La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 17:21:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Speedy
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2003 15:12:49 Sujet du message : Déception...

Et bien oui je suis assez déçu. NWN me plaît bien en solo c'est vrai, je m'ammuse même beaucoup avec mais en multi... c'est pas trop ça Sad

Je me rappèle les commentaires que j'avais lu à l'époque... jeu fantastique! Révolution dans le monde du jeu vidéo! Et j'en passe...
Pourtant la révolution je la voit pas trop! Je m'attendais a enfin pouvoir jouer des JDR en reseau sur mon pc avec des gens nouveau mais c'est pas du tout le cas. Les petits scénars avec MD j'en trouve jamais (peut-être que je cherche pas bien, si c'est le cas dite moi où je dois chercher parceque j'espère m'être trompé a ce niveau là... j'aimerais vraiment bien faire une belle partie un soir avec un bon MD et des chouettes compagnons). Et puis les MP NWN... excusez moi mais quelle daube! Désolez pour ceux qui y ont passé du temps pour les créer mais franchement je trouve que ca vaut rien du tout! J'ai passé 8 mois sur DAoC (j'ai arrêté car j'y jouais un peu beaucoup trop) et je le dit sans honte les MP NWN n'arrivent pas a la cheville de ce jeu. J'imagine que beaucoup vont me dire que DAoC est payant et pas NWN, mais bon au choix je préfère travailler plus pour pouvoir me le payer que perdre mon temps sur des MP pas amusant. Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule mais bon qu'est ce que vous voulez, c'est le sentiment que j'ai.
Par contre rien à redire sur le jeu en lui-même, il est ammusant, c'est juste la manière dont sont exploités ses ressources qui me décoit un peu. J'èspere sincerement que vous arriverez a me faire changer d'avis ou m'indiquerez où trouver des scenars avec MD.
Bon jeu,

Speedy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2003 15:25:44 Sujet du message :

Je suis assez d'accord avec toi Wink

En fait, pour moi aussi NwN en multi ça se résume à des MP peuplés de gamins qui ne pensent qu'à l'XP ou a faire n'importe quoi du genre éclater les panneaux d'indication ou tuer les PNJ (hein, non, j'ai pas dis Mersifall, c'est pas vrai ! Laughing) ; ou bien des arènes PvP pleines de persos grugés ; ou encore des parties de Campagne Solo en multi... Sad

En fait les parties entre joueurs réguliers et MJ doivent exister, quelque part Wink, mais la plupart du temps ce sont (logiquement) des parties privées avec mot de passe pour y accéder, et la plupart du temps qui ne doivent même pas apparaître sur la liste de serveur...
Je crois que pour en trouver... ben soit faut avoir plein de copains rolistes qui ont tous NwN, soit fréquenter des forums dédiés à ces parties, lier des contacts, s'organiser des parties, etc... Malheureusement je n'en connais pas... Sad


Sur ce point, oui, NwN est une déception, mais on ne peut pas vraiment le reprocher à Bioware mais plus à la communauté...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2003 16:27:27 Sujet du message :

Si tu as un anglais suffisament poussé, je t'indiquerai ce link, qui propose des rendezvous entre DM et joueurs sérieux pour une bonne partie.
Si tu cherches un PW assez orienté RP, je conseille Cendrelune Smile (dont votre honorable serviteur fait parti du staff Razz). Oui, c'est vrai, il y a des imbéciles qui peuvent potentiellement foutre la caca, mais il y a aussi toutes une équipe de DM (qui s'engueule souvent ^^ ça prouve que les avis sont diversifié Smile ) qui encadre les joueurs. Sans compter quelque excellent joueurs.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2003 18:33:16 Sujet du message :

si tu es capable d'attendre encore quelques mois, le module de ma guilde sera finis ou bien avancé (depuis le temps qu'on est dessus !!!) par contre ce sera en vault et avec un gros hak.
Qu'est ce que tu aimerai retrouver exactement sur un serveur, les mondes persitants sont une priorité ?

(euh cassin ca existe ca des serveurs multi pour jouer en solo ??? pour tout le reste je susi d'accord avec toi cassin, c'est ce qui as fait couler le serveur quand on l'avais mis en ligne, Mad Mad )

Edit de Gorkk : flemme de faire un post : pour les serveurs multi en solo, c'est juste des parties que tu trouves sur Gamespy, et qui sont hébergées par un des joueurs (ou par un DM si t'as de la chance), qui tournent sur la campagne solo, rien de plus Wink
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Speedy
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 00:57:34 Sujet du message :

J'ai parcouru le site en anglais et wahoooo c'a m'a l'air pas mal du tout! Plutôt excellent même! Hélas, mon anglais est limite-limite et sourtout pour faire du RP. Ceci est donc un petit appel, personne n'est interessé de faire un site du même genre? Ca serait tout bon pour la comunauté RP francophone de NWN. Fin voilà c'est juste une idée et ca serait vraiment très cool si des gens sont motivés pour faire un site de ce genre en VF Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 01:58:50 Sujet du message :

Si tu veux du RP, viens sur Ambre. Les liens sont dans la section Mondes Persistants du forum.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Speedy
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 14:16:50 Sujet du message :

Oui, Ambre a l'air pas mal du tout, perso je dirai même que si ce qui est promis sur le site est une réalité ca doit être de loin un des meilleurs MP RP de NWN en FR. Smile
Le problème c'est que je cherche pas des MP, mais plutôt des ptites parties scénarisées, avec un MD et un groupe sympa. D'où le fait que le site dont parle PetitPrince me plaît pas mal du tout. Ca serait cool de trouver l'équivalent en FR... ou de le faire. Enfin postez ici si vous connaissez des sites ou guildes qui ont un forum permettant de fixer des rdv pour faire des ptites parties scénarisées avec MD... (et bon si kelkun est hyper motivé et a le temps, moi chui motivé mais jai pas le temps, créez un site ki permetrait à la communauté francophone de NWN de fixer des rdv pr se faire des parties masterisées!!!) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2003 10:51:19 Sujet du message : Courage courage

C est presque aussi difficile de trouver un module NWN persistant qui te
convient que de trouver une table de JDR...

Tout depend des joueurs et des MDs encore une fois...
Un conseil donc : cherche cherche cherche Smile
(c est ce que je fais de mon cote)

Il y a un mod tres RP [http] ca m a
l air pas mal, la contrepartie des mondes 100% rp, c est que si
tu te connectes lorsqu il n y a pas bcp de joueurs tu risques de
t ennuyer ferme, enfin c est ce que je pense Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.012ms