La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 22:07:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2002 17:33:52 Sujet du message : Les apprentis ... msg deja posté sur Ez

voila des perles lol Laughing:

11) Hum...vous savez cette vierge nubile que vous avez amené l'autre nuit ? Eh bien, on a discuté un peu ... et ... hum ... une chose en amenant une autre ...

22) La rune inscrite sur la cage...elle était importante ?

33) Viiiiite !!! comment est-ce qu'on désinvoque un seigneur démon ?

44) Est ce que j'étais supposé allumer les chandelles autour du pentagramme ?

55) J'ai enfin réussi à abattre cette chouette qui vous suivait partout !

66) Soit dit en passant, quel est le contraire de "invocation" ?

77) Comment est ce que l'on contrôle quelque chose une fois qu'il est sorti du pentagramme ?

8Cool Le cercle de protection contre ce démon n'était pas continu avant, n'est ce pas ?

99) Que se passe t'il si je mélange ces deux potions entre elles ?

110) Donc, cette baguette lance une boule de feu si je la pointe comme çà et que je dis "braxat" ?

111) Comment est ce que j'aurais pu savoir que c'était une succube ?

112) Quand est ce que je ferais exploser des choses ?

113) Ah bon ! ce composant coutait vraiment si cher ?

114) Travailler ? pourquoi ? j'ai invoqué votre démon pour le faire !
... bien sûr que j'ai effacé le pentagramme !
vous me prenez vraiment pour un idiot ?

115) Maitre, je suis désolé mais je crois que j'ai oublié de nourrir votre familier !

116) Maitre, est-ce qu'un sort d'agrandissement fonctionne sur une sphère d'anihilation ?

117) He regardez maitre ! j'ai trouvé ce joli globe de crystal par là, alors j'ai coupé le dessus et maintenant je peux garder Mambo, mon poisson rouge, dedans !

118) Désolé maitre ! je promet que je ne toucherai plus à votre baguette.Hmmm...mais que fait cette grenouille ici ?

119) Maitre est-ce qu'on pronnonce "HAStur HAStur HAStur" ou plutôt "hasTUR hasTUR hasTUR" ?

220) Y'a un mec bizarre avec des cornes et tout qui a demandé après vous. Il a demandé si Razzlefratz était là. Je lui ai dit que non, que votre nom était Durkin. Cà a vraiment eu l'air de lui faire plaisir !

21) Rappelez vous que vous m'avez dit de ne plus jamais mentir ! Bien, Elminster est passé vous dire bonjour. Je lui ai raconté que vous avez dit qu'il était un sac à vin sans talent. Il veut vous rencontrer demain sous le chêne foudroyé.

22) C'était votre bâton de pouvoir ? Cette table au fond de la pièce avait besoin d'un nouveau pied et ... vous m'avez dit de m'en occuper !

23) Je souhaite que vous me disiez comment fonctionne cette luck blade !

24) Pssst, maitre ... j'ai oublié de vous dire que ma cape a effacé un peu de craie sur cette étoile à cinq branches dans laquelle se tient Orcus maintenant !

25) Vous vous êtes déjà demandé quel goût çà avait un chat noir ? Blurp !

26) Mais maitre, j'ai fait de mon mieux pour vous rendre invicible pendant le défilé. Comment j'aurais pu savoir que çà n'affecterai que votre robe ?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2002 17:09:55 Sujet du message :

comme toujours http://www.alakdul.net
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 27/09/2002 17:47:57 Sujet du message :

ouch je v me faire tuer pcq je cite pas mes sources lol
 
Revenir en haut
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2002 17:49:47 Sujet du message :

ba je v deja te tuer paske tu te log pas Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2002 17:56:34 Sujet du message :

bah j'avais pas vu ...
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2002 18:11:58 Sujet du message :

ba c pas tres malin Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.695ms