La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 11:10:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 06:12:18 Sujet du message : Mort et réputation

Salutations à tous Very Happy

J'ai un problème étrange concernant la mort d'un joueur : en théorie, si l'on utilise le script onDeath "officiel", les réputations du joueur par rapport aux 3 factions communes sont remises à zéro grâce à ce script :
Code :
void main()
{
    object oPlayer = GetLastPlayerDied();

    AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions());

    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer);
    }

    DelayCommand(5.0, PopUpGUIPanel(oPlayer, GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));

}


... or il se trouve que dans le module sur lequel je bosse en ce moment, ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus étrange que je n'ai absolument rien changé dans ce script, et que je l'ai déjà utilisé sans aucun problème pour d'autres modules auparavant... qqun a une idée de la source du problème ?

Merci à tous Laughing
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 18:29:15 Sujet du message : Re: Mort et réputation

Code :
void main()
{
    object oPlayer = GetLastPlayerDied();

    AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions());

    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer);
    }

    DelayCommand(5.0, PopUpGUIPanel(oPlayer, GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));

}


Moi j'ai une question, a propose de ce script, si jamais j'ai une faction créé nommé HOlgerfang, si je rajoute
Code :

    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_HOLGERFANG, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_HOLGERFANG, 80, oPlayer);
    }

ca remet aussiles compteur de faction a 0 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 20:17:27 Sujet du message :

Non ça ne marchera pas : comme son intitulé l'indique, la fonction GetStandardFactionReputation ne gère que les factions standards. (du moins me semble-t-il, faut essayer)
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 23:50:08 Sujet du message :

tu veux dire que si le pj meurt a cause quil a attaquer un pnj (par exemple ) sa faction reste hostile ? si c'est le cas ca viens peut etre de la faction de tes pnj j'ai eu ce problème une fois
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.338ms