La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 00:49:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 15:05:32 Sujet du message : Les nouveaux monstres

Dans l'extension il y aura une douzaine de monstres supplémentaires... C'est peu non? Qu'en pensez vous? Pour une extension ils auraient pu faire un effort je trouve.... Crying or Very sad
Je sais qu'il y aura des "gorgons" ( traduction une gorgone? ), des pseudo-dragons comme familiers, des hommes-insectes, des basiliques, des manticores ( quoique il existe déjà un modèle fait par les gens du CODI déjà sur NWNVault et qui est VRAIMENT magnifique!!! )... et euh... ma liste s'arrête ici! lol!
Si vous en connaissez d'autres ce serait sympa d'en faire part! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 15:54:00 Sujet du message :

Faut déjà partir de la définition d'extension : c'est pas un jeu, juste une extension. Donc à la base, douze monstre en plus, ça peut être beaucoup comme rien en fonction de ce qu'il y a à côté hein.

Le "à côté" c'est ce qu'il y aura avec l'add on : tileset, classes, etc.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 12:50:44 Sujet du message :

Aux dernière nouvelles, on aura droit au diantrefosse (=pit fiend, fiélon du puit pour les traducteurs de BG2, arg ! Sad ), et ça, c'est une sacrée bonne nouvelles !!!

Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 16:53:49 Sujet du message :

euh alors, la faut rectifier certaine chose.
La premiere est numéraire : pas 12 mais 16 nouvelles creatures
ensuite la seconde est ton interpretation, d'abord, les nouveaux monstres sont long a faire, faut des modeles speciaux et des animations c'est pas toujours evdient d'un point de vue technique.
Ensuite et la j'espere ne pas me planter a mon tour, mais si tu prend les formis par exemeple il s'agit d'une espece et non pas d'une creature. Comme les gobelins tu auras donc plusieures creatures pour une meme espece, ce qui devrait en faire plus au bout du compte, voila.

Pi 16 creature c'est quand meme pas negligeable, depuis un an que j'ai le jeu, les patch n'ont rajouter que les rat et une autre creature que j'ai oublier, donc faudrai pas trop te plaindre, ou alors fait le, pendant que le contenu de la deuxieme extension n'est encore pas bouclé !!! Very Happy
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 21:03:48 Sujet du message :

c'est le gnoll qui est venu avec le 1.29 je crois Wink
sinon : cool un diantrefosse Smile j'vais jouer avec mes epees de froid ^^
sinon encore : cool, un basilic Smile il pourra petrifier aussi dans le noir ? ou je prendrais combat aveugle s'il ya ? Smile
encore sinon : la gorgone c'est une sorte de taureau de metal, 'achement mechant Smile

sinon : con-triste powaaaaaa = une sacrée bonne nouvelleS ??? ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 22:06:06 Sujet du message :

Cool le diantrefosse:>

manquerait plus que le jeu gére les effets entropiques

(du genre je marche quelque part.. pouf!! effet entropique... :Dark Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 01:32:23 Sujet du message :

Comme ce maudit labyrinthe du 4e étage dans TOB... C'était pas facile, j'ai bien passé 3 heures à essayer de trouver la sortie... Les effets entropiques aidaient pas.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 06:14:03 Sujet du message :

ah pour gorgon, je crois qu'il est plus connu sous le nom de "demogorgon" si ca peut aider a ne pas faire de mic mac avec les gorgones, pask ca a pas l'air d'avoir beaucoup de points communs.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 06:56:04 Sujet du message :

ça en a au moins un ! c'est méchant et je vais le buter ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 18:28:38 Sujet du message :

jawrill : gorgon c'est bien gorgone ^^
et non pas demogorgon Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2003 18:06:23 Sujet du message :

Oui, c'est une sorte de gros taureau métallique qui crache des vapeurs pétrifiantes... Assez balèze si je me souviens bien (le CR doit être entre 8 et 12... quand on y repense c'est pas si dur que ça pour un jeu comme NWN où tout le monde joue à "kika la plus grosse?"). Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 11:01:14 Sujet du message :

clair Smile
j'ai testé en mode DM, avec un pote voleur, un combat entre un roublard niveau 20 et une liche niveau 20 (FP 27 quand meme)
avec la bonne technique ca passait plutot bien Confused
en fait, les ennemis ne sont pas assez sournois.. et surtout ils se battent seuls ! c'et n'importe quoi Sad
faudrait des trucs vraiment mechants Smile (genre devoir passer sur un pont au dessus de la lave en fusion qui inflige des degats de feu a chaque round...)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 10:05:42 Sujet du message :

Quelqu'un saurait ce qu'est un phaerim?... J'ai lu ca sur le site mais étant donné que je ne suis pas un boss en matière de Donjons et Dragons ( j'ai découvert cet univers avec le premier BG ), je me suis dit que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 10:23:38 Sujet du message :

The Phaerim (j'espère que tu maitrises l'anglais Very Happy )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 17:52:02 Sujet du message :

et si je me trompe pas, les Phaerims sont responsables de la chute d'Everaska Sad Sad , non? Ce sont de redoutables adversaires...
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 18:13:02 Sujet du message :

pour les creature, y'a aussi les Meduse, sphinx, Femme geant du feu de prevue (les autres je l'es ait vu mais j'arrrive plus a les retrouver, a noter qu'il y aura donc un sort/effet de Petrifaction dans l'extension, pour le reste j'en sais pas plus.

POur ce qui est de la Gorgone ou j'avais aussi fait la confusion, faut differencier l'aspect mythologie ou c'est une femme avec des cheveux de serpents, et l'aspect NWN ou la gorgon et un monstre qui ressemble a un gros taureau métallique, jettez un oeil pas vous meme, il y a une belle foto sur le site officiel ici : http://nwn.bioware.com/shadows/profile_gorgon.html que je n'ais pas traduit pour le moment.
En faut tout ce qui reste sur le site officiel et qui n'est pas traduit ici, c'est pasqu'il n'y a que des conneries et pas de reeles description dessus ( Mad Mad Mad Mad ), si quelqu'un peut me trouver un lien ou ces creatures sont reelement decrites (francais ou anglais peu importes), je suis preneur .

ah pour revenir sur les phaerims, c'est pas sur pour le moment, ca a été laché a demi-mots sur le forum officiel.

Edit : j'ai oublié de mettre les Pit Fiend dans les creatures.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.018ms