîchement labouré sera fertile.
- La fête des Moisson: De nature plus solennelle elle annonce la venue de l'Automne. C'est une grande fête qui se poursuit souvent durant toute la période des moissons. Durant cette période les prêtres remercient la Déesse pour la moisson accordée à la communauté.

Vêtements et tenues :

Vêtements sacerdotaux: Les prêtres de Haut Rang ont une préférence pour les robes blanches bordées de vert sombre. Ils utilisent des bâtons qui sont parfois enchantés, ce qui leur permet de purifier la végétation ou encore de l'aider à pousser.
Vêtements de tous les jours : Les prêtres de Chauntéa affectionnent les tenues simples aux couleurs naturels tel le brun ou le vert. Les clercs affectionnent le manteau marron sur une tunique et un pantalon alors que les druides préfèrent la robe de bure dénuée de tout ornement.

Dogme : Fleurir et faner sont des parties intégrantes du cycle de la vie, et parmi les plus naturelles. La destruction sans reconstruction est mauvaise. Ne laisse pas un jour sans aider une chose vivante à fleurir. Protège les arbres et les plantes, et remplace ceux qui ont été détruits. Protège la fertilité de la terre, mais laisse les êtres humains l'utiliser.



-----------------
Sport et Loisirs
-----------------



* Gnomeball *

- Chevalier/Centurions : 24 points

L'équipe jusqu'à maintenant malchanceuse des Chevaliers est remontées dans le classement de la Gnomeligue dans la nuit de vendredi à leur dernier match contre les Centurions. Les chevalier ne dominait pas la partie dans les 30 premières minutes et ils étaient même menés. Mais ils sont fait une remontée très impressionnante et ils ont finalement gagné la partie avec un score de 24 points

- les Coqs/ les Ravageurs : 14 points
Le match fut très éprouvant pour les deux équipes, le bloqueur des Coqs a été blesser pendant une offensive de l'équipe adverse. Mais d'après se que nous savons se n'est pas grave.


-----------------
Événements divers
-----------------




* Le Cirque à la citadelle ! *


Des artistes sont arrivés dans notre belle cité, dame Kelter leur offre l'hébergement contre des spectacles dans son établissement. Venez nombreux à l'auberge d'Angella, d'après ce qu'on dit sa vaut le coup d'œil !



-----------------
Annonces Divers :
-----------------




- Publicité -



Chez Pella

La magie est votre allié ? Vous avez besoin d'artefacts puissants ? Vous avez besoin de protections car vous allez traverser des régions dangereuses ? La boutique "Chez Pella" est faite pour vous ! Fiez vous à l'expérience de son excellence la duchesse et mage Pellanistra ! La boutique est située à Aradia en face de l'auberge, nous vous y attendons, car la protection et la magie sont des services au quel vous avez le droit !



- Emploi -



La garde de Novalys recrute!

Aventurier, tu sais être responsable? Tu as une bonne discipline? La protection de Novalys notre ville Impériale te tient à cœur? Ton casier judiciaire est vierge? Rejoins nos rangs, viens gagner ta vie en protégeant ta ville, un équipement pour ton service te sera fournit. Contacte la Capitaine Aurore Blake elle t'attend! (MP fofo à "L'Architecte")





Garde d'Aradia

Vous cherchez à gagner de l'argent ? Vous savez vous battre ? L'honneur et la justice sont pour vous les plus grandes des vertus ? Et bien engagez vous dans la garde d'Aradia ! Un équipement vous sera fournis et vous serez payé tous les mois ! Si vous êtes près à tout cela et que votre casier judiciaire est vierge empressez vous de prendre rendez vous avec la capitaine Tanina Siana Colloara ! (MP fofo à "L'Architecte")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2013 16:05:20 Sujet du message :

Venez nombreux découvrir les nouveaux thermes de la citée de Novalys !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2013 18:41:28 Sujet du message :

Rédaction : Taka Migujiro

Bonjour cher(e)s lecteurs ou lectrices, dans ce numéro six, nous parlerons du nouveau quartier administratif de Novalys. De ce fait une grande partie du journal sera consacrer à la légion, l'académie et le département arcanique. Une nouvelle rubrique qui devrait intéressé la gente féminine fait son apparition. Nous vous laissons la surprise de la découvrir.

L'équipe du Soleil Levant

Numéro 6 : 23 Mars - 26 Juillet



----------------
Note de la rédaction
----------------




- Toute personne ayant une compétence en écriture et recherchant un emploi peut se présenter à la rédaction. Nous recherchons des journalistes, n'hésitez pas à vous présenter !

- Nous vous rappelons que si vous désirez passer une annonce dans le Soleil Levant il vous suffit juste de contacter Dame Migujiro. Elle sera ravie de vous accueillir et d'en discuter avec vous.

-----------------
Actualités principales :
-----------------




* Un nouveau quartier à Novalys *

Comme l'a annoncé l'Impératrice, un nouveau quartier a été créer près de celui des jardins pour abriter trois nouvelle infrastructures importantes. Il s'agit du siège de la légion impériale, de l'académie arcanique et enfin du département arcanique. Nous allons vous décrire en détail les rôles de ses trois nouvelles organisations.

La légion impériale est en résumé le corps d'armée extérieur de l'impératrice. Il peut agir partout dans l'empire sauf dans la capitale, sauf si le palais en donne l'ordre. La capital étant sous la protection de la milice urbaine, celle ci jouant le rôle d'autorité légal dans les murs de Novalys.
La légion protège les terres de la nation novalienne et ses frontières. En cas de conflit armé, c'est à elle que l'on fait appel. N'importe qui peut devenir légionnaire, que l'on soit Novalien, Valdeferois ou Aradien.

Le département arcanique est l'organisation qui régie tout ce qui concerne de près ou de loin la magie dans l'empire. Ses membres peuvent avoir un rôle d'assistance au près de la légion ou de la milice urbaine. Si la milice urbaine le décide, le département arcanique peut jouer le rôle de "police arcanique" au sein de la capitale. Seul ses membres sont autorisé à pratiquer la magie à Novalys (sauf autorisation particulière délivrée par le département lui même). N'importe quelle personne ayant un don dans la magie peut prétendre à un recrutement.

L'académie arcanique, comme son nom l'évoque est une école. Elle a pour mission d'accueillir toute personne désirant étudier les arcanes ou maitriser un don inné qui deviendrait gênant à la longue si il n'est pas contrôler. L'enseignement de cet établissement est gratuit et il possède des chambres ainsi qu'une cantine pour accueillir les élèves qui le désirent. Tout le monde peut prétendre à l'enseignement de l'académie tant qu'ils respectent ses règles.


-----------------
Faits Divers
-----------------



* Une succube en ville *

Une succube aurait fait des siennes à Novalys, dans l'établissement du bain de minuit dans le quartier de la citadelle. Elle serait à la recherche d'une personnalité célèbre de la capitale.

* Une nouvelle attaque à venir pour le duché d'Aradia ? *

La région du duché serait de nouveau agitée par de récentes attaques de gobelins et de brigands. Une mise en garde a été émise par le palais ducale à destination de ses citoyens. Si vous ne pouvez être escorter, évitez les routes alentours, surtout de nuit.
Quelques combats mineurs ont déjà eu lieu près des frontières du duché. On aurait pu voir dame de Lytanie apporter son aide aux citoyens qui en avait le plus besoin.

* Un gobelin au quartier des jardins *

Un gobelin aurait mit fin à ses jours en plein Novalys, au quartier des jardins. La dépouille du monstre a été confié au département arcanique pour une enquête sur des mystérieuses traces sur le gobelin en question. Cet évènement peut inquiété, la rumeur a vite fait le tour de la ville. Cependant la milice urbaine nous a assuré que les contrôles aux accès de la cité vont être augmenté ainsi que les rondes dans tous les quartiers.

*Tentative d'assassinat au quartier des dock*

Un Elfe noir aurait tenter d'assassiner une autre elfe noire dans la taverne "Le vieux boucanier" aux dock de Novalys. Celui-ci aurait échouer mais aurait gravement blesser sa victime. La garde est chargée de l'enquête sur ces incidents particuliers dans la capitale.

-----------------
Potins
-----------------




* L'héroine Mara de Lytanie *

La rédaction du Soleil Levant tient à féliciter dame de Lytanie pour sa nomination au grade de lieutenante de la légion impériale. Avec une telle aventurière dans notre armée impériale, nous ne pouvons qu'être rassuré pour notre sécurité.

D'après certaines rumeurs, la belle serait amoureuse d'un beau mercenaire. Si c'est vraiment le cas, nous lui souhaitons tous nos vœux de bonheur.


-----------------
Sport et Loisirs
-----------------



* Gnomeball *

- Les Gemmeliahero / les scouts: 27 points

La discipline des scouts a payé contre l'équipe des gemmeliahero, les redoutable scoots se sont imposer sur un score de 27 points



- Stingers / Red Dogs : 34 points

Les Red Dogs ont fait un beau match qui c'est terminé par une victoire de 34 points. Tantan Ibraméovis des stingers a été expulsé après un geste dangereux


-----------------
Événements divers
-----------------




* Des enchères encore retardées*


La vente aux enchères qui doit avoir lieu au temple de Bahamut pour récolter des fonds pour les familles endeuillées d'Aradia, est de nouveau repoussée. La raison qui a été évoquée est la même que la dernière fois, le culte manque de moyens. Le temple est désolé de cette situation et espère bien trouver un ou une mécène.



-----------------
Annonces Divers :
-----------------




- Publicité -



Chez Pella

La magie est votre allié ? Vous avez besoin d'artefacts puissants ? Vous avez besoin de protections car vous allez traverser des régions dangereuses ? La boutique "Chez Pella" est faite pour vous ! Fiez-vous à l'expérience de son excellence la duchesse et mage Pellanistra ! La boutique est située à Aradia en face de l'auberge, nous vous y attendons, car la protection et la magie sont des services au quel vous avez le droit !



- Emploi -



La milice de Novalys recrute!

Aventurier, tu sais être responsable? Tu as une bonne discipline? La protection de Novalys notre ville Impériale te tient à cœur? Ton casier judiciaire est vierge? Rejoins nos rangs, viens gagner ta vie en protégeant ta ville, un équipement pour ton service te sera fourni. Contacte la Capitaine Viko il t'attend!
ATTENTION : Pour prétendre au recrutement, vous devez être impérativement novalien. (MP fofo à un membre du staff)




Garde d'Aradia

Vous cherchez à gagner de l'argent ? Vous savez vous battre ? L'honneur et la justice sont pour vous les plus grandes des vertus ? Et bien engagez-vous dans la garde d'Aradia ! Un équipement vous sera fourni et vous serez payé tous les mois ! Si vous êtes prêt à tout cela et que votre casier judiciaire est vierge empressez-vous de prendre rendez-vous avec la capitaine Tanina Siana Colloara ! (MP fofo à un membre du staff)




Armée de Valdefer

Envie d'une bonne solde et d'aventures ? Vous souhaitez faire une brillante carrière militaire ? L'Armée du comté de Valdefer recrute actuellement en masse. Ne ratez surtout pas cette occasion ! Engagez vous !
Contactez le palais du comté pour déposer vos candidatures. (MP fofo à un membre du staff)




La légion impériale

La légion recrute, si vous êtes intéressé présentez vous à son siège. L'établissement se trouve au quartier administratif de Novalys. (MP fofo à un membre du staff)




Le département arcanique recrute

Le département arcanique est à la recherche de pratiquants des arcanes confirmés. Si vous êtes à la recherche d'un emploi et possédez des dons dans la magie présentez vous à son siège. Le bâtiment est en face de celui de la légion, au quartier administratif de Novalys. (MP fofo à un membre du staff)




L'académie arcanique offre quelques emplois

L'académie est à la recherche de professeurs pour ses élèves. Si vous voulez partager votre savoir dans un lieu créer à cet effet présentez vous au département arcanique. (MP fofo à un membre du staff)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2013 21:23:37 Sujet du message :

Le staff de Nova a plaisir de vous annoncez l'ouverture d'un nouveau donjon haut level.

N'hésitez plus et rendez vous sur : [http]

Venez nombreux arpentez le climat difficile du monde gelé. Des Gobelours, gobelins, orcs des neiges et bien d'autres créatures vous y attendent.



















L'ip du module est toujours la même : 78.210.149.7:5121

Toute notre équipe vous attends avec impatience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2013 15:07:30 Sujet du message :

Ouverture d'un nouveau donjon haut level sur Nova !



La cité du jugement, le royaume de Kelemvor, est parfois attaquée par des démons. Ceux-ci viennent voler les âmes sous notre protection afin de faire grossir leurs rangs. Une horde en particulier revient fréquemment. Kelemvor estime qu'il est temps de s'occuper d'eux.

Rejoignez cette bataille au cœur même des abysses et sauvez ces âmes asservies.


L'ip du module est toujours la même : 78.210.149.7:5121

Toute notre équipe vous attends avec impatience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2013 07:33:45 Sujet du message :

Rédaction : Taka Migujiro

Bonjour cher(e)s lecteurs ou lectrices, dans ce numéro sept, nous parlerons principalement de l'attaque du dragon noir à Novalys même.

L'équipe du Soleil Levant

Numéro 7 : 26 Juillet - 17 Décembre



----------------
Note de la rédaction
----------------




- Toute personne ayant une compétence en écriture et recherchant un emploi peut se présenter à la rédaction. Nous recherchons des journalistes, n'hésitez pas à vous présenter !

- Nous vous rappelons que si vous désirez passer une annonce dans le Soleil Levant il vous suffit juste de contacter Dame Migujiro. Elle sera ravie de vous accueillir et d'en discuter avec vous.

-----------------
Actualités principales :
-----------------


* Un dragon noir attaque la capitale !*

Normalement le mois de décembre est un moment d'effervescence malgré le froid et certaine denrée qui vienne à manquer avec l'hiver. En général on prépare la fête de l'hiver, on s'émerveille devant les grand sapins décorés. Les enfants frétillent à l'idée de la venue prochaine du Papa Hiver.
Mais le troisième Dimanche de Décembre, en milieu de soirée, l'empire a subit une lourde attaque et en plein cœur. En effet un dragon noir a attaqué la capitale, cela a eu lieu devant le palais impérial.
Au alentours de 22h, des secousses et des rugissements lointains ont été les signes annonciateurs de cette funeste nuit. La bête a littéralement déferlé sur la grande place impérial avant de semer le chaos. Les soldats et aventuriers présents ont finalement réussis à faire fuir le dragon. Mais à quel prix ? Une dizaine de valeureux miliciens et légionnaires sont mort pour repousser le monstre, deux autres ont été gravement blessé. La rédaction rend hommage à ces héros et à leur famille. L'Impératrice n'a pour le moment fait aucune déclaration publique au sujet de l'attaque, à pars biensur un hommages aux hommes et femmes tombés au champs d'honneur.
En réfléchissant un peu, on ne peut s'empêcher de penser à l'attaque qu'a subit Aradia il y a plusieurs mois. Serait ce le même dragon ? Pour le moment, ni la milice, ni la légion n'ont souhaité nous répondre.
La milice demande aux citoyens de ne pas céder à la panique, cependant il faut se tenir près en cas de nouvelle attaque. Des consignes de sécurité seront bientôt transmises à chaque demeure et affichées un peu partout en ville.
Malgré ces heures difficiles et en mémoire de ceux qui sont tomber, ne gâchons pas cette fête de l'hiver dans le chagrin. Cela enchanterait trop les force obscures qui œuvrent ces derniers temps. Nous devons restés fort et unis, ne vous laissez pas abattre.
Le soleil levant prépare pour la première fois une édition spécial "fête de l'hiver". Ainsi nous vous exposerons les divers évènements dans tout l'empire. Cela réchauffera un peu nos cœurs en cette période si "froide".

* L'empire combat des morts vivants à Migans ! *

Un poste avancé occuper par un régiment entier a été décimé le premier jeudi du mois d'août dans la matinée. La légion et le palais n'ont donné que très peu d'information sur l'attaque. On sait qu'il s'agirait d'une armée d'orcs, et d'après les rumeurs celle ci était dirigée par des arcanistes pratiquant la magie noire. Le capitaine Zacho Mekiada, ex dirigeant de la légion désormais, était lui aussi présent ce jour là. Il est tombé pendant la bataille comme de nombreux frères légionnaires. Sur les 50 soldats présents lors de l'attaque, seul onze ont survécu, parmi eux la dame Mara de Lytanie. Heureusement le bosquet ayant sans doute été alerté par le bruit des combats a envoyé des rôdeurs pour aider à repousser les orcs. L'empire n'a pas renvoyé de troupes dans cette région pour le moment.
Encore une fois malheureusement, le Soleil Levant présente ses condoléances au familles des soldats tombés là bah.

* Nouvelle attaque à Aradia !*

Dans la nuit du 29 Juillet, les gardes aradiens ont été soudainement alerté par d'étranges perturbations atmosphériques dans le ciel. Un phénomène annonciateur de bien sombres évènements. Le duché a d'abord été survoler par un dragon (noir d'après les autorités, bleu pour d'autres) qui s'en est pris à une partie du bétail. Des harpies sont ensuite descendu de ciel noir pour attaquer la petite bourgade. Heureusement vite repoussés par les autorités aradienne sous le commandement de leur capitaine Tanina Siana.
D'après certains, une forte perturbation dans la toile elle même aurait été ressentie cette nuit là.



-----------------
Faits Divers
-----------------



* Chasseur de démons à vos épées *

Un prêtre de Kelemvor arrivé depuis peu à Novalys, certains disent qu'il recrute des âmes courageuses pour combattre des démons. Si vous voulez en avoir le cœur net, on le voit souvent au quartier des jardins.

* Un nouvel établissement au quartier de la citadelle ! *

A la place de l'ancien établissement "le Bain de minuit" vendu à la dame Angella Kelter pour une somme inconnue siège désormais les Mille et une nuit. Petit établissement chique servant diverses boissons et pouvant proposer certaines prestations comme des cours de danses, bals et d'autre évènements du genre. La dame Kelter partagerait les pars du bâtiment avec un fond collectif étranger. La gérance a été confiée à une jeune fille se nommant Iris.

*L'orphelinat en fête ? *

Il se dit en ce moment même que l'orphelinat va organiser quelquechose pour la fête du grand voile blanc et les enfants. On parle d'une pièce de théâtre jouait par les petits pensionnaires de l'orphelinat. Une rumeur circule sur le fait que dame Kelter et la capitaine Mara de Lytanie participerait à l'évènement. Peut être que le grand Papa Hiver va venir lui aussi qui sais ?

*Une ambassade au duché d'Aradia*

Après les nombreux déboires qu'a eu à subir le petit duché d'Aradia, la construction d'un bastion pour les forces impériales avait été décidé. Cela est maintenant chose faite, en effet l'ambassade de l'empire siège fièrement au port aradien. On ne connais cependant pas encore l'identité de l'ambassadeur/ambassadrice.
Mais désormais, Aradia possède maintenant un lieu pour abriter des légionnaires et des mages de l'empire. Cela permettra sans doute une meilleure protection de la région !

-----------------
Potins
-----------------



* Mara de Lytanie à Aradia *

La capitaine de la légion impériale se serait offert une demeure de grand luxe au duché d'Aradia, troquant son modeste appartement contre un manoir.

* Angella Kelter aurait une amante *

C'est en effet ce que nous a rapporté un informateur secret ! On aurait vu la riche femme d'affaire dans les bras d'une jeune fille qui l'embrassait ! Si cela s'avère frais, cela va jaser jusqu'aux hautes sphères et le tout Novalys !

-----------------
Événements divers
-----------------




* Un bal aux Mille et une nuits*


On nous informe qu'un évènement sera bientôt organisé aux Mille et une nuits. Il s'agirait d'un bal costumé, mais rien n'est sure pour le moment. La date sera sans doute communiqué par le biais d'affiche et de crieurs publique.



-----------------
Annonces Divers :
-----------------




- Publicité -

Les Mille et une nuits

Promotion exceptionnelle !

- Deux consommations achetées aux Mille et une nuits (deux jetons) ----> une coupe de rhum macéré offerte chez Angella

- Cinq consommations achetées aux Mille et une nuits (cinq jetons) ----> un repas offert chez Angella

- Dix consommations achetées aux Mille et une nuits (10 jetons) ----> deux repas offerts chez Angella

Chez Pella

La magie est votre allié ? Vous avez besoin d'artefacts puissants ? Vous avez besoin de protections car vous allez traverser des régions dangereuses ? La boutique "Chez Pella" est faite pour vous ! Fiez-vous à l'expérience de son excellence la duchesse et mage Pellanistra ! La boutique est située à Aradia en face de l'auberge, nous vous y attendons, car la protection et la magie sont des services au quel vous avez le droit !



- Emploi -



La milice de Novalys recrute!

Aventurier, tu sais être responsable? Tu as une bonne discipline? La protection de Novalys notre ville Impériale te tient à cœur? Ton casier judiciaire est vierge? Rejoins nos rangs, viens gagner ta vie en protégeant ta ville, un équipement pour ton service te sera fourni. Contacte la Capitaine Viko il t'attend!
ATTENTION : Pour prétendre au recrutement, vous devez être impérativement novalien. (MP fofo à un membre du staff)




Garde d'Aradia

Vous cherchez à gagner de l'argent ? Vous savez vous battre ? L'honneur et la justice sont pour vous les plus grandes des vertus ? Et bien engagez-vous dans la garde d'Aradia ! Un équipement vous sera fourni et vous serez payé tous les mois ! Si vous êtes prêt à tout cela et que votre casier judiciaire est vierge empressez-vous de prendre rendez-vous avec la capitaine Tanina Siana Colloara ! (MP fofo à un membre du staff)




Armée de Valdefer

Envie d'une bonne solde et d'aventures ? Vous souhaitez faire une brillante carrière militaire ? L'Armée du comté de Valdefer recrute actuellement en masse. Ne ratez surtout pas cette occasion ! Engagez vous !
Contactez le palais du comté pour déposer vos candidatures. (MP fofo à un membre du staff)




La légion impériale

La légion recrute, si vous êtes intéressé présentez vous à son siège. L'établissement se trouve au quartier administratif de Novalys. (MP fofo à un membre du staff)




Le département arcanique recrute

Le département arcanique est à la recherche de pratiquants des arcanes confirmés. Si vous êtes à la recherche d'un emploi et possédez des dons dans la magie présentez vous à son siège. Le bâtiment est en face de celui de la légion, au quartier administratif de Novalys. (MP fofo à un membre du staff)




L'académie arcanique offre quelques emplois

L'académie est à la recherche de professeurs pour ses élèves. Si vous voulez partager votre savoir dans un lieu créer à cet effet présentez vous au département arcanique. (MP fofo à un membre du staff)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2013 01:45:14 Sujet du message :

L'équipe de Nova souhaite à tout le monde un joyeux Noël ! Santa Grins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2014 17:04:55 Sujet du message :

Bonjour,

Voici la copie d'un post récent pour une future animation sur Nova :

------------------------------------------------------------------------------

"Salut,

En ce mois de Janvier je souhaiterais enfin faire le bal costumé aux Mille et une nuits, évidemment, au plus il y aura de monde au mieux ce sera, ce ne sera pas une anim proprement dit, mais il va tout de même me falloir un gentil DM pour me préparer un peu la salle (mini déco ).

Donc, ce poste pour vous demander vos disponibilités, sachant que ça ne durera pas des heures, je dirais entre 1 et 2h, plus si les gens veulent rester hein, et donc je propose jeudi 16, vendredi 17 ou samedi 18.

En attente de vos disponibilités."


------------------------------------------------------------------------------

Lien direct pour le post : [http]

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Le Staff de Nova



















 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2014 00:15:14 Sujet du message :

Rédaction : Taka Migujiro

Bonjour cher(e)s lecteurs ou lectrices, l'actualité principale de ce numéro huit portera sur le pilage de la banque de Novalys.

L'équipe du Soleil Levant

Numéro 8 : 17 Décembre - 05 Février



----------------
Note de la rédaction
----------------




- Toute personne ayant une compétence en écriture et recherchant un emploi peut se présenter à la rédaction. Nous recherchons des journalistes, n'hésitez pas à vous présenter !

- Nous vous rappelons que si vous désirez passer une annonce dans le Soleil Levant il vous suffit juste de contacter Dame Migujiro. Elle sera ravie de vous accueillir et d'en discuter avec vous.



-----------------
Actualités principales :
-----------------




* Des malfrats pillent la banque de la capitale !*

Dans la nuit du Vendredi 24 Janvier, des malfrats sont entrés par effraction dans la banque de Novalys. Ils ont assassiné le milicien en poste cette nuit-là dans les locaux de la banque. Le pauvre jeune homme âgé de 25 ans était père d'une petite fille. La rédaction tient à présenter ses sincères condoléances à sa famille.
Nous sommes cependant en droit de nous questionner sur l'efficacité de la sécurité intérieure de la cité. En effet, les brigands ont réussi à voler impunément une grosse quantité d'or et de pierres précieuses. Comment ont-ils pu transporter pareille richesse sans aucuns soucis ? Nombre de citoyens ont perdu leurs économies dans cette affaire et tous attendent des réponses des autorités. Mais pour le moment, la milice a déclaré que les biens dérobés ne seront pour le moment pas remboursés. Ce qui a provoquer bien-sûre la colère des victimes.
La milice déclare avoir des pistes, et qu'une enquête sérieuse est en cour pour retrouver les malfrats.


* Gulykin libérée *

Après une alliance entre les forces impériales, Aradienne et Gitane, l'ancien village halfelin a été libéré d'une décennie de damnation. On le sait tous, Gulykin avait été détruite et damnée par une liche. C'est aujourd'hui fini, l'armée de mort vivant a été vaincue par les forces conjointes de l'empire.
Suite à des négociations, il a été décidé que la zone sera confiée aux gitans sous la suzeraineté du duché d'Aradia.
Quelques jours plus tard, le fils du défunt chef des gitans a été anobli par la souveraine d'Aradia. Juan Carlos Estivantes est élevé au rang de Marquis de Gulykin, vassal de Jade Hawkins duchesse d'Aradia. La femme du Marquis a elle aussi été anoblie lors de la cérémonie qui a eu lieu au palais ducal.
Un régiment de la légion impérial et cinquante gardes aradiens resteront au village pour en assurer la protection.



-----------------
Faits Divers
-----------------




* Fin de l'hiver ? *

Voilà quelques jours qu'il ne neige plus, peut être que le temps du grand-voile blanc est terminé ? Les réserves dans les greniers s'étant réduis de façon significative cela serait une bonne nouvelles. L'hiver a été long et rigoureux, les paysans nous ont confié qu'il allait avoir du travail pour ceux qui n'ont pas peur de suer pour gagner leur pain.


* La légion sans chef ? *

On n'aurait pas revu la capitaine de la légion impériale depuis la bataille de Gulykin. D'après ce que l'on sait, elle aurait été ramenée à Aradia après avoir été blessée pendant les combats contre les morts vivants. Nous avons interrogés des aradiens qui nous ont déclaré que la dame de Lytanie ne serait pas sortie de son manoir.
Une si grande institution comme la légion ne peut rester sans chef, que fait dame de Lytanie. Qu'en pense le palais impérial ? Pour le moment, nos questions sont restées sans réponses ...


*Mort suspecte dans les taudis*

Un homme, soupçonné d'être membre de la pègre de la ville et connu de la milice, aurait été retrouvé mort dans les ruelles sombres des taudis de Novalys. La milice a refusé de nous répondre mais d'après les riverains il s'agirait d'un meurtre. Serait-ce un règlement de compte entre brigands ?



-----------------
Potins
-----------------




* La liaison d'Angella Kelter enfin dévoilée *

De source sûre, nous pouvons maintenant vous affirmez que la mystérieuse amante d'Angella n'était autre que la gérante des Mille et une nuits. En effet, Angella et Iris entretenait une relation amoureuse. Mais elle aurait depuis rompu ...
La riche femme d'affaire serait donc de nouveau célibataire. Cela risque d'en réjouir plus d'un. La jeune femme d'affaire étant on le sait très appréciée et convoitée.


* Vito et sa vie secrète *

Vito le barde, propriétaire de la boutique la Clef de Sol à Novalys entretiendrait une liaison secrète avec une grande dame de la région. Les rumeurs sont nombreuses, mais nous n'avons pour le moment rien de sérieux à vous proposer.



-----------------
Événements divers
-----------------




* Le premier bal des Mille et une nuits ! *

Nous l'attendions avec impatience et celui-ci a eu lieu. La soirée fut bonne et bien animée. A la demande de la gérante ce fut un bal costumé. Les invités usèrent tous d'une grande imagination et originalité pour leurs tenues. Un concours du meilleur costume fut d'ailleurs organisé par le biais d'un vote. Chaque personne présente fut sollicitée pour élire le gagnant.
Ce fut il parait un homme en costume de dragon noir qui remporta le concours.
Iris la gérante et Ceridwen une des propriétaires des lieux nous ont affirmé qu'il y aurait à l'avenir d'autre évènements de ce genre à l'avenir.



-----------------
Annonces Divers :
-----------------




- Publicité -



Les Mille et une nuits

Promotion exceptionnelle !

- Deux consommations achetées aux Mille et une nuits (deux jetons) ----> une coupe de rhum macéré offerte chez Angella

- Cinq consommations achetées aux Mille et une nuits (cinq jetons) ----> un repas offert chez Angella

- Dix consommations achetées aux Mille et une nuits (10 jetons) ----> deux repas offerts chez Angella


Chez Pella

La magie est votre allié ? Vous avez besoin d'artefacts puissants ? Vous avez besoin de protections car vous allez traverser des régions dangereuses ? La boutique "Chez Pella" est faite pour vous ! Fiez-vous à l'expérience de son excellence la duchesse et mage Pellanistra ! La boutique est située à Aradia en face de l'auberge, nous vous y attendons, car la protection et la magie sont des services au quel vous avez le droit !



- Emploi -



La milice de Novalys recrute!

Aventurier, tu sais être responsable? Tu as une bonne discipline? La protection de Novalys notre ville Impériale te tient à cœur? Ton casier judiciaire est vierge? Rejoins nos rangs, viens gagner ta vie en protégeant ta ville, un équipement pour ton service te sera fourni. Contacte la Capitaine Viko il t'attend!
ATTENTION : Pour prétendre au recrutement, vous devez être impérativement novalien. (MP fofo à un membre du staff)




Garde d'Aradia

Vous cherchez à gagner de l'argent ? Vous savez vous battre ? L'honneur et la justice sont pour vous les plus grandes des vertus ? Et bien engagez-vous dans la garde d'Aradia ! Un équipement vous sera fourni et vous serez payé tous les mois ! Si vous êtes prêt à tout cela et que votre casier judiciaire est vierge empressez-vous de prendre rendez-vous avec la capitaine Tanina Siana Colloara ! (MP fofo à un membre du staff)




Armée de Valdefer

Envie d'une bonne solde et d'aventures ? Vous souhaitez faire une brillante carrière militaire ? L'Armée du comté de Valdefer recrute actuellement en masse. Ne ratez surtout pas cette occasion ! Engagez-vous !
Contactez le palais du comté pour déposer vos candidatures. (MP fofo à un membre du staff)




La légion impériale

La légion recrute, si vous êtes intéressé présentez-vous à son siège. L'établissement se trouve au quartier administratif de Novalys. (MP fofo à un membre du staff)




Le département arcanique recrute

Le département arcanique est à la recherche de pratiquants des arcanes confirmés. Si vous êtes à la recherche d'un emploi et possédez des dons dans la magie présentez-vous à son siège. Le bâtiment est en face de celui de la légion, au quartier administratif de Novalys. (MP fofo à un membre du staff)




L'académie arcanique offre quelques emplois

L'académie est à la recherche de professeurs pour ses élèves. Si vous voulez partager votre savoir dans un lieu créé à cet effet présentez-vous au département arcanique. (MP fofo à un membre du staff)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2014 17:26:40 Sujet du message :

Le staff de Nova a le plaisir de vous annoncer l'ajout d'une nouvelle ville dans le module !

Gullykin







 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2014 08:06:27 Sujet du message :

Venez découvrir l'auberge de la citadelle entièrement remapé depuis peu !



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2014 10:22:26 Sujet du message :

Quelques screens des nouvelle zones d'Aradia, merci encore à _Deep_ pour son excellent taff !

Plus d'informations ici










 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2014 01:15:56 Sujet du message :

Le lugubre comté de Valdefer a été dépoussiéré, voici quelques screens des nouvelles zones. Merci à Anim_Rust pour le taff !









Plus d'informations ici

-------------------------------------------

Notre forum : [http]

Notre adresse mail : nova_nwn@yahoo.fr

L'ip du module : 78.210.149.7:5121

-------------------------------------------

Le Staff du module Nova
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2014 00:56:30 Sujet du message :

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre page Facebook ! Nous vous invitons à mettre un petit "j'aime" si vous le voulez bien. Une page Twitter suivra sans doute dans la foulée !

-------------------------------------------

Notre forum : [http]

Notre adresse mail : nova_nwn@yahoo.fr

L'ip du module : 78.210.149.7:5121

-------------------------------------------

Le Staff du module Nova
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2014 02:43:59 Sujet du message :

Le staff de Nova a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la page Web du module ! Pour le moment il n'y a que la page d'accueil, mais d'autres fonctionnalités viendront bientôt !

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2014 14:28:42 Sujet du message :

Bonjour,

Vous avez dût remarqué que le module était hors ligne depuis hier, je vous annonce son retour ce matin. Nous avons changer d'hébergeur et donc d'adresse ip.

Nous nous excusons pour la gène que cela a occasionné.

Nouvelle adresse ip : 93.26.62.88:5121

A bientôt in game !

LE STAFF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2014 16:47:42 Sujet du message :

Nouvelle IP : 91.68.10.178:5121
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nova-Staff
Acolyte
Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2014 22:59:47 Sujet du message :

Le module, après de multiple changements d'ip sera disponible en tout temps à cette adresse qui fait office d'ip permanente : nova-nwn.ddns.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.189ms