La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 09:38:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 10:59:13 Sujet du message : Comment fabriquer des potions divines ?

On peut fabriquer des potions divines avec des bouteilles vides, des kit de soins et certains pouvoirs. Mais lesquels? Je n ai trouvé aucun parchemin l indiquant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 12:09:08 Sujet du message :

C'est la sseule chose que je n'ai jamais réussi à faire dans NWN .
J'ai trouvé quelques indications dans le chateau des Jerlag (Boisroussi) mais je n'ai pas réussi à en faire .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 18:41:53 Sujet du message :

vous parlez de la machine qui fait des potions(qu'on doit réparer)qui se trouve dans un égout?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 22:47:50 Sujet du message :


Exar kun a écrit :
vous parlez de la machine qui fait des potions(qu'on doit réparer)qui se trouve dans un égout?
Où ca ??? (un gars qui pite rien à la vie, et qui vit presque en ermite...)
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 04:56:57 Sujet du message :

Je crois que c'est à Luskan, si je me souviens bien, à la fin du deuxième chapitre... Mais c'est loiiiin...! Confused

Et non, je n'ai pas réussi non plus.... Surprised

Faut avouer que j'ai pas cherché Very Happy
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 09:55:30 Sujet du message :

Tout ce que je sais c est qu ils disent qu on a besoin de bouteilles vides, de kits de premiers secours et de sorts appropriés ( lesquelles, ma foi Confused )
j ai essayé de faire rentrer des choses dans la bouteille mais sans succés Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 13:24:05 Sujet du message :

fabriquer des potions divines avec des bouteilles vides et des kits de premier secours savait pas que c'etait possible mais pour la machine je suis au courant i faut parler avec le mec qui vend des potions je crois Embarassed apres il te donne une cle et tu dois aller recuperer les levier pour la machine aplusieur endroit de la ville je crois qu'il y en a 4 a retrouver lais sinin la machine peut te donnner beaucoup de potions differnte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 14:01:02 Sujet du message :

Je crois qu'il y a deux endroits pour fabriquer des potions. Un à boisroussi, dans le chateau, dans la bibliothèque d'un des frères (potion divine) et un à luskan, dans les égouts, dans le labo du marchand (alchimiste) gnome -> la machine.
Je n'ai réussi à faire ni l'un ni l'autre.
Pour les potions divines; je crois qu'il fallait pouvoir lancer un sort divin, et j'étais barde (je ne me plains pas, j'ai pu fabriquer beaucoup d'objets magiques arcanes).
Pour la machine, je n'ai jamais pu trouver le 4e levier.

La procédure habituelle pour fabriquer quelquechose, c'est de placer les ingrédients dans le conteneur ad-hoc (coffre magique, table de laboratoire) et de lancer le sort voulu sur le conteneur. Les ingrédients et le sorts sont décrits dans des livres ou des parchemins en général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 17:40:31 Sujet du message :

ta pas besoin des quatres leviers pour faire fonctionner la machine mais c'est qaund meme mieu d'avoir les quatres leviers je em rappelle plus tres bien mais je crois que l'on trouve 2 levier dans les egouts et un dans une maison remplie de zonbi et de squellette pour une autre quete: le fils disparu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 18:17:49 Sujet du message :

le truc dommage avec la machine, c'est que tu ne peux pas l'utiliser indéfiniment ... et que certaines cobinaisons ne produisent rien
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.923ms