La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 17:29:33


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A quel type de module jouez vous le plus ?
Des mondes persistants 29% [ 7 ]
Des arènes PvP 0% [ 0 ]
Des modules Action (multi) 0% [ 0 ]
Des modules RP (multi) 29% [ 7 ]
Des modules avec un scénar béton (multi) 8% [ 2 ]
Des modules inovants techniquement 0% [ 0 ]
Des modules solo, orientés Action 0% [ 0 ]
Des modules solo, orientés Scénar 25% [ 6 ]
Uniquement des parties privées (MD + mêmes joueurs) 4% [ 1 ]
Le premier module qui me tombe sous la main 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 17:48:59 Sujet du message : Quel type de modules jouez-vous ?

Hop, je reprend honteusement une idée de Konrad qui a eu une idée de sondage à mettre sur le site. Wink
Mais vu que ce ne sont pas les mêmes personnes qui fréquentent le site et le forum, ça servira à avoir deux sons de cloche...


Konrad lançait cette idée de sondage pour permettre aux builders de savoir vers quoi s'orienter, en fonction de ce qui était le plus attendu par les joueurs.
(bon, j'ai du raccourcir le nombre de choix, on est limités en nombre de propositions... Sad )

Alors, vos parties, c'est quoi ? Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 05/03/2003 09:26:42; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 17:51:57 Sujet du message :

Voila j'ai voté monde persistant (si possible axé rp).Mais bon il m'est egalement arrivé de chargé quelques module solo (dont le tient cassin).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 17:54:54 Sujet du message :

ben moi g testé le module sur le bouchon lyonnais, cool, et je compte me mettre aux mondes persistants, mais pas de suite.
et j'ai voté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 18:20:25 Sujet du message :

moi je joue pas ! (carte graphique de merde ou jeu de merde .... c'est un autre sondage)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 18:22:57 Sujet du message :

Mais euh..... Je voulais déjà le faire ce sondage !! Sad

Par contre je l'avais mis de coté parce que je voulais simplement m'en servir pour savoir si le module que je faisais correspondait à une demande ou pas, mai utiliser les résultats de cette manière aurait été une erreur je crois, ça m'aurait juste dégoûter si ce n'était pas le cas, et dans le cas contraire essayer d'aller plus vite pour satisfaire les clients potentiels n'aurai pas été une bonne approche non plus.
Personnellement, sans vouloir critiquer ni konrad ni cassin, puisque j'était aussi dans la même optique passé un temps, je préfères penser qu'un développeur va faire un module en fonction de sa vision du jeu et pas uniquement de la fréquentation possible, en plus ne je suis pas sur que ce soit réellement possible de créer des style de modules qui ne nous correspondent pas, enfin dans mon cas, je ne me sent pas capable de faire un module action (enfin surtout de supporter les joueurs adeptes).
Par contre à titre strictement informationnel c'est bien de l'avoir fait Razz Razz


Personnelement je preferes les serveurs Persistant rp, voila.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
Dernière édition par Jawrill le 04/03/2003 18:46:00; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 18:36:04 Sujet du message :

Jawrill>> je ne t'en veux pas Smile mais bon ce site peut t'aider Smile
[http]

ps: désolé c'est pas la place mais bon.... je craque Smile

edit>> et ben voilà c'est mieux comme ça Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 19:05:10 Sujet du message :

Sans aucun doute les modules solos . J'ai un problème avec ...ma clé de CD ... qui a été mangé par mon chien . Laughing
Il sont très bien faites pour la plupart et il faut les continuer (Konrad j'attends toujours ... Very Happy ).
Il en faut plus sur ce site !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 19:25:55 Sujet du message :

génial Florn !

merci !

(ce lien va être utile à plus d'une personne:))
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 08:17:38 Sujet du message : Re: Quel type de modules jouez-vous ?


Cassin a écrit :

Mais vu que ce ne sont pas les mêmes personnes qui fréquentent le site et le forum, ça servira à avoir deux sons de cloche...
C'est ding ! J'avais pas vu ton topic et j'ai répondu la même chose à Jawrill sur le sujet que j'ai mis dans les proposition du site. Very Happy
C'est ce qui s'appelle "être sur la même longueur d'onde"


Edit :

Il faudrait profité de ce topic pour corriger/choisir les réponses pertinantes.

Par exemple je me rends compte que entre

- Des modules avec un scénar béton

et

- Des modules solo, orientés Scénar

y a pas grande diffrence ou alors on ne vois pas ce que voulait dire le sondeur.

J'aurais mis

- Des modules multi avec un scénar béton
- Des modules solo avec un scénar béton

------------------------
Moi je préfert le module solo à cause de mon pauvre modem avec un scénario béton et qui inovent... quoi ? Je sorts ?

ok désolé Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 09:21:30 Sujet du message :

En effet j'aurais du préciser multi ou solo, mais vu qu'au début il y avait une 15aines de propositions, la cassure était nette entre les choix multi et solo, mais puisque je me suis fais jeté et que j'ai du en supprimer, ben c'est un peu mélangé ! Very Happy
Je vais voir si on peut modifier les options sans tout réinitialiser...


Jawrill : en effet je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on développe surtout ce qu'on sait faire / veut faire, par exemple pour ma part je ne prendrais certainement jamais part au développement d'un monde persistant. Mais ça peut aider certains qui cherchent encore leurs marques, et en cas de panne d'inspiration, on peut trouver un début de réponse Wink


Sinon moi aussi c'est surtout modules solo avec un très bon scénar... J'ai encore le nouveau chapitre de Dragon Noir à terminer (DR : et il est Very Happy Razz), ainsi que la suite d'Escale à Filarnost, de KaG (ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu lui d'ailleurs... Sad )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 13:42:43 Sujet du message :

Je dirais des modules persistants mi-rp, mi-action. Parce que action tout seul, c'est pas la joie et rp tout seul, j'ai essayé un module VRAIMENT RP et c'est pas facile non plus.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 13:52:52 Sujet du message :

Ben moi j'ai pas trop joué avec des modules mais surtout à la campagne solo. Very Happy
Mais bon j'ai eu le plaisir de jouerà celui de konrad moi en PJ et lui en MD.
Ca c'est amusant car c'est comme du jdr mais à la différence du jeu sur table, on n'a pas besoin de lancer des dés et de se demander "c'est à qui le tour ?" ou "allez prochain tour"

C'est pourquoi j'ai hésité entre solo avec un bon scénar ou multi avecun bon scénar. Bon j'ai voté pour le 1 mais si j'aurais pu mettre 2 choix, j'aurais choisi ces 2 là.
Je considére que si c'est pour de l'action ou du fight à gogo, autant jouer à des jeux fait pour comme UT 2003 par exemple. Mais bon ça n'engage que moi.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 15:09:19 Sujet du message :

Merci Aschendor Smile
J'ai joué mon module 3 ou 4 fois en MJ avec un PJ et c'est vrai que c'est vraiement super. ça me rappellait le jeu Donjon Keeper (avis au connaisseur nostalgique) où le DM place ses monstres et des pièges pendant que les héros entrent dans le donjon pour tout blaster.


Si non on peut voir deux écoles de joueurs :
- Les fous du réseaux qui préfert le Mutlijoueurs en monde precistant de préférence.
- Et ceux qui aime jouer seul mais dans ce cas avec un bon scénario.

Bon... je crois que je vais continué la suite de dragon noir parceque les gens commence à me bombarder de mail pour savoir où en est la suite Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 15:13:32 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Bon... je crois que je vais continué la suite de dragon noir parceque les gens commence à me bombarder de mail pour savoir où en est la suite Embarassed
Ah, toi aussi ? Very Happy

C'est dingue ce que c'est que la célébrité quand même... Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 15:23:16 Sujet du message :


Cassin, roi des poulets a écrit :

Ah, toi aussi ? Very Happy
Oui c'est vrai ça, ça en est où la suite de "Loup Solitaire" ? Very Happy
Et puis y a notre module BBmod encore.

On en a du taf ! Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 16:33:41 Sujet du message :

Loup Solitaire 2, j'y bosse, j'y bosse... Il est pas encore super avancé, mais bon... Wink



Oui, le BBMOD, faudrait songer à le terminer un jour aussi Very Happy
Mais entre KaG qui a des problèmes et qui semble s'être désisté et Thorgal qu'on ne voit plus, je sais pas si ça va finir par se faire !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 17:02:06 Sujet du message :

Moi, ça avance tranquille, sauf que là, je suis pris avec 1. le BBMOD, 2. un gros travail de français. 3. un animation Bryce de grande qualité que je dois faire. 4. me reposer.

C'est dur.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 17:16:52 Sujet du message :

Sans vouloir détourner le sujet...


Cassin a écrit :
Loup Solitaire 2, j'y bosse
Vivement la suite Smile

Vous imaginez un module solo fait par Cassin et Konrad ? Very Happy
On mets ça en place pour "Dragon Noir 2 - L'épreuve ?" ou Loup Solitaire 3 ?



Cassin a écrit :
Oui, le BBMOD, faudrait songer à le terminer un jour
Je sais pas pour les autres builders mais moi là où je m'amuse c'est quand je construis plus que quand je joue. Un peu comme quand le MJ prépare son scénario pour le jouer le samedi soir. Sauf que là ça prends plus de temps mais en même temps y a plus de joueurs qui y jouent.

Tout ça pour dire que c'est pas grave s'il est pas fini quand on l'avait prévu. Ce qu'il faudra c'est que ceux qui abandone et/ou n'ont plus le temps nous envoi leur ébauche.

--------

Pour en revenir au sujet principal :
C'est où qu'on peut consulté les résultats des anciens sondages ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 17:34:48 Sujet du message :


Citation :
C'est où qu'on peut consulté les résultats des anciens sondages ?
euh j'ai deja posé la questoion pour les sondages du site : oublies !!!!
non il parait qu'il faut etre assez baleze en MySQL pour les recuperer, peut etre que c'est dans les cordes de Bal par contre.

Pour ta reponse, j'ai encore pas eut le temps de la voir, j'arrive et je repart d'ici peu, simplement vu que tu est du meme avis que Cassin, j'imagine que tu as mis qu'il fallait le faire aussi sur le site, c'est noté, je le ferais en fin de semaine, histoire d'avoir encore quelques votes sur celui qui est en place, voila, bonne soirée a tous sur vos modules preférés !! Very Happy [/quote]
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 18:00:49 Sujet du message :


Jawrill a écrit :

euh j'ai deja posé la questoion pour les sondages du site : oublies !!!!
non il parait qu'il faut etre assez baleze en MySQL pour les recuperer, peut etre que c'est dans les cordes de Bal par contre.
baaa comme dirait mon patron*, c'est juste un copier/coller de la question est des réponses avec les résultats. Pas besoin de dévelloppement pour ça.



* Mon patron n'y connait strictement rien à l'informatique, il croit que c'est une maladie incurable qui touche certains des ses employés. Mais heureusement qu'il a des employés qui touchent (je de mot) .
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2003 19:09:48 Sujet du message :

Le BBmod..... j'avais oublié Embarassed
Faudrait que je trouve des idées pour plus construire mon module et je m'y lance Smile.
Sinon je vote PW parcque euh..... voilà quoi
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 08:57:57 Sujet du message :

Oui, le BBMOD, on s'était fixé une deadline à fin janvier, je crois qu'on s'est mis un peu dedans là Embarassed

'fin bref, donc le mien n'est toujours pas terminé (en ce moment je bosse sur Loup Solitaire 2 Wink ), et faut que je trouve des idées parce que pour le moment c'est du hack&slash, c'est chiant Sad, faut que je trouve le moyen d'intégrer des PNJ lanceurs de quêtes, mais sur un archipel d'îles infestées de poulets canibales (attendez de tomber sur mes Super Poulets Guerriers, on va bien rire Niark) où on ne peut pas tellement revenir en arrière, c'est pas évident... Wink

Donc d'après Thorgal il aurait terminé sa partie (EDIT : oups, j'ai mal lu le post de Ak, donc en fait, Thorgal ABANDONNE le projet... Embarassed ), reste donc KaG, qui semble avoir disparu de la circulation... En janvier il avait dit qu'il serait absent un long moment suite à des problèmes perso, mais je sais pas si on le reverra un jour... Sad
Alors je sais pas, si quelqu'un à envie de se lancer pour le remplacer (ainsi que Thorgal donc) et faire un petit module pour le BBMOD, ben qu'il le dise ! Wink
Sinon je ferais un mini-donjon histoire d'avoir un minimum de challenge pour récupérer sa clef...


Heu... pour revenir quelque peu dans le sujet (comment ça, on a déviés ??? Nooonnnn... Laughing), on voit finalement que les deux grands courants sont les mondes persistants et les modules solos avec scénar. Ca ne m'étonne pas tellement dans un sens, c'est sur ces deux aspects-là que portent la plupart des questions sur le forum Modules.

Par contre ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a somme toute assez peu de parties privées entre groupes de joueurs, c'était surtout dans cet optique que NwN a été développé quand même Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 06/03/2003 09:07:45; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 09:03:20 Sujet du message :

Ben c'est peut être du au fait que c'est le modèle de jeu qui se rapproche le plus du RP et que franchement c'est plus marrant de jouer tous ensemble autour d'une table que chacun derrière son ordi.
L'intérêt de jouer sur PC c'est de pouvoir jouer seul, non?
Enfin c'est ma vision.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:42:10 Sujet du message :

en parlant de partie perso avec MD, faudrait qu'on s'en fasse une un de ces jours, entre membres du forum(NIKO, viens jouer ton rôle de sadi... MD)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 13:22:44 Sujet du message :

Ah ouais un bon JDR avec 700 persos .... Un round=1 post .
Je propose la 1ère semaine de mars pour le premier tour . Laughing
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.116ms