La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 17:29:08


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2018 19:45:09 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Si c'est toujours d'actualité pour avril, on a le calendrier des grèves. Cela laisse un week-end possible : [https]
Ouais Smile Après c'est la SCNF, risque d'y avoir des retards ^^
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2018 19:29:10 Sujet du message :

ça laisse le WE du 21 quoi.

Y'a qui de dispo ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2018 19:53:12 Sujet du message :

Au final je suis plutôt dispo dans l'ensemble ce we là (même si on a mes nièces à la maison Razz), mais par contre je dois reconnaître qu'avec les grèves j'avais un peu considéré que c'était mort. Very Happy

Moi ça le fait, au pire tant que je suis prévenu un ou deux jours avant je m'organise. Wink

Sauf erreur Seb est là aussi ce we là.

Par contre le WE du 27/29 c'est mort je suis chez ma grand mère. Et celui d'après (si c'est possible avec les grèves Sad) à Amsterdam pour l'anniv de little.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2018 09:44:19 Sujet du message :

Laissez moi un peu de temps et je vous en organise une chez ouam. La vaut mieux attendre le dénouement des grèves car c'est risque de passer au travers. On a qu'a vise un Juin ou Juillet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2018 16:46:12 Sujet du message :

Juillet congés. Juin je sais pas, j'ai récupéré la bretagne comme client et bon, envie de rester un peu chez moi qui va poindre (parce que les semaines à l'hotel, ça va 5mn)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2018 09:11:42 Sujet du message :

Pour ma part, dispo tant qu'on fixe la date suffisamment en avance pour prendre les billets.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2018 09:55:44 Sujet du message :

Vous faites pas ça ce WE ? Je passerai bien une tête j'ai promis à Chichi et avec Wood y'a comme une histoire de whisky Very Happy.
D'ailleurs je partagerais bien avec vous un 18 ans en Glenfi si ça vous dit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2018 11:53:16 Sujet du message :

Honnêtement moi c'est faisable ce we.
Mais je dois reconnaître qu'entre les ceusses qui sont pas dispo pour les vacances, ceux pour qui faut en gros que ce soit les vacances, mes autres occupations (genre compétitions de judo), les gens qui sont pas là, et le fait qu'à chaque fois c'est pareil, y a "accord tacite" puis tout le monde disparaît et donne plus signe de vie ou de dispo, c'est un peu tendu. Very Happy

Surtout que cette année avec la grève de mes 2 j'ai considéré que c'était mort donc je m'en suis pas occupé du tout. Razz


Mais les trucs à l'arrache je fais moi.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2018 10:23:48 Sujet du message :

Niko, ça sera un plaisir de trinquer (et les autres aussi Smile )
mais pas ce week end : je file à la plage Cool
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2018 15:41:05 Sujet du message :

Ca marche, on aura d'autres occases. Du reste pour les parisiens on peut se faire ça en soirée semaine ou WE on doit pas être loin les uns des autres, aller boire un coup dehors ça se fait bien. Moi je suis PARIS 15 now, proche Vaugirard sur la L12 donc pour les ceusses du Sud Paris, ça va vite.

Sinon si ça se fait plus tard au mois de Mai/Juin je peux accueillir pour soirée ou plan pionce et je confirme que j'ai quelques bouteilles de Whisky 18 ans d'âge à écluser (pas trop fan).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2018 12:02:19 Sujet du message :

Et ta légendaire vodka au poivre ? Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2018 12:34:21 Sujet du message :

Ah oui y'en avait lors d'une précédente rencontre ? Je ne me rappelais plus ça devait trainer dans un de mes placards. Je me souviens clairement d'une soirée/lendemain de dérive après avoir sifflé de la vodka poivrée ukrainienne qui s'était pas trop bien terminé pour moi. Mais il faut préciser que j'avais ingéré le piment imbibé de vodka et il avait mis du temps à passer dans le transit du coup il avait diffusé pendant au moins 24H.

Mais la vodka poivrée pour le Torp et Mac je ne me souvenais pas Cool .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2018 22:11:51 Sujet du message :

T'avais ça quand t'étais dans ton appart dans le 15e, t'avais acheté ça (de mémoire) à l'épicerie Russe pas loin de chez toi et c'était comment dire.. particulier. Very Happy
(soirée Tequila Sunrise et Vodka poivrée chez toi avec Gorkk et Xaviar, moi, et de mémoire little si ma mémoire est bonne Smile)
T'es reviendu dans le 15e au final ? T'es près de chez little de nouveau. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2018 10:57:53 Sujet du message :

Oui c'est vrai j'étais dans le 15eme à Commerce puis j'ai habité dans le 17eme à deux endroits (vers les Epinettes puis Villiers) et maintenant je suis dans le 15eme depuis quelques années (d'abord à Convention/Vouillé puis désormais à Suffren).
Et effectivement on avait gouté des substances assez bizarres Very Happy.

J'avais cru comprendre que little était à Amsterdam il est toujours sur Pasteur dans le 15 ?
Des nouvelles du Grig l'exilé en banlieue et du Ranger de la garrigue ?
On doit pouvoir se refixer quelques dates désormais Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2018 14:12:39 Sujet du message :

Je ramènerai des substances velues d'Alsace pour ma part. Very Happy

Le grig' aucune nouvelle depuis des années. Peut-être que les gus de gamatomic en ont. Après vu l'unicité de son pseudo, il ne doit pas être bien dur de retrouver sa trace sur le ouaibe jv francophone.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2018 14:24:29 Sujet du message :

Peut être que Little ou Ash en ont.

Tiens ça m'avait échappé :

[https]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2018 01:58:05 Sujet du message :

Grig ça fait bien 10 ans qu'on a pas eu de nouvelles.

Les dernières fois il était au milieu de nulle part en banlieue parisienne, il attendait (ou venait d'avoir) un 2e enfant avec sa compagne (ie : le 3e pour lui), et depuis plus rien.

Le ranger de la garrigue ça fait un peu moins longtemps mais pas tant que ça, il bossait pour LVMH, et avait fait pas mal de voyages au pays du Soleil Levant pour former les vendeurs là bas, après je l'ai perdu de vue.

little, il était à Amsterdam le WE du 8 mai pour son anniv.. avec Gorkk et moi (entre autres). xD

Mais il est reviendu, et vivant, et toujours dans le 15e.Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2018 07:45:13 Sujet du message :

Bon, les cocos, on les boit quand ces whiskies ? Razz

en juin, un soir de match de coupe du monde ? Idea
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2018 12:22:22 Sujet du message :

Yep c'est quand vous voulez chez moi jusqu'a 5/6 personnes ça roule. J'ai pas une télé 85 pouces ultra had et tout le toutim mais ça diffuse le foot quand même. Et j'ai une ou deux bouteille de Sky. Sinon ailleurs ça marche aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2018 12:22:39 Sujet du message :

Bientôt le retour de MJ sadik et les quêtes archétypales dont Ashareth se souvient encore ? Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2018 13:33:54 Sujet du message :

C'est quoi ça les quêtes archétypales ? Ne me dis pas que j'avais mixé du Rêve de Dragon dans du D&D quand même ?
Roh le cauchemar (ah !).

Ceci dit je sens que le jour où tous ces illustres JdR seront vraiment réédités car ils ont tous été backés un paquet de fois sous Ulule, je sens que je vais encore les racheter. Ca me fera une 4eme edition de RdD sur les bras Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2018 02:52:07 Sujet du message :


Niko a écrit :
C'est quoi ça les quêtes archétypales ? Ne me dis pas que j'avais mixé du Rêve de Dragon dans du D&D quand même ?
Roh le cauchemar (ah !).

Ceci dit je sens que le jour où tous ces illustres JdR seront vraiment réédités car ils ont tous été backés un paquet de fois sous Ulule, je sens que je vais encore les racheter. Ca me fera une 4eme edition de RdD sur les bras Very Happy.
Sisi. xD

Et t'étais énervé et desepéré parce qu'on avait pas compris tout de suite (c'était Oeuf Corse "évident" que pour poursuivre un type s'enfuyant au travers d'une tapisserie fallait qu'on traverse la moitié du monde à pied, pas qu'on cherche si y avait une porte secrète, un portail magique ou un truc du genre... xD).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2018 08:06:05 Sujet du message :

Apparemment ça vous a marqué plus que moi, entre ça et la palissade...Very Happy

J'ai du piquer ça dans un scénario de RdD en effet (quoique je sois incapable de me souvenir lequel) mais si je l'ai injecté dans une partie de D&D c'est effectivement totalement incongru.
Disons que l'avantage comme le défaut de Rêve c'était de proposer des scénarios assez souvent balisés pourvu que tu en connaisse les codes. Ce qui a le bon goût de faire avancer l'histoire et de mettre du rythme. Ca vaut toujours mieux que de laisser une infinité de possibilités de jeu et que la partie ne soit qu'une interminable suite de glandouilles sans objet en tous genre.
Mais bref Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2018 08:24:40 Sujet du message :

Je confirme c'était tiré d'un scénar RdD. Very Happy

Disons que comme aucun d'entre nous n'avait d'idée de ce qu'était une quête d'Archétype, et qu'aucun de nous n'avait jamais joué à RdD (genre on en avait entendu un peu parlé et encore Very Happy) ce fût "épique". ShockedLaughing:oops:
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2018 08:50:21 Sujet du message :

Jamais pu toucher à Rêve de dragon. M'enfin j'ai enfin pu trouver un MJ à Ambre cette année, alors il ne faut jamais désespérer.

Il y a même eu un financement participatif pour rééditer Rêve de dragon : [https]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.31ms