La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 15:50:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
antherra rivana
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 17:12:57 Sujet du message : Aide pr vidéo+son

Salut tt le monde ! j ai un projet a faire pr l ecole et ppt et je le fais sur NwN, et je voudrai faire une dia "histoire" et mettre les video de chaque chapitre, mais le pb c est que avec radtools, je lance les video se trouvant ds le dossier de NwN mais j ai l img mais pas le son et c est sa mon petit probleme...Je voudrai savoir si ya moyen de trouver les sons de ces video sur le net ou p-e meme ds le dossier de Nwn...Aidez moi S.V.P. mon projet est pr ds 2 semaine Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 17:19:36 Sujet du message :

Je pense que ça aiderait si tu t'exprimais en français.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 17:33:13 Sujet du message :

Et si c'était posté dans "Problèmes Techniques", non ??? Confused

Je sais pas trop... Ton problème est assez bizarre, tu réussis toujours à jouer normalement, c'es-à-dire avec son et image ??? Confused

Et c'est vrai que ca ne serait pas du luxe, pour l'orthographe et le style SMS... Confused

Et tu n'as pas honte de t'y prendre super à la bourre ??? Laughing Laughing
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
Dernière édition par Zzergling le 03/05/2003 17:37:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 17:33:42 Sujet du message :

Cool ! Quelqu'un parle le Klingon !
Je crois avoir compris quand même .... Les vidéos se trouvent dans le répertiore "movies" de NWN . Elles sont en .bik , elles doivent être lisibles avec WMP .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 19:24:25 Sujet du message :

On peut faire des projets a l'ecole qui utilise du son, de la video et des ordinateurs ? Shocked Et en plus sur NWN ? Shocked Tout d'un coup je viens de prendre un coup de vieux Confused Smile
Euh non mais vraiment quel peut etre l'interet de faire un projet d'ecole sur NWN ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 19:48:01 Sujet du message :

Jouer tout en travaillant ? Very Happy
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
antherra rivana
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 23:59:50 Sujet du message :

bon alors je vois pas pq je parle pas en francais...mais bon. je repete....avec radtools on sais lire les .bik alors j ai essayer de lire les video qui se trouve ds le dossier nwn / movie...et la j ai l img mais pas le son alors que ds le jeu j ai l img et j ai le son...voila c est pas tres dur a comprendre. et moi je voudrai avoir le son avec l img comme il y a ds le jeu mais ds mon windows..pr pouvoir incrsuter les video ds mon projet ... voila c est tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 00:08:26 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
Elles sont en .bik , elles doivent être lisibles avec WMP .
Eh, gars, je vais traduire dans ta langue maternelle : (comme on fait toujours pour les glandus dans ton genre, Mad qui vont même pas lire cette page...)

él son an .bik, él doawe ê lisib ac WMP.

J'éspère que tu as compris. Avec tous mes respects à tes professeurs, que je plains quand ils doivent corriger tes copies... Mad

EDIT : Désolé pour le coup de gueule, mais bon, là, hop, quoi. Shocked
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
antherra rivana
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 00:48:38 Sujet du message :

Je suis désolé mais c'est ma 1ere visite sur ce forum donc je ne connais pas encore bien les règles... Confused Je n'ai rien avoir avec les petits emmerdeurs de forum alors ne me prenez pas pour se que je ne suis pas. Si je parle pas "français" c'est tout simplement que sur les autres forums que j'ai été visiter on m'a dis que je me faisais ch*** a bien écrire Confused alors j'écris en abréviations maintement..Mais comme sur ce forum on écrit correctement, je vais écrire normalement aussi Smile . Et pour se qui est de savoir ou poster se message ben je suis désolé mais je ne savais pas ou le mettre...Voilà.

P.S.: si "WMP" c'est windows média player, J'ai essayé mais il ne sait pas lire cette extension la. Merci qd même. Je vais essayer de demander a quelqu'un d'autre si vous ne savez pas m'aidez. C'est rien Smile . Ciao !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 02:43:21 Sujet du message :

Faut que tu recompresses dans un autre format en vérifiant que tu as bien sélectionné l'extension voulue(dans ton cas WMP, mais essaie aussi AVI ou .mov). Je peux pas regarder en ce moment la procédure correcte, mais je le ferai demain.

JM: ben oui, moi, pour le moment, par exemple, je suis dans l'équipe technique du collège. On conçoit 1. l'album virtuel du collège sur CD(avec 3dsMax, Dreamweaver et Flash), 2.Le site web du collège(je mettrais pas l'adresse, sauf si on me la demandes), 3. Je gère le centre multimédia du collège en tant "qu'employé" (sauf que la pauvre responsable serait incapable de tout gérer elle-même sans que nous soyions là) 4. Photographie et vidéo(montage compris).

Alors, on prend un autre coup de vieux?

j/k
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 07:11:51 Sujet du message :

Ca me rapelle quaelquechose ton problème.
Personnellemnt, j'ai voulu faire une cinématique pour mon module mais j'ai le son d'une part et la vidéo d'autre part mais quand je les combine, ben j'ai un gros p^roblème. J'ai le son durant la première seconde et la dernière seconde. Mais encore plus miraculeux, j'ai transformé le .bik en .avi avec les codec divx et là, j'ai la vidéo comme je le voulais. Le problème c'est que ça passe de 5-6 Mo à 48 Mo. C'est un peu gros pour le module et pour télécharger.

Alors si la taille ne t'importe pas (moi si vu que c'est pour le jeu), ben tu peux convertir la vidéo et voir si t'as le son aprés. C'est trés facile mais ça peut prendre du temps.(Au passage, installe le divx 5.0.5)

Ak Darkster>> Euh, une petite remarque. quand tu veux faire 4 points avec des numéros, tu pourrais pas appuer sur "Entrée" ? Very Happy
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
antherra rivana
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 11:58:30 Sujet du message :

euh...J'ai essayé de convertir avec "radtools" mais il y a tellement d'options que je m'y retrouve pas Shocked . Il y a l'input et l'output et encore plein d'autres choses et la franchement je suis tout perdu Crying or Very sad . Et aussi pour savoir, dans les videos qui se trouvent dans le dossier d'nwn, le son y est inclus ? Confused Parce que s'il y est pas, ben la je suis un peu dans la mer** Sad


P.S.:Je sais que je suis un peu a la masse mais bon ce programme a l'air assez complexe surtout pour moi qui connais rien à l'anglais Confused . Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 12:35:51 Sujet du message :

Eh, je suis calmé !!! Ouais !!! Chouette ! Very Happy

Bon, sache que le coup de gueule, c'était vraiment juste pour que tu te rendes compte que le style SMS est pas super apprécié ici, et même prohibé... Shocked Smile

Sinon, avec Radtools, je vois pas le problème :
1) Tu lances radvideo.exe.
2) Tu choisis ton fichier .bik.
3) Tu fais "Convert a file".
4) Tu choisis un nom de fichier, et tu met l'extension en .avi.
5) Tu fais "Convert"
6) Tu t'occupes pas de ce qu'il y a ecrit, et t'y vas comme ca.
7) Tu pries un coup, histoire que ca foire pas.
Cool Moi, je mets des retours chariot pour mes numéros... Laughing Laughing
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
antherra rivana
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 12:51:19 Sujet du message :

J'ai testé de faire comme tu m'as dis, mais il y a un "hic", c'est que la vidéo prelude d'nwn fait 15 mo et quand je la convert ben en ayant fait la moitié de la convertion la taille de la vidéo est deja de 1Go15 Confused alors je ne sais pas comment faire...Si jamais il y a une autre extension qui reduit un peu la taille de la vidéo se serait pas mal Very Happy . Merci a toi quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 17:53:06 Sujet du message :

En fait, il suffit juste de changer, après "Convert", le type de compression vidéo... Surprised

Tu regardes lequel qui compresse le plus et qui garde la meilleure qualité... Very Happy
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
antherra rivana
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 18:40:31 Sujet du message :

OK merci ! je vais tester ça. Je vous dirais ce que ça donne après Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.584ms