La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 23:29:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ombremort
Novice
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 21:06:59 Sujet du message : Nouvelle Guilde-recrutement

Salut à tous, je fais parti de la guilde de la Main Noire qui est une toute nouvelle guilde dont les membres adorent Baine. Oui Oui, vous avez bien lu, nous adoront Baine. Le seul problem (et il est de taille) est que notre nombre est actuellement très réduit.
Nous cherchons donc de nouveau membres.
Je tiens à préciser qu'au départ, cette guilde est basé sur le futur module rp helsistia :http://rahjecommenceàêtrefatiguéparlapub.org
Les seules obligations sont:
- un perso d'alignement loyal mauvais (et quelques neutre mauvais selon les cas) qui devra être créé sur helsistia quand celui-ci ouvrira.
- de la politesse et de la participation (ce que toutes les guildesdoivent attendre)
- de la bonne volonté envers les créateurs de la guilde (dont moi-même Very Happy ) car nous sommes une très jeune guilde et nous ne sommes pas très habitués à cela: pour preuve, nous n'avons pas encore de site car nous ne sommes pas suffisemment doués pour le créer de toute pièce mais nous allons nous débrouillez. Les gens qui voudrait seulement participer à l'élaboration de ce site sont également le bienvenue.

OUF, G FINI MON PAVE, j'espère que vous répondrez.

Faut demander la permission avant de mettre une pub. C'est marqué et au-dessus de chaque forum et avant que tu postes. Si tu as la permission, faut me le dire. -Ak
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.748ms