La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 01:23:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Warlaxmou
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 10:47:27 Sujet du message : Un ptit serveur

Etant un joueur acharné sur le net , je suis desepéré de ne trouver que des serveurs PVP en anglais . Alors je me suis dit que ca serait pas mal de faire un petit serveur sympa pour se retrouver entre francophones ( et ouais chui un ptit belge moi ...) .

Le serveur sera composés de deux arènes . Une pour les duels classiques , du 1 contre 1 . La deuxième sera pour les combats sans règles , et la ca sera du type melée geante .

Je n'ai pas encore décider si les personnages seront localvault ou serveurvault ( meme si pour l'instant je penche pour la deuxième solution) .

Alors voila , si vous voulez vous amusez pendant quelques minutes en jouant la brute , et bien vous serez les bienvenue ...

Je vous tiens au courant de l'avancement , et j'espère a bientot ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 11:07:08 Sujet du message :

Le problème avec le LocalVault, c'est que ça amène des persos surboostés...

Le problème avec le ServerVault, c'est qu'on commence niveau 1...

Very Happy

Faut peser les pours et les contres quoi...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 11:25:23 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Le problème avec le ServerVault, c'est qu'on commence niveau 1...
On peut gagner des xp en tuant d'autre joueurs ?

ça serait marrant... des alliance se formeraient pour butter les gros PJ sur bousté.

_______

Un cassin lvl 18 ! A l'assaut ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Warlaxmou
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 11:29:46 Sujet du message : reponse ...

Pour palier au problème du serveur vault et des niveaux 1 , il suffit d'implémenter un script ( par un PNJ ou autre ) , qui permet de faire monter les joueurs jusqu'au niveau voulut , ensuite reste à donner les sous , et vu la présence de marchand , il ne reste plus qu'a faire ses courses ..

Dernière modif : j'ajoute en plus des marchands un petit coin auberge , ou on peut acheter des boissons ( bière , aloccol et vin ) ainsi que des tables et banc pour faire la causette ... Si j' y arrive je mettrais egalement qques petits plus sympa dans le module ( du type petits jeu , ......)

Pour terminer , avant de mettrre en ligne pour de bon le module , j'aurai besoin de 2-3 beta testeurs utilisant le jeu en version US , si vous etes partant , laissez un message ici ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.378ms