La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:17:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Flash
Voyageur
Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 4
Localisation: Dans un composant cms
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 20:41:51 Sujet du message : Répartition d'XP en multijoueur (was: en multijoueur)

Avec une team de trois perso, on fé un groupe mais le probleme cé que le chef de groupe rafle tout mais les niveaux ( xp ) Pkoi ? lol Confused


---===Edit===---

Avec 3 copains on comptait faire une partie multijoueur pour passer le mode histoire. On fait un groupe, mais le probleme c'est que le chef du groupe prend toute ou pratiquement toute l'experience même pour les quetes. Ce qui fait que pour l'instant le chef de groupe est niveau 3 et les 2 autres bah ... y on gagner en gros 300 xp ... voila.

ps: désoler pour la premiere explication ...
Dernière édition par Flash le 06/05/2003 21:10:46; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 21:00:57 Sujet du message : Re: En miltijoueur


Flash a écrit :
Avec une team de trois perso, on fé un groupe mais le probleme cé que le chef de groupe rafle tout mais les niveaux ( xp ) Pkoi ? lol Confused
1. Fait l'effort de remplacer fé par fait Smile On est pas sur SMS-Village (à prononcer comme 'age' en anglais)
2. Relis toi Smile J'ai rien compris à ce qui est en gras.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 07:27:01 Sujet du message :

Quand tu dis "on a fait un groupe", c'est-à-dire que tous les portraits du groupe sont les uns en dessous des autres ?
Si oui, c'est étrange, car normalement l'XP est répartie équitablement entre les membres du groupe, et d'ailleurs il n'y a pas à proprement parler de "chef" dans une partie de NwN, je crois que tous les joueurs sont logés à la même enseigne...

Si non, si vous voyagez ensemble mais que chaque joueur ne voit que son propre portrait sur son écran, c'est que vous n'avez pas formé "d'équipe" (au sens du jeu) et donc l'XP va à celui qui tue le monstre.
Essayez de trouver la commande "Inviter dans le groupe" ou un truc de ce genre dans le menu radial, ça devrait marcher...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 11:22:50 Sujet du message :

pour recevoir tous les xp des quetes, il faut que tout le monde soit autour du PNJ qui la donne (si vous etes trop loin ou dans une autre zone, le journal sera mis a jour mais pas de bonus d'xp...)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 23:19:47 Sujet du message :

Permettez que je transfère dans Multijoueur, ça me semble plus approprié(bien que je risque le courroux des 2 autres qui sont passés avant moi)?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 23:29:24 Sujet du message :

... (tant que t'y balance pas sous module; SoU, Contenu perso moi ca me deranges pas !!)

Arg j'allais dire n'importes quoi, masi ca pourras peut etre sevir pour plus tard : mefiez vous des differences de niveaux entre les membres du groupe si y'en a un qui a un niveau largement superieur aux autres vous gagnerez moins de points d'xp parce que le jeu trouve que sa presence rabaisse la difficulté donc moin d'xp. (ca se passses pas exactement comme ca, mais c pour faire simple)
Sinon il me semble que certains avait carrement fait des etudes la dessus, pour savoir comment "tuer productif" essayes de regarder dans les forum precedents.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.64ms