Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 16:42:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GenesisMaster Acolyte ![]() Messages: 26 |
Salut!... Nous cherchons un scripteur dut à une augmentation de joueurs donc un surplus de travailleur!... Caract... Requise!...
-Bon en script! -Capable de travailler en groupe! -Travail pour le fun et non pour le cash!... -Capable de travailler couramment et de finir à temp!... -Autres conditons pouvant être ajouté par les MJs!... -Un scripteur deviens MJ automatique... -Serveur: Dunedragon!... Venez on cherche de l'aide! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
GenesisMaster a écrit : -Travail pour le fun et non pour le cash!...
J'ai arrêté de lire à cette ligne ![]() Vous êtes exigeant vous, moi si j'étais scripteur (je le suis ça tombe bien), je fuirais devant une annonce qui se résume à "Vous bossez bien, dur, lontemps et vous répondez à tout nos caprices sans demander de rémunération sous quelque forme que ce soit, rejoignez nous !" ![]() Non, dévelloppez un peu votre sujet. C'est pourquoi ? où ? quand ? comment ? Votre site ? Email ? C'est un MP ? Le background ? Le nom du monde/scénar/module ? Hak Pak ? La seule info qui m'attirereait c'est que vous avez de plus en plus de joueurs ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
GenesisMaster a écrit : -Travail pour le fun et non pour le cash!... Ah bon, y'a des modules qui paient leurs scripteurs ??? Où, où, où ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤