La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 08:55:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Otis Urd'o'Den
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 5
Localisation: Mons [Belgique]
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 15:15:31 Sujet du message : Hall Des Splendeurs II + Terres de Légendes

Salut,

Je suis Otis Urd'o'Den chef de l'équipe de développement BigFoot.
Etant donné que je ne vois pas (encore) de publicité pour nos modules francophones je me permets de faire une courte présentation de nos deux mondes persistants.

Hall Des Splendeurs :
Le Hall des splendeurs est un monde totalement RP animé par environ 5 MDs, et une moyenne de 5-10 connectés constement en soirée.
Ce qui fait de ce module un module unique dans son genre est sa gestion de deux mondes qui s'opposent, sans vous dévoiler totalement la trame de l'intrigue vous pourrez vous même transformer la face du module... Alléchant non ?
Il y aura des guerres épiques entre les forces des deux camps, des leaders et de la chair à patée.

Actuellement nous avons enregistré 608 joueurs dans le module. Il existe aussi un système de ranking en ligne afin de connaître votre niveau et le niveau de vos opposants.

Un système complet de métiers et un tout nouveau concept de dieux et divinités devraient voir le jour.(Le système de métiers est intégré)

Pour plus d'informations --> [http]

Le serveur Terres de Légendes est quand a lui un serveur plus jeune mais tout aussi RP, il offre donc beaucoup moins de contenu que le HDS mais ce n'est qu'une question de temps, malgré tout nous avons déjà de nombreux joueurs enregitrés et quelques Mds très pros !

Voilà sinon les deux modules profitent de la gestion XNWN afin de vous connecter directement, d'un gestion de status online, et de ranking online aussi.

A bientôt sur nos modules ou forums.

J'aimerais aussi privilégier cet espace pour passer une p'tite annonce pour l'équipe nous recherchons bénévoles Graphistes et Publicitaires pour un nouveau module sur le thème de ShadowRun donc PostApocalyptique Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.005ms