La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 03:34:29

lag

  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
grandpas
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 22:29:09 Sujet du message : lag

Salut, j'ai besoin de votre aide.

Je viens de télécharger un module existant pour faire jouer qq amis, mais je les crée aussi.

Au fur et à mesure que l'histoire est avancée le lag nous a petit à petit empécher de jouer (trop galère).

J'ai lu pas mal de forum, mais les réponses sont assez évasives ou peu explicites pour moi.

1/ comment enlever ces lags quasi totalement.
2/ j'ai vu une astuce avec les rencontres et leur ajouter un point de spawn. Est ce la soluce ? et en ce cas comment faire un inventaire de la dite créature ?
Si c'est une des solutions à quoi sert le fait de peindre une créature (c a d la déposer au milieu d'une pièce) à par pour un inventaire.

Merci de m'éclairer le plus possible afin de rendre heureux mes joueurs Smile Smile

Grandpas
_________________
Salutation des chevaliers de Rohan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 09:32:22 Sujet du message :

Kuky ! Alors pour regler le probleme de Lag, si tu joue en ligne avec tes potes et que ca lag alors c'est que ton modem (un modem permet de se connecter à Internet Razz ) n'est pas assez puissant ! Je pense qu'il te faut au minimum un 516K pour que ca tourne sans probleme ! Mais bon si aussi t'a 50 Potes c'est un peu normal Very Happy

Ensuite, si j'ai bien compris tu veux savoir a quoi sert de peindre une creature sur une zone ? En fait si tu pose une bestiole Hostile à un joueur elle attakera et ca fera un tit combat ! Mais le fait de peindre sert plutot à inserer des PNJ dans le jeu ! Pour les combats il fo utiliser un systeme de zone où kan on marche dessus les monstres apparaissent sur un point de Spawn ! Vala bon si les personnes qui lise ces écris et qui disent ke je me trompe, hé ben corriger moi Smile
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.312ms