La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Tuyen
Demi-dieu
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Messages: 460
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Posté le : 26/05/2003 09:24:21 Sujet du message : Changer le nom d'un PNJ

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de changer le nom d'un PNJ par un script ( je ne vois pas comment on pourrait faire autrement! Laughing ).
Voila la situation : pour rendre les choses un peu plus réaliste, je ne veux pas que les noms des PNJ s'affichent directement lorsque le PJ clique dessus, puisqu'il n'est pas censé leur avoir parlé avant donc comment pourrait il connaitre leur nom??? lol! Cela rendrait les choses un peu moins évidentes lorsqu'on doit retrouver une personne dans une grande ville par exemple. Razz
Une fois que le PNJ lui aura donné son nom lors d'un dialogue, ce nom remplacera le premier nom plus générale, du genre : habitant de la ville -> Mr. Toto MACHIN.
merci de vos réponses
 
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Tyrion
Ecuyer
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Messages: 43
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Posté le : 26/05/2003 10:22:37 Sujet du message :

Impossible
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Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire.
C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
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Posté le : 26/05/2003 11:06:16 Sujet du message :

Ou alors il faut le détruire et en recréer un tout pareil avec juste le nom de différent. Mais bon, c'est du bricolage...
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 26/05/2003 14:01:37 Sujet du message :

Oui exact... il me semble que pas mal de monde ait déjà demandé à Bioware de prévoir une commande pour ça, du genre SetName et GetName, ou encore HideName pour pouvoir cacher le nom du personnage comme on veut (ce qui ajouterait assurément une touche de réalisme Razz)
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Taern
Ecuyer
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Messages: 45
Localisation: 92
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Posté le : 26/05/2003 19:49:52 Sujet du message :

Et les programmeurs ont répondu que c'était définitivement compliqué, donc pas la peine d'y penser pour XP2. (ah non c'est vrai maintenant on dit HotU Embarassed )
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 27/05/2003 00:50:27 Sujet du message :

Quels feignants ces programmeurs !! Laughing

PS : on dit même "c'est why not !"... vraiment n'importe quoi Shocked
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lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 27/05/2003 07:51:09 Sujet du message :

Je ne voudrais pas donner de faux espoirs, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait peut-être une possibilité, une possibilité que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. En effet, j'ai lu dans un descriptif de patch (je crois que c'est 1.27 ou 1.28 ) qu'il était possible d'employer les Custom Token en guise de nom. Alors comme ça fait longtemps que je l'ai lu, je me suis peut-être fourvoyé et il faudrait déjà vérifier cette information, de plus il faudrait en faire l'essai. Ceci étant, ce n'est pas nécessairement la panacée, car il faudrait toujours créer autant de PNJs que l'on souhaite utiliser de noms customisés. Je le soumet à votre reflexion dans l'immédiat. Si j'ai l'occasion je contrôlerai cette hypothèse.
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Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
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lendraste
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Posté le : 27/05/2003 08:01:09 Sujet du message :

En fait je suis allé vérifier mon hypothèse... Ca ne marche pas pour les noms de PNJs hélas. Par contre on peut le faire pour les noms de placeable et dans une entrée de journal comme l'indique ces deux points issus de la release note du patch 1.28 :
    *Added custom tokens to the journal system. No, really. For sure this time.
    *Added custom token support to placeables. If you add a custom token to a placeable name, then if that token is set when the area loads in, it will show up in the name of the placeable. (ie: Jail Cell can be changed to "Yoko's Jail Cell" when you re-enter an area once you've captured Yoko in the keep). This won't change for people already in the area.

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Lendraste de Loreval
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