La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 09:56:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 22:07:46 Sujet du message : toolset (c mieux qd ca marche)

Je vais essayer d'etre tres précis !
J'ai un probleme tres genant lorsque je lance l'aurora tool set du jeu NWN, sur la photo que vous ai envoyé vous pourrez voir differends messages d'erreurs qui apparaissent non pas a l'ouverture de l'éditeur mais plutot dès que je clique sur nouveau module. C'est genant car je ne peux pas toucher a l'éditeur (j'ai en effet acheté ce jeu surtout pour celui-ci). Je ne connais pas la version opengl que je possede (je viens juste de dwd la v1.1, je n'arrive pas a dwd la v1.2) et les pilotes de ma carte graphique tnt2 pro sont a jour

Lien vers l'image : [http]

(en zoomant vous verrez des truc du style violation d'addressa et d'autres truc incompréhensible)

Merci !
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 22:26:29 Sujet du message : Re: toolset (c mieux qd ca marche)


Cedimtar a écrit :
et les pilotes de ma carte graphique tnt2 pro sont a jour
Tu veux dire quoi par "à jour"?
C'est bien une nVidia alors est ce que t'as mis le dernier detonator ?

J'avais un pb à peu prés pareil avecune Erazor III LT à base de TNT 2
J'ai mis le detonator 43.45 et depuis, c'est parti le module à Aschendor. Very Happy

Essaie aussi de rester sur "Entrée" pendant un moment pour voir si ça s'arrête

[EDIT]
Pour éviter de reposter, je te met les adresses suivant le système d'exploitation que tu as :
-Windows 2000/ XP
-Windows 95, 98, ME
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
Dernière édition par aschendor le 12/04/2003 10:41:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 09:32:25 Sujet du message :

Ce qque je voulais dire par a jour (ds ce domaine je m'y connais pas tres bien) c que hier je suis allé dwd les derniers pilotes qui d'aileurs ont rendu mon ordi inutilisable dc oubliez ce détail !
J'i deja essayé de faire entré depuis longtemps car pour dire vrai j'ai ce probleme depuis assez longtemps mais là j'en plus que ral le bol et je veux le palier définitivement !
Comme je m'y connais pas je sais pas c quoi le detonator !!
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 09:43:02 Sujet du message :

tiens, moi aussi ça me faisait ça de temps en temps ... Very Happy
mais c'est qd j'essayais de fermer le module moi ... (moins genant)
et je n'arrivait pas a fermer les fenetres, enfin, elles réaparaissaient tjs ...
(je devais faire fin de tache pour l'arreter ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 08:32:14 Sujet du message :

Merci bcp, je sais pas a qoui ca sert le detonator mais il fait marcher l'éditeur ! Je usi heureux, c le plus beau jour de ma semaine,

Vive aschendor et a moi la création d'armes et de monstres en tout genre !
et vivement que j'ai adsl pasque les fichiers en dwd sont tres lourd !!
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 11:56:56 Sujet du message :

Ah tiens, bienvenu dans les groupe pas select du tout des gens qui ont des access violations ^^.
Si jamais ça plante encore, ça peut provenir d'un hak pak malfoutu/d'une utilisation de plusieurs hak pak qui ont des fichiers 2da qui entrent en conflit (ou un truc du genre).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 13:31:21 Sujet du message :


Cedimtar a écrit :
Merci bcp, je sais pas a quoi ca sert le detonator mais il fait marcher l'éditeur ! Je usi heureux, c le plus beau jour de ma semaine,
Ok, ben tant mieux
Detonator : c'est un fichier qui contient tousles pilotes nvidia et qui permet si t'as une telle carte de mettre les derniers drivers sans te casser la tête à chercher LE bon pilote

Pour info, ATI possède aussi une solution équivalente désormais qui s'appelle Catalyst

en espérant que tu te lanceras aussi dans la création de modules
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 15:28:12 Sujet du message :

Je tatonne un peu mais je fais surtout des armes en ce moment : it is of toute beauté !
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Jas and the dragon
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2005 22:09:04 Sujet du message :

j'ai le même problème ! sauf que ma carte est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP et que.... bah moi je comprends moins bien le problème que Cedimtar, apparement...

Y'a quelqu'un pour m'aider ? Confused svp...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Uims
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2005 12:51:36 Sujet du message :

Salut,

J'ai le même problème que toi, mais personne ne m'a repondu...
_________________
***** Uims *****
***** Le *****
***** Programmeur *****
***** Gothique *****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 09:35:52 Sujet du message :

J'ai une sugestion : le CD est peut-être rayé. Quoique si ça arrive à 3 personne à la fois... Essayer d'abbord (si ce n'est pas déjà fais) de mettre à jour le jeu. Puis de réinstaller et d'essayer sans faire AUCUNE mise à jour, puis, si ça marche toujours pas remetez à jour. (sinon, avez vous déjà utilisé l'éditeur ?).
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Inquisiteur Hans
Voyageur
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2005 12:06:58 Sujet du message :

moi aussi j'ai se probleme mais c'est beaucoup moins grave car il se presente entre le moment ou je lance le jeu et son chargement, du coup, sa ne me fait rien.

On dirais que je suis al plus chanceux Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 14.453ms