La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 20:46:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maitre renard
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 14:14:16 Sujet du message : Probleme de sauvegarde

Apres moults recherches sur differents sites francais et anglais, je me permets de poser mon probleme ici bas.

Je joue (enfin je voudrais essayer) à NWN (partie solo) sur 2 postes distants l'un de l'autre.
Donc j'ai recupéré la sauvegarde (la quick sauvegarde)du poste A sur ma clé usb et je l'installe sur le poste B.

Malheureusement, sur le poste B, je n'arrive pas à voir cette sauvegarde lorsque je fais "charger"...


Pourquoi ?

ps : ma sauvegarde, la lecteur seule decochée, CODEWORD=hacktastic, est composée des elements suivants :
chapter one.sav
chapter two.sav
player.bic
portrait.tga
screen.tga
saveinfo.txt

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:09:12 Sujet du message :

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème

Si c'est le fait de jouer en réseau, la solution est simple. Il suffit de lancer le jeu avec le CD3 sur le premier poste. Une fois le jeu lancé, tu l'amènes sur le second PC.
Personnellement, je n'estime pas que ça soit illégal vu que la plupart des jeux marchent comme ça désormais.

Si ce n'est pas ça que tu voulais dire, alors exprime toi d'une autre façon pour que l'on puisse t'apporter notre aide.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:23:47 Sujet du message :

ash : dors un petit peu à l'occasion Laughing

Ca me parait clair : il veut pouvoir jouer sur une même partie chez lui et au boulot, et donc passer une save d'un poste A (Maison) à un poste B (Boulot). Sauf que quand il met sa save sur le poste B, le jeu ne lui propose pas sa partie dans la liste des parties à charger.


Pour maitre renard : si j'ai bien compris ce que tu as dit vite fait sur IRC, la save que tu as voulu transférer est une quick save que tu as renommée... essayes avec une vraie save, et sans la renommer (si y en a une avec le même numéro etc sur le disque cible, tu en fais un backup pour tester Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
maitre renard
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:36:10 Sujet du message :

gorkk a bien resumé la situation...

je ne sais pas trop ce qui a pu bien se produire, en tout cas cela a subitement fonctionné.

Dans le repertoire save, j'ai tout enlevé.
Puis j'ai remi une vieille sauvegarde
j'ai decompressé mon quicksave

et cela a fonctionné

Mystere et boule de gomme, mais j'ai pu enfin finir le chapitre 2 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:57:18 Sujet du message :

Bon heureux que ton problème soit résolu

Gorkk>> bon ben je raccroche, je vais aller me détendre devant MAtrix : ça a commencé.

PS : Je vais locker ce sujet vu que le problème est résolu.
c'est mon premier Cool


EDIT de Cassin : je rouvre le sujet, si on commence à locker tous les sujets qui ont eu réponse, on va bientôt avoir que ça sur le forum Wink
De plus si quelqu'un a un problème similaire mais qui n'est pas résolé en faisant ce qui est décrit ici, il ne pourra que ouvrir un autre sujet Wink

_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.139ms