La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 15:07:12


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 00:54:21 Sujet du message : Au secours des MJ vite

Bon, j'expliques un peu, c'est surtout aux joueurs que je m'adresse, ça n'as rien à voir avec une demande d'aide quelconque pour un module, je ne cherches personne capable de scripter en Z++ simplement un peu d'attention sur un problème sérieux.

Dans les faits c'est très simple, très égoïstement je dirai que j'en ai un peu marre de devoir consoler tout les développeurs de modules que je connais parce que tout ne ce passe pas comme ils l'avaient prévus. Ce soir c'est les modératrices d'Ambres qui ont pétées un plomb. Pourquoi, simplement parce que depuis 4 mois elles bossent sur leur serveur, presque jour et nuit et depuis qu'il est en ligne elles sont dessus quasiment tout le temps pour faire des animations tenir le module en ordre etc...
Simplement je ne vais pas vous demander de leur ériger une statue pour ça, j'admet être naïf mais pas à ce point, essayez juste de comprendre qu'au bout d'un moment avec tout les investissements que ça demande, il devient difficile de dissocié un module de son/ses développeurs, si un module pleure difficilement, c'est pas le cas des développeurs quand les joueurs commencent à partir un peu sans raison, qu'on n'a pas de retour sur ce qu'on fait, si c'est bien ou pas, tout un tas de petits trucs banals à l'échelle d'un joueur mai énormes à l'autre bout.

Alors quand vous allez sur un serveur, essayez d'avoir un peu de reconnaissance par rapport à ce qui as été fait, que vous appréciez ou pas, la question n'est pas la, mais y'a un canal MD dans le jeu, ça peut aussi servir a dire merci en fin de partie et c'est en grande partie ce qui nourris un MJ, voila, essayez d'y penser.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 01:38:44 Sujet du message :

C'est bien vrai, des fois on oublie qu'il y a du monde derrière le module.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:57:16 Sujet du message :

Ambre? j'ai reçu un email d'eux:))

(j'attends leur réponses d'ailleurs, pour une fois que des gens demandent gentiment au lieu de poster sauvagement le lien sur les forums ! Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 12:41:01 Sujet du message :

bal, stp c'est "elles" et pas eux, ca n'empeches quelles ont pas le moral. Sad
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 12:42:25 Sujet du message :

heu...moi g regardé derrière mon PC, y avait personne...

non, sérieusement, RESPECT à toutes les personnes qui se démènent pour qu'on puisse jouer un peu plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Calice Kley
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 14:25:47 Sujet du message : Petite remarque personnelle...


Jawrill a écrit :
Ce soir c'est les modératrices d'Ambres qui ont pétées un plomb.
.

Je n'estimes en aucun cas avoir "pété un plomb", ni une durite, ni même quoi que ce soit d'autre.

Par contre j'avoue êtres assez irascible à certains moments, à force de dormir 3 à 4 heures par nuit et de se lever le lendemain matin pour aller bosser... on le devient un peu... mais je ne suis pas là pour me plaindre et si je le fait c'est parceqsue ça me fait plaisir de le faire...

Ceci dit nous sommes toujours content de voir arriver de nouveaux joueurs mais surtout de voir la fidélité des anciens sur le serveur. Et celà nous donne le courrage de tenir le choc.



Jawrill a écrit :
Simplement je ne vais pas vous demander de leur ériger une statue pour ça
Maintenant si vous tenez vraiment à en ériger une, tenez compte de mon plus beau profil Very Happy

Bisous à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 14:46:06 Sujet du message :

C'est ou votre serveur, j'aimerais bien venir jeter un oeil.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 14:50:53 Sujet du message :

Tout d'abord bien venu sur le forum à Calice Kley.


Jawrill, qu'est ce qui t'ennui, qu'on ne remerci pas les MJ pour leur boulot ou le fait qu'ils (ou elles) n'ai pas de retour des joueurs sur leur dur travail ?

Parceque, entant que Builder, je peux te dire que le faite de savoir que des joueurs joue à mon module vaut tous les remerciments du monde. Je me dis que je ne me suis pas cassé le XXX pour rien. Et ça, ça fait vraiement plaisir.

Si c'est le faite de ne pas avoir de retour d'info qui vous frustre, alors passez une annonce. Je sais pas moi, mettez à disposition un email et préciser l'adresse de votre site. Je dois dire que je suis assez perplexe devant ce sujet. Moi j'ai eu des tas de retour sur mon petit module qui n'est même pas joueur sur Gamespy (pour cause c'est un module solo Embarassed ) alors quand vous me dite qu'un MP n'a pas de retour d'info, j'y cois pas.


Cela dit c'est simpat de prendre leurs defense.

Bald ça mérite une tite news ça non ?
Histoire de leur faire de la pub.

Vous allez voir les filles. Une news sur votre site qui reste trois jours sur la page d'accueil le Bibliothèque de Neverwinter et vous avez 1000 visites garantie et une centaines de mail qui arrivent dans la semaine. Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Calice Kley
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 15:00:13 Sujet du message :

Tout d'abord merci à toi pour ton acceuil Konrad Smile

Je suis tout à fait d'accords avec toi et comme je l'ai dit plus haut si je le fait c'est avant tout pour mon plaisir perso (même si je doit paraître égoïste aux yeux de certain Smile ).

C'est vrai que par moment je me demande pourquoi je me complique ainsi la vie mais bon je sais pas m'en empêcher Very Happy .

Heu... pour la pub c'est sympas et à vous de voir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 15:10:44 Sujet du message :


Calice Kley a écrit :
c'est avant tout pour mon plaisir perso
Je vois exactement ce que tu veux dire Wink
C'est presque le même sentiment que celui d'u Maitre du Jeu qui créé son scénario pour sa table de jeu du samedi soir. Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 15:27:43 Sujet du message :

J'ai presque hâte qu'on ai fini le BBMOD(J'avance, j'avance, j'ai corrigé une bonne partie des bugs)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 18:08:51 Sujet du message :

en fait Konrad, ce qui me deranges c'est l'attitude un peu "consommateur" de certains joueurs. On viens on joue un petit moment, et pis d'un coup sans explications on se barre. Pareil quand y'a des details qui ne plaisent pas, rares sont les joueurs qui le signalent, ils partent c'est tout.
Effectivement quand y'a du monde c'est source de satifaction, mai c'est quand la frequentation commence a baisser sasn raison, qu'en general ca devient plus difficile moralement parce que tu sais pas si ca vient de toi, si y'a eut un changement que non pas apprecier les joueurs, si le module ne suit plus la bonne direction etc...

Bref voila, pour la pub, effectivement je peux le faire en deux coup de cuillers à pots, simplement ambre est un module un peu special, pour le moment je considere que c'est le module francophone le plus rp qui existe, de ce fait c'est tres elitiste, et amener une pagaille de nouveau joueurs, j'ai peur que ca le destabilise mai ca c'est a Calice et Naeve de me donner leur avis.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Calice Kley
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 18:49:23 Sujet du message :


Jawrill a écrit :

Bref voila, pour la pub, effectivement je peux le faire en deux coup de cuillers à pots, simplement ambre est un module un peu special, pour le moment je considere que c'est le module francophone le plus rp qui existe, de ce fait c'est tres elitiste, et amener une pagaille de nouveau joueurs, j'ai peur que ca le destabilise mai ca c'est a Calice et Naeve de me donner leur avis.
Ambre n'est en rien un module élitiste, si il y a un mdp et un passage de création de perso via le site, c'est pour la seule raison que c'est un univers assez spécial n'ayant rien avoir avec les traditionels RO. Et si nous demandons cette étape peu êtres un peu contraignante pour certains c'est pour que le rp ne soit pas justement perturbé par l'arrivée de joueurs ne connaissant rien au BG d'Ambre et à sa manière de fonctioner.
Le module est accessible à tous même aux joueurs ne connaissant pas l'univers d'Ambre (et n'ayant jamais lu Le cycle des princes d'Ambre de R. Zelazny). Un résumé des livres est disponible sur le site et le forum.
Un ombrien venant de n'importe quel Univers imaginable peut y arriver via un portail et tout découvrir par lui même. Bien sûr, pour les personnages Ambriens ou Chaosiens, mieux vaut connaître un minimum le monde d'Ambre et avoir lu les livres est dans ce cas très conseillé.

Mais tous êtes les bienvenus et nous serrons contents de vous acceuillir dans notre monde.

P.S. n'ayant pas envie de poster des liens sauvages sur ce forum, si vous êtes interréssé par l'adresse de notre site, vous pouvez toujours nous en faire la demande par mp ou mail Smile
Dernière édition par Calice Kley le 07/03/2003 19:26:58; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Naeve
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2
Localisation: Ambre
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 19:23:28 Sujet du message :

*fait juste un acte de présence n'ayant pas assez de temps*
J'éditerais ce post plus tard afin de vous dire ce qu'il en est.
En attendant, bonjour à tous.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cerbere(1,2,3)
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 20:06:45 Sujet du message :

Ambre est un tres bon module pour ceux qui aiment le RP, et c'est egalement par ce que les entrees sont regules qu'il prend plus de valeur.

Sinon ben Jawrill t'en fait toujours trop comme d'habitude, faut pas croire que tous les joueurs non pas de reconnaissances envers les MJ.
Le simple fait de s'amuser se retranscrit sur les MJ donc sans meme le dire sa se percoit si ont s'amuse ou pas.
Plus les joueurs s'amuses et plus les MJ aussis.
Les joueurs ont egalement un role important dans un module et au niveau RP donc la reconnaissances doit etre mutuelle.
Enfin moi c'est comme sa que je le recend et c'est ainsi que le le concoie.

Eva et Luna D'elpideria !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Calice Kley
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 20:10:38 Sujet du message :

C'est comme ça que je le conçois aussi Eva, Merci à toi pour ta présence avec nous depuis le départ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:52:10 Sujet du message :

Encore une signature comme celle là et je vous bannis à vie .
M'en fous de pas avoir le droit je le fais quand même .
Exar>>Encore un flood et tu es banni aussi .
Bal>>Toi aussi , je te bannis .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 00:33:59 Sujet du message :

Mais...

et m@#!% !

oh, pinèse, j'suis banni à vie... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 08:56:14 Sujet du message :

DR>>>euh doc, je veux pas te contredire mais tu peux rien faire ici Embarassed

EUh, à ta place je m'attaquerai pas à Bal. Regarde ce qu'il a fait à ce pauvre poulet juste parcequ'il a posté le 5000ème post de la taverne alors contre des menaces j'imagine même pas. Laughing

sinon oui j'aime bien ces images et espérons que ça vous rendra le moral aprés votre passage par ici

Mais vous imaginez si tout le monde met une image comme signature, ça va vite devenirun album photo.


Exar>>> depuis quand tu crains le doc toi ? Cool Cool
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 12:03:14 Sujet du message :

Chut, on va pas encore faire dévier un autre topic quand même, on a pas mal donné en ce moment... Wink

Enfin bref, pour revenir aux images des signatures, même si elles sont en effet très jolies, ce n'est pas très bien vu ici (voir les Règles de Bienséance en haut du forum Wink ), donc si vous pouviez supprimer les images pour les remplacer par un petit lien tout simple, nous vous en serions extrêment reconnaissant. Wink
(et non, on ne vous bannera pas pour ça Very Happy, surtout qu'en plus les modos ne le peuvent pas, il n'y a que les admins Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 13:45:43 Sujet du message :

Il est beau ton nouveau grade cassin Laughing


Bon, il est pas terrible l'accueil que vous réservez aux nouvelles Mad

BIENVENU

A boire
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 03:10:34 Sujet du message :


aschendor a écrit :

Exar>>> depuis quand tu crains le doc toi ? Cool Cool
tu rigoles ou quoi? ct pour délirer, ct une réplique qu'aurait pu dire homer.
tiens, en parlant de lui:

bart: heu 'pa, ça fait quoi d'être célèbre?
homer: ben y a plein d'gens qui connaissent ton nom et tu connais pas le leur, c génial
bart: et... tu portes des slips ou des caleçons?
homer: non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 04:08:09 Sujet du message :

J'ai été visiter(et c'est plus une simple visite, c'est permanent, je reste) et je peux dire que c'est vraiment différent des modules habituels de baston(je n'insinue pas qu'il n'y ait que cela sur NWN). Franchement, c'est très agréable d'essayer de roleplayer comme du monde(surtout que moi, avec le background que je me suis fait, je suis souvent à une table à l'écart en train d'observer) en enlevant l'élément de combat du lot.

Il y a plein d'anim spéciale, comme le concours de poésie dont j'ai eu la chance d'apercevoir la fin. On voit bien que vous essayez(et réussissez) à innover et sortir du contexte de combat. Bravo.

Donc, continuez.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 11:01:57 Sujet du message :

ah apres les vives critiques sur "l'utilité d'incarner un forgeron" et de faire un perso banal sur le topic "kesako le RP", je suis content y'en qd meme a un qui a changer d'avis, merci beaucoup Ak, ca fait plaisir d'entendre de telles choses si agreables, je vais rebosser sur mon module alors... tout n'est peut etre pas perdu ! Razz
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Calice Kley
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 11:14:17 Sujet du message :

Merci AK et pour le BG de ton perso, je suis occupée de mapper la forêt d'arden (2 à 3 fois plus étendue que la ville). Un Perso solitaire et rôdeur comme le tien y trouverra son bonheur Very Happy (elle est sombre et sinistre à souhait)

PS: J'espères que ton sens de l'orientation est bien développé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.069ms