La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 03:10:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 16:26:47 Sujet du message : IWD2:Probleme chez les yuan ti.

Salut a tous .

Bon je m'explique; je suis chez les yuan ti et je me retrouve bloque de partout.

Au niveau -3 : je suis bloque devant un pont levis, 1 porte qui ne s'ouvre pas ( sud-est ) et devant un porche qui me renvoie systematiquement au milieu de la map.

Au niveau -2 : au niveau du labo rien n'est faisable ( mais sa je pense que c'est normal vu le niveau - 1 ).
J'ai flingue la rakshasa qui se faisait passer pour mec ( je le note au cas ou ca est de l'importance )

Au niveau -1 : dans la prison y a un mec ( je ne sais plus son nom ) qui me demande de sauve l'ame de son copain en lui ramenant une epée.
J'ai trouve l'epée et je l'ai ramener a son copain ( bizarrement je n'ai pas eu d'XP pour cette quete ).

Il me demande ensuitede lui ramener une racine de mandragore.
Je l'ai avec moi, je l'ai trouvé dans le labo.
Le probleme c'est que dans les dialogues,le jeu ne me propose de lui repondre que je ne l'ai pas trouve. Gné ?

Je pense que tout devrait se debloquer si j'arrive a lui refiler cette pu**** de racine.


Juste un truc dites moi que j'ai oublie quelque chose et que ce n'est pas un bug sinon il faut que je recommence depuis le temple de glace Sad Crying or Very sad Sad .

mc par avance.


edit : le jeu est en version francaise et patché.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
Dernière édition par Bojoman le 06/05/2003 16:49:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 16:38:35 Sujet du message : Re: Probleme chez les yuan ti.


Bojoman a écrit :
edit : le jeu est en version francaise et patché.
Oui, mais de quel jeu tu parles ?? Laughing (indique le aussi dans ton titre)
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 17:08:11 Sujet du message :

Je viens de relire pour la 100° mon journal e tje me suis apercu qu'il parlait de racine de mandragore "normale" et modifie.
Y'en a 2 dans le jeu ?

Si oui ou est la modifie car c'est elle qui me manque.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 21:33:59 Sujet du message :

1 déjà c'est pas chez les yuan ti mais chez les hommes lezards Smile
2 oui y a 2 sortes de racie la normale et l'autre
3 la solution à tes pbs à déjà été donnée trouzmille fois dans un autre topic, qui doit pas être loin, cherche un peu Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 21:49:06 Sujet du message :

NON la solution n'a pas etait donne trouzmille fois car j'ai chercher ( j'ai bien lu les regles avant de poster ).

Quant a mon probleme je viens de le resoudre, mon plobage venait d'un bug du jeu. ( que apparement pal mal de monde a rencontrer ay vu d'autre forum ).

La racine de mandragore modifie n'apparaissait pas dans le jeu. J'ai donc du appeller la console de triche pour la faire apparaitre.
Et au miracle tout c'est debloqué et je continue normallement le jeu.

Car si j'avais su que mon probleme venait de la je n'aurais pas poster.

Voila mc quand meme.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 21:57:32 Sujet du message :

T'aurais du jeter un oeil un post en rapport avec IWD2 mais bon le principal c'est que tu aies trouvé une sol Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 01:20:09 Sujet du message :

Ben j'ai jeté un oeil, mais il a du etre trop rapide car si j'ai bien trouvé la soluce de mes "blocages", je n'est vu marque nulle part le probleme du bug.

Si effectivement il est mentionné quelque part sur ce forum alors je m'excuse d'avoir posé cette question inutilement........
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.059ms