La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 13:11:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 14:12:18 Sujet du message : lag(encore)!

bon , voila j'ai une config:
amd duron 700 mhz
512 sdram
geforce 2 mx 32 mo
et ca rame grave!!(meme dans les menus)
j'ai tout descendu.

que puis je faire??(mon matos est trop vieux??)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aellon
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 14:34:43 Sujet du message :

salut,

As tu fermé tous les programmes en fond de tâche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 14:35:46 Sujet du message :

Ben, disons que ton matos se fait vieux, c'est vrai... Confused

Un Duron + une Geforce MX, Neverwinter n'aime pas trop... De plus, il y a l'air d'y avoir pas mal de problèmes avec cette carte graphique... As-tu téléchargé le dernier Détonator de Nvidia ??? Si tu ne l'as pas fait, tu devrais peut-être...

Mais bon, je trouve ca bizarre, tout de même, qu'avec tout au minimum, même le menu rame... Surprised Surprised
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 14:41:41 Sujet du message :

Le problème ce situe dans le duron 700 ce n'est pas assez puissant, j'ai fais tourner le pc d'un copain avec un duron 800 et une geforce 2 mx 400
ca ramait a crever, alors ou tu change de Carte graphique pour soulager le proco ou alors tu change de proco ou tu change les deux, ou encore tu met toute les options de NWN en minimum ( et je ne suis pas sur que ca tourne Embarassed )

Config minimum pour faire tourner NWN convenablement a mon gout serait 1 go Hz minimum ( ADM ou INTEL au choix mais Athlon ou Pentium car Duron et celeron ... c'est comme du produit blanc Razz )
Et une GeForce 3.

Tu trouve les produits maintenant a tres bas prix, je pense que tu peut te faire un pc convenable pour 250 € ( enfin upgrader le tien )

Voila Wink

[EDIT] Mouarf le temps que j'ouvre la fenètre et que j'aille répondre au téléphone qq un a répondut avant moi Crying or Very sad
Sinon va voir www.zebulon.fr pour optimiser ton pc, ca pourrais t'intéresser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 15:41:47 Sujet du message :

j'ai essaye plusieurs fois d'installer detonator(ou driver nvidia pour xp) mais il ne convient pas a ma carte!!!??

y a t-il une astuce??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 15:46:49 Sujet du message :

Bizarre que le détonator ne marche pas.
Il a même trouver une tnt2 alors une GeForce 2, ça devrait pas poser pb.

T'as bien vérifier que c'était le dernier detonator (le 43.45 je crois) et fais gaffe car il y a 2 versions : l'une 2000/Xp et l'autre 95/98/ME.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 17:13:53 Sujet du message :

oui j'ai bien verifier(au bout de 6 install diff!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 23:28:04 Sujet du message :

Pour savoir, ton installation de NWN, tu as pris les texture de 16 Mo ou 32 Mo.
16 c'est mieux j'ai une Ge force 2 Mx avec 64 Mo et j'utilise le 16 (plus rapide)

A propos ta carte c'est quelle marque car detonator ne convient pas çà c'est "drôle".

Tu es sûr qu'il y a pas un problème de conflict ds ta config ou d'installation de drivers.
Win XP, je connais pas trop. Mais tu as patché ton XP en XP SP1 j'ai entendu dire que cela ralentit la bécane (sécurité plus accru Laughing pour le noyau, sacrè bilou)

Tu n'as pas répondu pour les logiciels en tâches de fond comme les A.V., Firewall,...

Il faut savoir XP réclame une machine puissante et en plus ta config n'est pas top
Moi win98 se et duron 900 256 Mo et ma carte çà tournait correcte
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 09:48:27 Sujet du message :

j'ai installé detonator(meme si il ne valide pas le test avec ma carte) le jeu tourne nickel!!(le debut du moins)
merci pour vos aides.

Sinon j'ai d'autre pb avec d'autres jeux(en fait warcraft 3 : l'ecran clignote) donc si vous avez une soluce merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 11:07:40 Sujet du message :

Mais de rien. C'est fait pour ça.
Au fait ça fait 15 euro et 1 mars (eh oui 100 balles d'euros ca fait cher)

Arghh, warcraft 3. C'est un peu hors sujet par rapport au forum et au sujet initial. Mais comme j'aime bien ce jeu aussi, je vais te donner quand même une ou deux astuces.

    - Maintenant que t'as mis le detonator, essaie de nouveau le jeu. Ca se trouve, t'as plus de problèmes.
    - Sinon essaie le dernier patch que tu peux trouver ici .
    - Met les options graphiques au minimum

_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 23:50:20 Sujet du message :


Iso a écrit :
Sinon j'ai d'autre pb avec d'autres jeux(en fait warcraft 3 : l'ecran clignote) donc si vous avez une soluce merci d'avance.
J'aimerais juste savoir ce que tu entends par "clignoter"... Parce que c'est quand même bizarre qu'un écran clignote dans un jeu... Confused Tout au plus, il rame ou ne se lance pas, mais bon, moi, je dis ça, je dis pas grand chose, hein... Confused

Et en plus, j'aime bien aussi ce jeu, faut pas se leurrer... Razz
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2003 16:52:42 Sujet du message :

fait quand je lance war3, l'ecran de menu clignote non uniformement(diff tout le temps et suivant l'endroit de l'ecran!). Impossible de voir le curseur!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.037ms