La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/06/2024 15:34:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
spizer
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 21:48:24 Sujet du message : Comment changer la Faction d'un joueur dans une discussion?

bonjour, je recherche un script qui permetrait en multi de faire choisir aux joueurs leurs factions l'hors d'une conversation,s'il vous plais aidez moi! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tyrion
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 22:46:24 Sujet du message :

La faction ou l alignement si c'est la faction je crois pas que se soit possible sauf par bidouillage et encore. Si c'est l alignement pas de problemes.
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire.
C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 11:16:45 Sujet du message :

Non, la faction du joueur n'est pas modifiable, d'aucun moyen que ce soit.

Cherche un peu plus bas, je crois que c'est Aschendor qui avait déjà posé une question similaire, tu trouveras peut-être des "techniques contournatoires" (Very Happy) pour remplacer... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 15:40:42 Sujet du message :

Si c'est pour un monde persistant, y a moyen de créer des factions artificiellement avec le système ATS, et d'établir des comportements de pnj en fonction de ces factions. Maintenant, comment ça marche l'ATS, c'est une autre affire Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.823ms