La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Tenebris
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
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Posté le : 02/02/2004 04:53:28 Sujet du message : PLantage dans l'éditeur

Salut, j'ai un athlon xp 2800+, une ati 9600 pro avec drivers catalyst mis à jour.
J'ai neverwinter Night + sou, le tout patché. Mon problème est que quand je suis dans l'éditeur, à un moment assez aléatoire, des que j'ouvre les propriétés d'un objetc(en l'occurence à 100% sur une porte quelconque) l'éditeur se freeze(se gèle) et il ne réagit plus.
Le pc devient alors super lent et souvent seul un reset peut me permettre de le quitter. J'ai réinstallé le jeu dans un autre chemin d'installation( le chemin de base) mais rien n'y fait. Que dois-je faire? J'ai désactivé les sons, modifié la résolution, supprimé l'accelération audio, renommé tous mes tag en majuscule, mais cela ne marche pas. Y a t'il une solution?????????
 
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Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
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Posté le : 02/02/2004 16:45:56 Sujet du message :

hum... nwn est réputé pour être capricieux avec les cartes ati...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

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Tenebris
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
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Posté le : 13/02/2004 19:40:53 Sujet du message :

Non ben c bon en fait, j'ai réinstallé les pilotes nforce2 de ma carte mere et ben a plus les problèmes Cool

Reste plus qu'à adapter le scénar qu'on a fait avec un pote et qui, une fois fini devrait faire un module de plus de 30 méga(sans hack) Surprised
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
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Posté le : 13/02/2004 23:10:37 Sujet du message :

Comment vous estimez la taille du module avant d'aoir fait quoi que ce soit?
Si ça doit vraiment être si gros que ça, il faudrait peut être découper en chapitres. Ce qui se dit dans ce thread du forum Bioware, même s'il parle de beaucoup d'autres choses, est à mon avis assez raisonnable :
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=313370&forum=66&highlight=harper+twilight<

Il n'y a pas que des manchots qui y ont participé Very Happy

Une des idées qui en ressort, c'est que découper une histoire en chapitre va simplifier énormément le scriptage et le déboguage.
 
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Tenebris
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
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Posté le : 14/02/2004 15:18:46 Sujet du message :

C'est bien simple, le module est à peine commencé et j'en suis à 2.7 méga, sachant que j'en suis a peu pret à 8% du scénar. Et oui évidement on va le découper en chapitres, ne serai-ce que pour plus de lisibilité!
 
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