La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 04:36:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ElminsterSpirit
Novice
Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2003 12:21:30 Sujet du message : Keldorn VS Edwin

J'avais cru lire sur l'ancien forum qu'il n'y avait que Keldorn et Viconia qui était incompatible...Donc quand Keldorn et Edwin ce sont barrés de mon groupe pour s'entretuer j'ai été quelque peu surpris,surtout que comme je n'étais pas sur de pouvoir ressucité un perso qui ne faisait plus parti de mon groupe(on peut au fait? et si oui est ce qu'on peut rescucité des adversaire les retuer et regagner les points d'XP) j'ai flippé comme un taré Shocked Shocked Shocked donc j'ai vite repris Edwin et en ais profité des trois seconde qu'il était dans mon groupe pour le tuer moi même réembaucher Keldorn et après seulement rescucité l'autre taré.

Est ce que ça arrive encore avec d'autre couple?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2003 14:04:26 Sujet du message :

Ben oui forcément, un Loyal Bon et un Chaotique Mauvais sont pas faits pour s'entendre ! Laughing

Mais bon, je crois que dans BG2 il n'y a que les alignements extrêmes qui peuvent en arriver au point de s'entretuer, mais c'est à toi de savoir gérer ton groupe.
Tu peux aussi perdre des compagnons selon ta réputation, si tu es trop gentil, Edwin va se barrer, et inversement, si tu es trop méchant, Keldorn va pas aimer...

Ah, et pour finir tu peux aussi avoir des bagarres suites à des problèmes de coucherie, si tu dragues Aeries Jaheira risque de te faire la gueule, et inversement... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2003 17:29:29 Sujet du message :

Cassin>>> Edwin est Loyal Mauvais Wink

Moi je me souviens que j'avais réussi à les tenir jusqu'à la fin en tempérant leurs ardeurs mutuelles... Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2003 17:50:28 Sujet du message :

Moi j'ai eu droit a de la Baston entre Jaheira et Viconia ... comme je préfère de loin Viconia, le choix fut vite fais, mais apres qu'elle ne fut pas mème tète quand, lorsque j'atteind les 20 de réputation, Viconia me fis un dernier baiser fougueux ( non ce n'est pas comme ca dans le jeu, on recois pas de bisous Sad ) et s'en va ... avec TOUT l'équipement que je lui avais PRETE en plus plus moyen de mettre la main dessus la sal... Hum Embarassed

Enfin bref c'était sympa c'est petite mésentante de groupe Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2003 20:15:18 Sujet du message :

Ouais, je regrette qu'on ne puisse pas faire ça dans NWN... Enfin ils promettent que ce sera réparer dans l'add-on : on pourra faire intervenir les compagnons dans les conversations. Ca laisse réveur...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2003 22:20:48 Sujet du message :

Je pense que ça doit déjà être faisable, en bidouillant... Mais bon, il faut prévoir TOUTES les conversations avec TOUS les compagnons possibles, ça fait beaucoup... mais c'est faisable Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ElminsterSpirit
Novice
Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 09:12:01 Sujet du message :

Qu'il n'y ais pas de confusion possible j'ai quand même réussi à les réintégrer tout les deux dans mon groupe(j'en ais tué un d'accord mais bon on fait ce qu'on peut) et maintenant je n'est plus de problème(mon perso berseker/clerc+jaheira+Keldorn+Jan Jansen+Edwin+Korgan).Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 11:19:38 Sujet du message :

Et ca va Jan Jansens ne t'embète pas trop avec ses navets ?


*Burps ... oh pardon ... les navets ... * Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 11:27:28 Sujet du message :

Shocked Shocked korgan !! Si j'ai bonne mémoire c'est le nain bourrin CM ! Comment se fait il que Keldorn ne l'ait pas encore dessoudé ?
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 11:32:01 Sujet du message :

Ben si il en a parlé au dessus, mais il en a tué un de ses mains comme ca il quitte pas le groupe ensuite il l'a récussité Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ElminsterSpirit
Novice
Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 11:44:08 Sujet du message :

En fait Korgan et Keldorn se chamaille beaucoup mais dans le fond ce sont quand même de grands sentimentaux, ils sont d'accord sur le fait qu'il faut tout massacrer sauf que Keldorn veut massacrer tout ce qui est mauvais et Korgan tout ce qui est tout court.

Ils leur est même arriver de se faire des compliments sur leurs armes respectives:"Les épées ce sont des armes de longues jambes moi je préfère ma hache..." CF Korgan à Keldorn

Et non Korgan n'est pas bourrin il est fort Cool Cool Cool

Et comme il est fort il peut se permettre de combattre sans stratégie alors que les autres sont trop occuppés à faire attention à leur postérieurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 16:44:55 Sujet du message :


Citation :
Je pense que ça doit déjà être faisable, en bidouillant... Mais bon, il faut prévoir TOUTES les conversations avec TOUS les compagnons possibles, ça fait beaucoup... mais c'est faisable
Là je suis désolé, mais c'est complètement faux, et je sais de quoi je parle (sans non plus vouloir monter sur mes grands chevaux et me poser comme CELUI qui sait, je n'ai pas non plus cette prétention Very Happy ).

Tout simplement parce que les conversations à plus d'un PNJ dans NWN ne sotn possibles que si ces PNJ sont côte à côte et considérer par le logiciel comme faisant tous parti de la même zone. Hors, allez comprendre pourquoi, un compagnon d'arme est considéré comme étant "nulle part"k, comprenez par là qu'un PNJ faisant partie de votre équipe ne peut prendre part à aucune discussion autre que celle rattaché à lui-mêm ou en appellant à son TAG. En gros, s'il n'est pas le propriétaire d'une discussion, il ne peut pas pas répliquer. Essayez donc, cela coupera purement et simplement la conversation à l'endroit où le compagnon devait parler. Sad

Or, dans l'add-on, ils ont annoncé que ceci sera corrigé ! Et ça, c'est une bonne nouvelle Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 18:27:00 Sujet du message :

Je continue de dire que ça reste possible, en bidouillant évidemment, mais possible... Wink

J'imagine la chose comme ça : au début de la conversation du "scanne" l'équipe du PJ pour savoir s'il a un compagnon et de qui il s'agit. Après tu crées juste à côté du "vrai" compagnon un personnage invisible qui aura le même portrait et le même tag, et le tour est joué Wink
Bon, c'est de la bidouille hein, et je n'ai pas testé, mais ça doit pouvoir marcher...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.95ms