La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 13:56:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 07:22:47 Sujet du message : Pb avec mon familier

bon y a un truc qui coince...je joue un sorcier et de temps en temps mon familier pète un boulard et il m'attaque..pkoi?
Ilm'arrive d'utiliser le sort main brulante même si il est dans le champs d'action du sort, mais bon comme c'est un molosse il est immunisé au feu, il ne prend donc aucun dégats. Si c'était l'element qui déclenche l'attaque il devrait le faire immédiatement non? laors que là il m'attaque de façon complètement alléatoire, en multi comme en solo...Confused
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 07:32:29 Sujet du message :

Alors ça Surprised
Bon, j'ai qqes questions :
Est-ce que tu bats ton famillier régulierement ?
il aurait alors des raisons de se rebeller Very Happy

T'as essayé avec un autre famillier ? c'est p-e juste celui la qu'a un pb


moi ça m'est arrivé que mon famillier attaque un pnj (enfin, par exemple, si il s'agit d'un pnj hostile a la base, puis une fois a l'agonie il veut me parler, mais mon famillier continu a l'attaquer... et fini par le tuer Laughing)

mais il ne m'a jamais attaqué (en meme temps je l'ai bien éduquée ma bébête Wink )
et normalement les sorts que tu fais n'atteignent pas ton famillier, en tt cas, il ne se retourne pas contre toi si jamais ça peut le toucher (en JcJ total p-e ...)
ça le fait sur les créatures invoquées, mais pas sur les familliers ni sur les mercenaires ...
donc je vois pas ....

a moins que ton famillier soit chaotique mauvais et toi loyal bon ... mais je pense pas que ça puisse agir non plus ...

donc esaye un autre famillier pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 11:58:21 Sujet du message :

Moi je jouait un magot loyal mauvais donc je prend un molosse satanique pour bien jouer le mauvais a fond, et bien cette espece d'abruti a attaqué tous les pnj qu'il croisait dans la ville (chapitre1)

===> resultat des course j'ai du me rabattre sur un familier qui avait un autre alignement que loyal mauvais pour terminer le jeu.(plus aucune attaque de pnj)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 18:30:18 Sujet du message :

Non je ne bats pas mon familier non mais...ça ne se fait pas Wink
j'ai essayé avec d'autre et ça m'est aussi arrivé...zutaloreuh!!que faire?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 21:55:56 Sujet du message :

Si c'est pas le famillier qu'il faut changer, c'est le maître alors Wink Very Happy
(ou alors évie d'avoir du poisson dans tes poches, ça peut les attirer Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 23:28:49 Sujet du message :

C'est un bug.
On a déjà eu le cas sur notre serveur.

En fait, dès que le sorcier passait sur une zone de transition, son familier avait une chance sur 2 de le descendre Very Happy

On a pas resolu le prob.
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2003 07:36:59 Sujet du message :

C'est chiant ce truc.....aucun espoir? en solo c'est pas trop grave on a des hench mais en multi..... bon on verra biengg Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2003 21:44:09 Sujet du message :

Eh bien moi j'ai eu le problème dès le début du jeu !!! Le truc bien gonflant, je tue simplement un petit gobelin facile , il n'en restait plus q'un , et là... ma panthère me tue d'entrée car j'ai sans doute tué son gobelin ? Mad C'est vraiment lourd ce bug. Surtout quand on joue un druide... Franchement... J'avais jamais eu de problème avec mon pixie en mage , ou bien les animaux invoqués.

En voici la preuve :

http://gilestiel.nerim.net/VERY%20Stupid%20bug.JPG

( agrandissez l'image à sa taille normale pour voir le texte dans la console , Gaerie étant mon familier ).

Bon, si un jour le problème est résolu, postez ici Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.518ms