Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 15:32:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassandra Voyageur Messages: 3 |
![]() Bonjour a tous ^^
Voila je débute dans la création de module (je comprends rien aux scipts et je préfères même pas encore y penser.. ![]() Bon ca vas surement vous paraître brouillon! ^^ J'ai fait nouveau pnj et compagnie, je place un Humain tout nu et après je change dans les menus sa tête, ses cheveux et je lui met les vêtements que je veux. Comme ca ils varient tous un peu ![]() J'ai créer mes propres vêtements, quand je leur met une fois en jeu ils les ont sur eux, tout vas bien. Quand je leur met un vêtement ou une armure de base sur eux une fois en jeux ils deviennent tout nus!!! ![]() Qu'est-ce-que je dois faire pour qu'ils gardent les vêtements de base même quand on joue ? Merci! ^^ |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca peut être 2 choses :
- soit tu as mis des propriétés magiques à tes armures, ce qui fait qu'elles ont un niveau requis pour les porter que tes PNJ n'ont pas - soit ils n'ont pas les Dons appropriés (Port d'armure légère/intermédiaire/lourde) pour les porter, sachant que c'est le torse qui définit le type d'armure (vêtements simples, cote de maille, armure de cuir, de peau, de plates etc...) On se fait tous avoir au début ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassandra Voyageur Messages: 3 |
Ca a résolu mon problème merci beaucoup
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤