La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 03:50:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DranDuncanDane
Voyageur
Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 16:05:32 Sujet du message : Collaboration ???

Je ne comprend pas pourquoi votre site ne callabore t'il pas avec d'autres site de NWN afin de facilité la recherche d'information.

Je pense par exemple à une forum commun ou une chat (irc) commun!!! Pourquoi cela n'est il pas réalisé ? Existe t il vraiment un concurence entre ces différents site ? N'est il pas possible que nwn-fr.com et [http] travails ensemble sur ces points ?

Dran Duncan Dane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 18:24:06 Sujet du message :

TU as ouoblier Jeux online, qui fait de l'exellent travail aussi, et qui as un forum absolument monstrueux.

Pour le reste faut que tu sache qu'il y'a encore un moi, le webmestre du Bourg ne voulait pas entendre parler de nous et censurait tout ce qui venait de la biblio sans autre forme de procés, maintenant la situation s'ameliore et on collabore sur certain projets (la trad du lexicon par ex)
Pour le forum, je ne pense pas que l'une ou l'autre partie soit en mesure d'abandonner le sien apres tout c'est l'historique du site c'est quelque chose qu'il aurait fallu faire des la naissance des site, un accord sur un gros site francais, aurait peut etre été necessaire mais si ca avait été fait, un autre site aurait aussi pu prendre la place du Bourg, faut voir les trois sites (avec JoL) comme etant assez complementaires et oeuvrant pour la communauté francaise en générale, le ton n'est pas le meme entre nous, et chacuns a plus ou moin ses points forts spécifiques, je pense que de cette facon, un joueur peut plus s'oreinter en fonction de ses gouts sur l'un ou l'autre des sites, et trouver ainsi une info qui lui correspondera plus et que c'est tres bien comme ca. Pour les autres j'admet que ca peut etre un peu confus, mais encore une fois cela permet d'avoir plusieurs points de vue, ce n'est pas negligeable.
Voila pour mon avis, mais Gorkk ouo Lendraste pourront te donner un avis plus officiel je pense, et t'eclairer sur la partie technique de ce que tu propose, pour ma part je trouve que la situatiion est pas si mal comme ca, trois site c'est pas non plus la mort a consulter pour peu qu'on le fait regulierement.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 19:58:32 Sujet du message :

Euh... divisier pour régner, non ? Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 09:02:02 Sujet du message :

Comme l'a dit Jawrill, le ton des 3 forums (ici, nwn-fr et JOL) est complètement différent, et surtout, vu les intégristes que nous sommes ici, je ne pense pas que les trois quarts des membres de autres forums soient acceptés ici Very Happy

Il est plus facile de gérer trois communautés passablement différentes qu'une seule qui se voudrait la seule référence (d'où débats stériles et engueulades sur des sujets triviaux... Confused)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pYcOoZ
Ecuyer
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 22:43:38 Sujet du message :

Moi personnellement je ne serais pas contre une collaboration sur certain sujets...mais il faudra que je voille avec le reste du Staff de Nwn-Fr et celui de la Bibliotheque si cela pourrait leur convenir...nous verrons bien.

Pour Jawrill, l'histoire dont tu fais référence remonte a un petit moment quand meme, je crois bien que c'etait meme avant Noel, mais maintenant je ne pense plus qu'il est quelconque problemes. Faut dire que je n'etais meme pas au courant de ceci. Confused

Pour répondre a Cassin, saches que chaque personnes a une vision différente des choses et qu'il y aura toujours des conflits pour tel ou tel sujet meme insignifiant qu il soit et qui pourrait prendre une plus grande empleure. Je suis sur que sur ces forums il y a bien du a voir des differents comme nous avons pu en avoir sur Nwn-fr.
M'enfin...
_________________
.:: ::.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 07:41:33 Sujet du message :


pYcOoZ a écrit :
Pour répondre a Cassin, saches que chaque personnes a une vision différente des choses et qu'il y aura toujours des conflits pour tel ou tel sujet meme insignifiant qu il soit et qui pourrait prendre une plus grande empleure. Je suis sur que sur ces forums il y a bien du a voir des differents comme nous avons pu en avoir sur Nwn-fr.
M'enfin...
Oh ben oui qu'il y en a eu des différents, et des sauvages même Very Happy

Mais bon, pour fréquenter un peu la communauté de NwN-fr, je continue de penser que les deux "mentalités" entre les deux forums sont totalement différentes, et très certainement incompatibles...

(Ne serait-ce qu'au niveau orthographique par exemple, les textes en phonétique ou en SMS, les lol, ptdr et autres mdr tous les trois mots et les phrases tellement mal tournées que le post devient incompréhensible, ici c'est très très mal vu...)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 10:00:02 Sujet du message :

Il n'est pas question de s'échanger des membres mais de partager des infos .
Si nwn.fr est très axé délire (j'adore ce forum) , les sections scripts sont bien tenues .
S'échanger ces connaisances dasn le domaine de la programmatino ne peut être que bénéfique . Il faudrait leur piquer leur soluce aussi ... Laughing
Réunir les deux MP seraient également très intéressants !
Je vous programme un petit forum de fusion ? Very Happy
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 10:37:56 Sujet du message : Re: Collaboration ???

Doc : Ben je sais pas, moi j'ai lu

DranDuncanDane a écrit :
Je pense par exemple à une forum commun
alors forcément... Very Happy

Question scripts, y'a des vrais brutes sur JOL, c'est affolant ! Wink


Mais pour l'idée de faire un "gros site commun", c'est pas viable : y'en a aucun des trois qui acceptera d'abandonner son site au profit d'un autre (trop de boulot derrière)... Quant aux infos communes, c'est un peu ce qui se passe, je suppose que les rédacteurs de news ont à peu près les mêmes sources, donc ça se tient...
Et puis, si un autre site donne une news qu'on a pas, on peut la relayer, du genre :
"(news de nwn-fr.com du 01/04/03) Bioware annonce que SoU sera gratuit et sortira dans une semaine".

C'était un peu ce qui était reproché, je crois, lors de la guéguerre entre les deux sites, c'est le non-citage des sources, donc oui, faudrait faire un effort de ce côté là en effet...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 10:42:30 Sujet du message :

Un forum commun avec le scripts , les modules , les nouvelles (surtout vu le nombre affolant de ces dernières postées sur ce forum) et tout ce qui se rapporte à la création d'un module . Partager le snews aussi , bien que ce soient les mêmes pour tous les sites .
Ca ferait :
-plus de sectiosn modules , scripts ... sur les forums
-un forum nouveau regroupant tout ça .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 11:13:36 Sujet du message :

Plus de section Scripts ou Module sur le forum mais sur un nouveau, ça diminuerait la fréquentation je pense...

Là j'ai en permanence la fenêtre ouverte sur le forum (si si, je bosse quand même Very Happy), il me suffit d'un simple refresh pour voir s'il y a des nouveaux posts. Là s'il faut en ouvrir une deuxième pour l'autre forum... on va finir par avoir plus de fenêtres de forum ouvertes que dans une maison provencale en été... Wink


Enfin, je crois que c'est surtout aux admins des sites en question de voir ça... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pYcOoZ
Ecuyer
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 14:35:23 Sujet du message :

Bah c'est vrai que sur le forum nwn-fr les smileys et autres fusent comme c'est pas permis! Mais bon cela ne vas pas dire que le sujet traité n'est pas serieux, bien au contraire, tout en restant serieux une pitite part de delire fait toujours du bien Very Happy n'est ce pas !

Pour l'idee d'un gros site commun, comme l'a dit Cassin, je ne trouve pas que cela soit une bonne idée car effectievement aucun d'entre nous, vous et de JOL ne voudrait lacher son site.Surtout nous , vu que nous sommes la référence Very Happy Very Happy non je deconne !! (meme si c'est vrai)

Pour ma part, les news que g pu faire et d'ou je me suis inspire de la Bibliotheque de NWN furent pour la recherche d'un designer et pour le lexicon. C'est tout ! Sinon effectievement, les sources des news sont plus ou moins les memes !

Pour l'idée du forum commun, moi je suis plutot pour mais bon faut que je voille avec mes collaborateurs si ca les branche ou pas !
Je vous tiendrez au courant Smile
_________________
.:: ::.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 15:31:38 Sujet du message :


pYcOoZ a écrit :
Mais bon cela ne vas pas dire que le sujet traité n'est pas serieux, bien au contraire, tout en restant serieux une pitite part de delire fait toujours du bien Very Happy n'est ce pas !
On peut délirer en écrivant correctement, c'est pas interdit non plus Very Happy

Parce que bon, les fautes d'orthographe, c'est pas ça qui est gênant, tout le monde en fait, plus ou moins, mais c'est surtout le style SMS qui n'est pas apprécié ici, "kan tu komensse a voir dé truk ékri kom sa" et que ça prend plus de temps à déchiffrer le post qu'à comprendre de quoi ça parle (surtout qu'en général c'est tellement mal tourné qu'on comprend rien Very Happy), faut mettre les holà quelque part... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 15:33:31 Sujet du message :

bha les sources c'est un secret pour personnes de toutes facons
1- Vault
2- Bioware
3- Forum officiel
4- Startics truc du style

Je peux le dire je pense pas faire de revelations pour personnes (de toutes les autres je me les garde !! Very Happy ).

Pis faut pas ce voiler la face, on est trois, deja techniquement pour rassembler les deux sites faudrai penser serieusement a se foutre sous perfu avec une citerne de café. Y'a une nombres d'info tel que ca ferait passer hercules pour un gringalet. Ensuite meme si c'etait possible, ca aboutirai a quoi ? Une harmonisation de la nature des information, et un peu une disparition du caractere personnel du site au profit d'une grosse machine. A partir de ce moment tu ne pourra pas empecher d'autres initiative personnelles qui vont emergées pour sortir de la voie un peu "officielle" de ton super site, et on en reviendra au meme point qu'avant, ce serai meme peu etre pire.

Pour moi, un super site ce serai peut etre plus simple, mais d'un autre coté trois gros sites +/- differents ca evite aussi qu'il y'ait une 20aine de sites personnel ou ce serait le foutoir, ca marche bien jusqu'a present pourquoi changer ?

Cassin, vi techniquement je crois le forum de JoL est vraiment imbattable !
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 18:42:30 Sujet du message : Re: Collaboration ???


DranDuncanDane a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi votre site ne callabore t'il pas avec d'autres site de NWN afin de facilité la recherche d'information.
www.google.fr

(juste un simple exemple)

De plus, avoir des projets en commun implique plusieurs choses: hébergement des projets, administration (interface du site, choix du langage serveur etc).

On ne peut pas proposer de projets en commun à cause de la simple difficulté à se mettre d'accord sur une chose. Basiquement: la team de la bbnwn se connait, et il est plus facile de travailler ensemble que par exemple de travailler avec une partie de la team de nwnfr.

Tout ceci exit ma tentative de traduction du Lexicon: ce projet est à part, et est pleinement par pour un ou plusieurs sites. C'est un projet plus personnel qu'autre chose.

nb: cette partie du message est postérieure à celle qui suit.

DranDuncanDane a écrit :
Je pense par exemple à une forum commun ou une chat (irc) commun!!! Pourquoi cela n'est il pas réalisé ? N'est il pas possible que nwn-fr.com et [http] travails ensemble sur ces points ?
Tout cela n'est pas possible rien qu'en partant du principe que chacun à sa manière de modérer un channel ou un forum. Nous avons un channel IRC dont nous avons plus que parlé récemment (cf: <url>), . Etant donné que les communités des différents sites sont différentes (y a qu'à voir le taux de flood sur nwnfr et le comparer à celui-ci (sans compter la modération). Idem pour jeuxonline.

Les quelques communautés prises ensemble sont trop différentes (et encore heureux, sinon j'irai pas sur ce forum multisite) pour fonder quoi que ce soit en commun.

Ensuite, comme je le disais : chacun à sa manière de modérer, et surtout d'administrer : je suis sûr que ceux de nwnfr aimeraient bien certains trucs que je haïs sur nwnfr (genre la barre de chargement de certains skins des forums) .


DranDuncanDane a écrit :

Existe t il vraiment un concurence entre ces différents site ?
Je rappelle que la concurrence permet aux différents sites de proposer du contenu différent , présenté sous un différent style, etc. Sans concurrence, pas d'originalité. C'est tout : je préfére deux sites qui se démarquent l'un de l'autre que deux sites qui se suivent trop (souvent) : au moins, le visiteur (qui en fin de compte visite le site, et surtout l'apprécie) a plus de xhoix ...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 18:46:03 Sujet du message :


pYcOoZ a écrit :
Moi personnellement je ne serais pas contre une collaboration sur certain sujets...mais il faudra que je voille avec le reste du Staff de Nwn-Fr et celui de la Bibliotheque si cela pourrait leur convenir...nous verrons bien.
Pour ma part, je ne suis pas contre. Reste à savoir sur quoi collaborer Smile


pYcOoZ a écrit :
Pour Jawrill, l'histoire dont tu fais référence remonte a un petit moment quand meme, je crois bien que c'etait meme avant Noel, mais maintenant je ne pense plus qu'il est quelconque problemes. Faut dire que je n'etais meme pas au courant de ceci. Confused
Je dirais même plus l'histoire est close.


pYcOoZ a écrit :
Pour répondre a Cassin, saches que chaque personnes a une vision différente des choses et qu'il y aura toujours des conflits pour tel ou tel sujet meme insignifiant qu il soit et qui pourrait prendre une plus grande empleure. Je suis sur que sur ces forums il y a bien du a voir des differents comme nous avons pu en avoir sur Nwn-fr.
M'enfin...
Oui, et aussi que les administrateurs des communautés ont une vision différente (trop différente je pense) de comment doivent être leur forum.

Ce qui rend la tâche d'autant plus hardue. (mais pas forcément impossible)


pYcOoZ a écrit :
Surtout nous , vu que nous sommes la référence Very Happy Very Happy non je deconne !! (meme si c'est vrai)
Un petit peu de critique à ce sujet:
Je n'appelle pas une référence (vivante en tout cas) un site qui ne se tient plus à jour sur les informations relatives au sujet dont il traîte (ici nwn): vous oubliez beaucoup trop de fois tout ce qui concerne Nwn: SoU - ce que nous nous efforçons de faire - . D'autre part: beaucoup d'informations sont incomplétes - par exemple: les classes , sorts, ne sont pas finies... ce qui n'est pas le cas chez nous.

Certes, je me targue pas d'être un site de référence mais je n'aime pas que d'autres se prennent le titre sans aucun prétextes Wink

[et si vous venez me parler de la citation dans joystick, je vous fusille. Vu ?]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pYcOoZ
Ecuyer
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 19:32:10 Sujet du message :


Citation :
Un petit peu de critique à ce sujet:
Je n'appelle pas une référence (vivante en tout cas) un site qui ne se tient plus à jour sur les informations relatives au sujet dont il traîte (ici nwn): vous oubliez beaucoup trop de fois tout ce qui concerne Nwn: SoU - ce que nous nous efforçons de faire - . D'autre part: beaucoup d'informations sont incomplétes - par exemple: les classes , sorts, ne sont pas finies... ce qui n'est pas le cas chez nous.
Certes, je me targue pas d'être un site de référence mais je n'aime pas que d'autres se prennent le titre sans aucun prétextes.
Oui oui bien sur, mais c'est a dire que nous sommes pas mal pris ces temps-ci aussi bien moi que le reste du staff de nwn-fr, que ce soit pour des sujets IRL (in real life) ou pour la construstion de notre second site WoW-InGame car nous allons tenter de créer une communauté aussi grande que pour Nwn-fr voir plus. Sinon certains d'entre nous sont aussi Dungeons Masters sur Cendrelune ou sur d'autres modules ou bossent sur d'autres sites. Mais je ne critiquent en rien leur travail bien au contraire.

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis precedement Baldurien.

Voila @++
_________________
.:: ::.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 21:30:54 Sujet du message :


pYcOoZ a écrit :
Oui oui bien sur, mais c'est a dire que nous sommes pas mal pris ces temps-ci aussi bien moi que le reste du staff de nwn-fr, que ce soit pour des sujets IRL (in real life) ou pour la construstion de notre second site WoW-InGame car nous allons tenter de créer une communauté aussi grande que pour Nwn-fr voir plus. Sinon certains d'entre nous sont aussi Dungeons Masters sur Cendrelune ou sur d'autres modules ou bossent sur d'autres sites. Mais je ne critiquent en rien leur travail bien au contraire.
Hum, juste comme ça: vous êtes amplement plus nombreux que nous (nous sommes en gros 2 webmasters actifs à temps pleins, les autres le sont mais à moindre échelle) => c'est qu'une question d'organisation.

Aussi, pour le site sur WoW... comment dire ... je trouve pour ma part dommage de voir des gens se lancer dans de nouveaux sites sans qu'ils aient fini leur site précédent. Je trouve que c'est un peu délaisser le site précédent en question...

[bref]

Ah un autre truc à propos de Jeuxonline: n'oubliez pas que nwn.jeuxonline.info sont chez GOA, qu'ils sont donc dans un groupe de site de jeux, et qu'ils ont des restrictions liés à leur réseau/groupe.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pYcOoZ
Ecuyer
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 21:43:16 Sujet du message :

Bah c'est à dire que pour WoW les news se font beaucoup plus rares que pour Nwn ce qui est normal vu que meme la béta n'est pas encore sortie donc on se fixe sur le reste Embarassed
Sinon pour ma part je ne délaisse pas Nwn, c'est vrai que depuis un ptit moment certains d entre nous l'ont faits mais je sais qu'ils sont occupés ailleurs mais bon...
_________________
.:: ::.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 22:53:38 Sujet du message :


pYcOoZ a écrit :
Bah c'est à dire que pour WoW les news se font beaucoup plus rares que pour Nwn ce qui est normal vu que meme la béta n'est pas encore sortie donc on se fixe sur le reste Embarassed
Bah oui, manque d'organisation stout:)


pYcOoZ a écrit :
Sinon pour ma part je ne délaisse pas Nwn, c'est vrai que depuis un ptit moment certains d entre nous l'ont faits mais je sais qu'ils sont occupés ailleurs mais bon...
Question d'engagement, alors:)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2003 13:46:39 Sujet du message :

dites c'est pas bientot fini un peu tout les deux !!!
Pis au boulot d'abord !!

Bal' tout bronzé la marque blanche du masque de ski donnant des conseils d'engagements !! Very Happy Very Happy
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2003 16:48:47 Sujet du message :

Very Happy

bah disons que pour collaborer, c'est un peu dur si en face les gens sont un brin trop occupésSmile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.8ms