La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:19:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 10:05:32 Sujet du message : IWD2 - Chapitre 1 - Préserver le pont

Bonjour,

Je me suis mis à IWD2 il y a 2 jours et j'ai une petite question :

Dans le chapitre 1, on doit "reprendre" le pont de Sheroumane (???) à la horde.
Lorsqu'on arrive sur la carte, 2 ogres commencent à le détruire.
Il y-a-t'il moyen des les empecher de le détruire, quelqu'un y est-il arrivé ?
Car pour arriver jusqu'au 2 ogres, il faut batailler sec ! Et je ne pense pas qu'avec mon équipe, je sois capable d'arriver jusque là suffisamment vite et survivre Surprised

Gagne-t'on de l'XP supplémentaire si on arrive à le "sauver" ?

Autre question : J'ai récuperé une "lame de lune de séluné" que j'ai confié à mon paladin, après m'être rendu compte que la rendre à sa propriétaire ne rapportait que peu d'XP Sad

Sans spoiler, est-ce que celà a une importance pour la suite ?

Enfin (tant qu'on y est), est-ce normal que le don "Botte secrète" ne s'applique qu'aux dagues et épées courtes (et pas au poings par exemple, ...)

Merci d'avance Very Happy
_________________
Dernière édition par uuvvww le 28/05/2003 13:35:27; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 12:47:21 Sujet du message :

- Le pont : J'ai pas réussi non plus

- Bin moi j'ai rendu l'épée à sa propriétaire et elle me l'a offerte. Mais bon... le seul perso d'alignement Bon de mon groupe un ma magicienne elfe Confused

- Pour le don bottes secrete : oui
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 14:03:40 Sujet du message :

- Le pont oui tu peux arriver a le rependre. Si tu y arrives tu gagneras un peu plus d'XP que si il est detruit.
Et bizarrement je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de probleme pour le reprendre ( alors que de nombreuse personne ont du mal ), generalement une ou deux tentatives me suffisent.

- Comme la dit Konrad tu lui rend et si tu sait lui parler elle te l'offre. Mais bon tu pourras toujours allez la revoir plus tard.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 14:23:03 Sujet du message :


Bojoman a écrit :
- Le pont oui tu peux arriver a le rependre. Si tu y arrives tu gagneras un peu plus d'XP que si il est detruit.
Et bizarrement je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de probleme pour le reprendre ( alors que de nombreuse personne ont du mal ), generalement une ou deux tentatives me suffisent.
Shocked

Ca dépend ... tu joues avec quel niveau de difficuté ? (moi : normal)


Citation :

- Comme la dit Konrad tu lui rend et si tu sait lui parler elle te l'offre. Mais bon tu pourras toujours allez la revoir plus tard.
Ok - vais tenter le coup (même s'il faut retourner jusque là Sad ).
En plus, tous mes persos sont d'alignement Bon Cool
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 15:03:15 Sujet du message :

Pour repondre a tes questions.

Je joue en mode normal avec une equipe de 6 perso ( et SANS TRICHER ). Si tu veux je te donne ma technique.

[horssujet]
D'ailleurs d'ici ce soir je vais commencer une partie en mode heart of fury avec une équipe de niveau de 1 . ( qui donneras peut etre lieu a un topic )
[/horssujet]

Et pour l'épée, ouais tu n'as qu'a aller la revoir.
Elle a sa petite utilité en debut de jeu.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 16:55:34 Sujet du message :

Pour le pont:

Tu te caches dans l'ombre avec ton voleur et/ou ton rôdeur, + invisibilité si tu peux sur un autre et tu vas discretement jusqu'au bout du pont. Là tu attaques les ogres, ce qui devrait faire rappliquer 2 ou 3 ennemis mais pas plus.
Une fois les ogres tués, tes "invisibles" retrouvent le reste du groupe et tu te fais les méchants de la carte tranquillement.

Mais la technique du "je rentre dans le tas et je fonce avec tout mon groupe jusqu'aux ogres" marche aussi sans trop de problèmes. Il suffit de ne pas s'acharner à vouloir tuer tout le monde en route et accepter d'encaisser un peu de dégats. Les sorts style "sommeil", "terreur", "enchevetrement" etc sont assez pratiques pour se frayer un passage tranquillement.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.881ms